Molten Core (Coeur de Magma) - Valider l'entré

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Molten Core (Coeur de Magma) - Valider l'entré

Message par Kerny »

On ce demandé avec mr Beldin comment rentrer dans molten core autrement que par l'accé a l'interieur des Profondeur de Blackrock, donc voici comment :

- Prendre la quête de l'elfe qui est quant on descend vers les Profondeur(Harmonisation du Coeur de Magma il me semble).

- Traverser BRD, après la salle des 7 nains, tourner à droite (vers le torrent de lave), passer son groupe en raid et rentrer par le portail vert (la seule et unique fois où on l'utilisera normallement).

- Une fois à l'intérieur clicker sur la pierre contre le mure en face de l'entrée, prendre le truc à looter et ressortir par le portail, on se retrouve directement devant l'elfe. Valider la quete et voilà, "accès" validé. Il suffira ensuite de sauter par la petite fenêtre juste à côté de lui pour rentrer dans Molten Core.

Bon on ce fait ça quant? (surtout que j'ai tjs cette foutu quete de la succube a rendre dans BRD qui me prend 3-4 slot dans mes sacs...)
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Fluff
Addict
Addict

Message par Fluff »

Merci pour l'info Kernel !

Je suppose qu'on ne peut pas directement commencer en raid (à plus de 5) pour valider la quete.
Faye
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Kerny »

Hum ma fois je pense que sa devré pas gener :!: puisque l'objet a looter ce trouve dans MC et que l'on y rentre que en raid donc... mais rien n'est sur :P

et il y a vraiment n'importe qui ici...
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent

Message par darkbeldin »

pour info pas besoin de rentrer dans molten la pieere ce loot juste devant le portail et ca ce fait en raid
Image
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par kYo »

yep yep ce soir?
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Kerny »

ouai :1idea: