Bon, les raids avec les COLORS sont très bien mais malheureusement très peu fréquents et très difficiles d'accès pour certaines classes (chaman par exemple ou heu... rogue

Donc avec momo on s'est dit que le meilleur moyen de faire des raids mc un peu plus régulièrement c'est peut etre de les organiser nous même. Mais notre idée n'est pas de faire un raid interguilde (qui me parait poser qq problemes quant à la répartition des classes, et obligerait de laisser des gens de coté..) mais plutot essayer de créer une base stable de raiders a l'aide de nos friendlists a tous..
Je m'explique : je connais au moins 2 ou 3 personnes par classe qui ne sont pas des boulets et qui viendraient volontiers je pense, en espérant que kern et faye peuvent en dire autant ya surement moyen d'arriver a 30-40 personnes comme ca (le reste pouvant venir des amis des amis

Donc, avant de rentrer dans les détails, je voulais savoir ce que vous en pensiez et qui dans la guilde serait pret a venir faire mc a la chaine si jamais cette idée aboutit.