Course inter-CyA
Modérateur : Team Admin
Course inter-CyA
Voilà on a lancé une course inter-cya. Le principe est de se mettre en 2 equipes: bleue et rouge et d'essayer d'avoir le max de wins avec chaque equipe. Pour l'instant les deux equipes sont (j'ai mis entre parenthèses les joueurs qui ne sont pas encore inscrits mais comme je les vois dans l'équipe):
Bleu[CyA]: Paaaf, Lutin, Killer (Mallo, Tonk, gourou, power, sephi ...)
Rouge[CyA]: Kyo, Vapula, Kernel, Refle (pti_jul, mierda, nathan ...)
Pour rejoindre une equipe ou l'autre, il faut le demander à kyo ou l'un des shamans en postant un message ici. On décidera alors quelle équipe il faut renforcer en fonction du nombre de joueurs par équipe et des parties déjà joués.
Pour jouer ensuite c'est très facile: tu rentres avec le pseudo de ton équipe: Bleu[CyA] (pass bleu) ou Rouge[CyA] (pass rouge) et tu essais d'avoir le max de wins. Seulement les wins comptent !!
Les résultats en live sont là:
http://www.battle.net/war3/ladder/W3XP- ... Rouge[CyA]
http://www.battle.net/war3/ladder/W3XP- ... =Bleu[CyA]
La course fini dimanche soir alors dépéchez vous !
Pour rejoindre une equipe ou l'autre, il faut le demander à kyo ou l'un des shamans en postant un message ici. On décidera alors quelle équipe il faut renforcer en fonction du nombre de joueurs par équipe et des parties déjà joués.
Pour jouer ensuite c'est très facile: tu rentres avec le pseudo de ton équipe: Bleu[CyA] (pass bleu) ou Rouge[CyA] (pass rouge) et tu essais d'avoir le max de wins. Seulement les wins comptent !!
Les résultats en live sont là:
http://www.battle.net/war3/ladder/W3XP- ... Rouge[CyA]
http://www.battle.net/war3/ladder/W3XP- ... =Bleu[CyA]
La course fini dimanche soir alors dépéchez vous !
Dernière modification par PaaaF le 17 mars 2004 23:29, modifié 2 fois.
- power[cya]
- Cyber NooB
euh juste comme sa
mais tu dis qu'on é en surnombre chez les rouge alors laisse moi rire
:
=>8 joueur (c vrai luki ce connect pa souvent)
=>7 joueur dont pti jul qui ne peut pa jouer car sont pc est HS et nathan qui joue que lorsqu'il é chez boob ....donc reequilibrage des equipes merci
sinon le principe é vraiment fun é surtout il permet de s'entrainer sans bousiller son account (vous me diré au point ou en é le mien
)
voila que les meilleurs gagnent (é pa les plus nombreux merci)

mais tu dis qu'on é en surnombre chez les rouge alors laisse moi rire

=>8 joueur (c vrai luki ce connect pa souvent)
=>7 joueur dont pti jul qui ne peut pa jouer car sont pc est HS et nathan qui joue que lorsqu'il é chez boob ....donc reequilibrage des equipes merci
sinon le principe é vraiment fun é surtout il permet de s'entrainer sans bousiller son account (vous me diré au point ou en é le mien

voila que les meilleurs gagnent (é pa les plus nombreux merci)

Je parlais de ceux qui étaient déjà inscrits !
Sinon, power et lutin comme ils débutent je ne les ai pas vraiment comptés même si je suis sur qu'ils rapporteront bcp de wins !
On peut changer les teams de la façon suivante alors:
Bleu[CyA]: Paaaf, Lutin, Killer, Mallo, power (Tonk, Nathan ...)
Rouge[CyA]: Kyo, Vapula, Kernel, Refle (mierda, gourou, sephi ...)
ça te va mieux?
moi ça me parait déséquilibré vers l'équipe rouge vu le niveau de tous les joueurs rouges (tas qu'à prendre le lvl bnet et faire la somme), mais ça sera un défit à relever !
Sinon, power et lutin comme ils débutent je ne les ai pas vraiment comptés même si je suis sur qu'ils rapporteront bcp de wins !
On peut changer les teams de la façon suivante alors:
Bleu[CyA]: Paaaf, Lutin, Killer, Mallo, power (Tonk, Nathan ...)
Rouge[CyA]: Kyo, Vapula, Kernel, Refle (mierda, gourou, sephi ...)
ça te va mieux?

moi ça me parait déséquilibré vers l'équipe rouge vu le niveau de tous les joueurs rouges (tas qu'à prendre le lvl bnet et faire la somme), mais ça sera un défit à relever !
Dernière modification par PaaaF le 18 mars 2004 10:35, modifié 1 fois.
Allez on se motive les rouges, nous avons pris une legere avance hier soir (8 victoires contre 4 pour les bleus), il faut enfoncer le clou ce soir.
Refle, nous comptons sur toi, car tu fais partis des joueurs les plus disponibles (Tu es notre arme secrete suisse ^^ (il parait que les suisses ont cachés tout un arsenal dans leur montagne)).
Si les régles te paraissent encore un peu flou, elles sont expliqués si dessus de maniere trés claire par PaaaF.
Bonne game à tous.
GL & HF
kYo
Refle, nous comptons sur toi, car tu fais partis des joueurs les plus disponibles (Tu es notre arme secrete suisse ^^ (il parait que les suisses ont cachés tout un arsenal dans leur montagne)).
Si les régles te paraissent encore un peu flou, elles sont expliqués si dessus de maniere trés claire par PaaaF.
Bonne game à tous.
GL & HF
kYo