Où…où…où est c'qu'il a appris a négocier?
Modérateurs : Artatak, Team Admin
Où…où…où est c'qu'il a appris a négocier?
Oyez oyez…
M'dames, M'zelles, M'sieurs, orcs, trolls, elfes, nains, morts et vivants, je suis enchanté (niak niak) de faire votre connaissance. Je m'présente je m'appel Darkof, j'aimerai bien réussir ma vie, être aiméééééééé…
Bon, je pose ma candidature pour le poste d'ingenieur expert en warcraft III (ou presque). Mon curiculum vitae est 5 ans de polytechnique, 3 ans d'étude cinématographique, 2 ans de dance classique et 7 ans de… chômage…… (Bon écoutez, j'ai une femme et trois enfants il me FAUT ce boulot)
Mis à part ça je suis toujours à la recherche de la question suprème (et c'est pas comment j'ai deja essayé)
Allez bonne journée et ne provoquez pas ma 8eme année de chômage..
M'dames, M'zelles, M'sieurs, orcs, trolls, elfes, nains, morts et vivants, je suis enchanté (niak niak) de faire votre connaissance. Je m'présente je m'appel Darkof, j'aimerai bien réussir ma vie, être aiméééééééé…
Bon, je pose ma candidature pour le poste d'ingenieur expert en warcraft III (ou presque). Mon curiculum vitae est 5 ans de polytechnique, 3 ans d'étude cinématographique, 2 ans de dance classique et 7 ans de… chômage…… (Bon écoutez, j'ai une femme et trois enfants il me FAUT ce boulot)
Mis à part ça je suis toujours à la recherche de la question suprème (et c'est pas comment j'ai deja essayé)
Allez bonne journée et ne provoquez pas ma 8eme année de chômage..
Plutôt embrasser un wookie...
- beber[CyA]
- Team Craft
où…où…où est c'qu'il a appris a négocier?
Je vois pas de koi tu parle 'rtatak. Mais alors la pas du tout.
Bon sinon j'habite Paris dans le 18 eme, j'ai 16 ans, suis en terminale et tenteras de paser (et d'avoir mon bac) en fin d'année. Au fait, felicitation vapula pour l'heureux evenement.
A part ca je joue au tennis avec un naze le dimanche matin (parais ki joue aussi a warcraft III et que son nom commence par a et fini par rtatak)
Bon et j'adore les dessins d'enki bilal ki n'est pas un dessinateur de deprimé.
Bon sinon j'habite Paris dans le 18 eme, j'ai 16 ans, suis en terminale et tenteras de paser (et d'avoir mon bac) en fin d'année. Au fait, felicitation vapula pour l'heureux evenement.
A part ca je joue au tennis avec un naze le dimanche matin (parais ki joue aussi a warcraft III et que son nom commence par a et fini par rtatak)
Bon et j'adore les dessins d'enki bilal ki n'est pas un dessinateur de deprimé.
Re: où…où…où est c'qu'il a appris a négocier?
C'etait à prévoirDarkof a écrit :

Les enfants on est dans la m****

Bienvenue a toi sinon

ya ke comme ça que j'ai pu passer les epreuves qualificatives pour entrer (apres j'ai du coucher avec le producteur pour avoir definitivement le boulot)MaTeO a écrit :et ben soit le bienvenue![]()
encore un qui a pas l'air net ... a croire que c'est un pré requis pour etre CyA
Sinon j'espers que tous les cyas sont pas comme sa sinon chui foutu....
(un vrai asil de fou