Recrutement eventuel
Modérateurs : Artatak, Team Admin
Recrutement eventuel
Salut je voudrais être recruté chez les CYA. Je suis level 7 et beaucoup de teams ne veulent pas de moi donc je viens chez vous, on m'a dit que vous êtes la seule team avec laquelle j'ai une chance. Merci de me répondre au plus vite !
- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
Mouai et puis vraiment !!!
Le niveau a craft ; sa sert a rien que se soit une priorité si t'es pas dans les 50 premiers mondiaux !!!
Donc la plus part des gens qui ne se soucient que de leur stats louppe l'occaz de rencontrer pleins de gens top sous pretexte qu'ils sont pas niveau 18 en solo !!!
Tsss ridicul !!!
Le niveau a craft ; sa sert a rien que se soit une priorité si t'es pas dans les 50 premiers mondiaux !!!
Donc la plus part des gens qui ne se soucient que de leur stats louppe l'occaz de rencontrer pleins de gens top sous pretexte qu'ils sont pas niveau 18 en solo !!!
Tsss ridicul !!!

Moi ze veux etre recruté!!
Bonjour les coupaings!
Moi aussi je veux etre recruté!
Je suis niveau 24 sur Nothrend en solo et je suis UD, mon account est L_Clan_Lasher! J'était RvG avant mais je suis partit...
Voila je suis très motivé pour venir dans votre team!
Répondez-moi au plus vite!
Moi aussi je veux etre recruté!
Je suis niveau 24 sur Nothrend en solo et je suis UD, mon account est L_Clan_Lasher! J'était RvG avant mais je suis partit...
Voila je suis très motivé pour venir dans votre team!
Répondez-moi au plus vite!
- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
Salut !!!
Le plus paradoxale chez nous :
T'es une level 7 ; tu te dis nul ; donc nous oui on recrut sans poser de question !!!
Par contre t'es level 24 !!!! HAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Heu t'es vraiment fort !!! Bon si tu te la joue modeste tu nous dira : "main non chui pas fort ..." !!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Level 24 !!!
Bin c'est la que ToNk fait son chieur :
Pkoi veux tu devenir CyA ???
Un joueur de ton niveau peut etre recruté dans n'importe quel Team !!
Nous on ne te promet pas la gloire dans les Clans War ni WGTOUR !!
Si tu viens chez nous ; sache que seul l'entraide ; le partage le délire compte !!!
Moi je veux bien te recruter !! Surtout si t'es motivé !!!!
Mais bon ; j'ai pas envie qu'on nous lache sous pretexte qu'on est pas les meuilleurs !! Donc soit au courrant !!!
Mais si tu veux venir chez nous car tu prefere l'ambiance ; la bonne humeur ; une team qui se prend pas la tete et qui s'ouvre a toute sorte de truc ; alors la ; a la vu de ton niveau je Dis Bravo !!!
Un gars de ton Level qui regarde pas en priorité les levels mais plus l'ambiance : APLAUSE !!!
Une vrai leçon d'intégrité !!!!
Bon bin voila tout est dis !!!
A non : Tu était RVG ???
Il voulaient que l'on fusionne !!!
Qu'on abandonne notre site pour le leur et tout !!!
Il a même po voulu me mettre ma pine ton ancien chef !!! Il avait peur d'avoir honte !!!
Non j'rigole !!
Le plus paradoxale chez nous :
T'es une level 7 ; tu te dis nul ; donc nous oui on recrut sans poser de question !!!
Par contre t'es level 24 !!!! HAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Heu t'es vraiment fort !!! Bon si tu te la joue modeste tu nous dira : "main non chui pas fort ..." !!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Level 24 !!!
Bin c'est la que ToNk fait son chieur :
Pkoi veux tu devenir CyA ???
Un joueur de ton niveau peut etre recruté dans n'importe quel Team !!
Nous on ne te promet pas la gloire dans les Clans War ni WGTOUR !!
Si tu viens chez nous ; sache que seul l'entraide ; le partage le délire compte !!!
Moi je veux bien te recruter !! Surtout si t'es motivé !!!!
Mais bon ; j'ai pas envie qu'on nous lache sous pretexte qu'on est pas les meuilleurs !! Donc soit au courrant !!!
Mais si tu veux venir chez nous car tu prefere l'ambiance ; la bonne humeur ; une team qui se prend pas la tete et qui s'ouvre a toute sorte de truc ; alors la ; a la vu de ton niveau je Dis Bravo !!!
Un gars de ton Level qui regarde pas en priorité les levels mais plus l'ambiance : APLAUSE !!!

Une vrai leçon d'intégrité !!!!
Bon bin voila tout est dis !!!
A non : Tu était RVG ???
Il voulaient que l'on fusionne !!!

Non j'rigole !!

- killer[CyA]
- Addict
reponse au sujet

le mysterieux passant. killer est de retour pour vous jouer des mauvais tours!