Certain connaissent Wowdbu pour sa base de donnée items/quete en francais mais une autre partie sympa sont ses guides sympa donc allé vite y faire un pti tour afin de voir ce qui nous attends :
http://www.wowdbu.com/10.html
++
Instances et monstres HL le B A Ba
Modérateur : Team Admin
Instances et monstres HL le B A Ba
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
et il y a vraiment n'importe qui ici...
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
En tout cas, c'est vraiment à lire pour tout ceux qui vont et même ont déjà mis les pieds à MC... On y apprend à ne pas wipe sur les Imps
et aussi que les démos doivent être un peu plus réprésentés, ne serait-ce que pour leur bannissement (encore faut-il qu'ils aient un bon temps de réaction
)
En tout cas cette lecture m'a bien donné envie d'y retourner ^^. Il faut vraiment qu'on commence à se mettre en contact avec d'autres guildes motivées (mais tout come nous en effectifs insuffisants) pour aller roxxer Lucifron et Magmadar (qui une fois tué arrête le repop de 18 minutes des chiens
)
HaZ', moi qui croyait que c'était un lien pour ne pas wipe à BRD ou BRS

En tout cas cette lecture m'a bien donné envie d'y retourner ^^. Il faut vraiment qu'on commence à se mettre en contact avec d'autres guildes motivées (mais tout come nous en effectifs insuffisants) pour aller roxxer Lucifron et Magmadar (qui une fois tué arrête le repop de 18 minutes des chiens

HaZ', moi qui croyait que c'était un lien pour ne pas wipe à BRD ou BRS