Vos objectifs pour le nouveau ladder ?
Modérateur : Team Admin
Vos objectifs pour le nouveau ladder ?
Bon alors, je crée ce petit topic pour animer un peu le forum et pour vous demander quels sont vos prétentions pour ce nouveau ladder?
En ce qui me concerne, j'etais assez déprimé apres etre passé de +2 (comprenez 2 victoires au dessus de 50%) a -9 :[ mais je me suis pas laissé abattre et j'ai enchainé 8 victoires de suite cette nuit et ma foi, le moral est revenu.
Pour ce nouveau ladder, j'aimerais bien atteindre lvl 30, ca serait franchement bien pour moi.
Et vous alors?
En ce qui me concerne, j'etais assez déprimé apres etre passé de +2 (comprenez 2 victoires au dessus de 50%) a -9 :[ mais je me suis pas laissé abattre et j'ai enchainé 8 victoires de suite cette nuit et ma foi, le moral est revenu.
Pour ce nouveau ladder, j'aimerais bien atteindre lvl 30, ca serait franchement bien pour moi.
Et vous alors?

D'ailleurs, je me permets de rajouter que je cherche absolument quelqu'un pour faire des mirrors ud et un ne (mais ca je sais deja a qui m'adresser, n'est ce pas artatak ^^) car je dois avoir 30% de wins contre ces deux races, autant le mirror c ma faute parce que ca me motive jamais trop un mirror mais vs ne GRRRRRRRRRRR.
Sinon vs humain je me suis fait une bonne tech bien pourri et bien imba mais qui marche pas mal et qui fait pas mal d'autowin ^^
Sinon vs humain je me suis fait une bonne tech bien pourri et bien imba mais qui marche pas mal et qui fait pas mal d'autowin ^^

- Artatak
- Craft Master
Oui Insane après la patée que t'as mis ma Warden, tu as de quoi ruminer
Quand tu veux pour t'entraîner ^^ C'est mon meilleur MU, je pense.
Et puis ça peut être l'occasion d'un nouveau warden show… oooups non non je ne t'ai rien dit, tu ne sais pas quel héros je prendrai
Enfin, toujours le même souci : médecine !!! Je joue nettement moins maintenant…

Quand tu veux pour t'entraîner ^^ C'est mon meilleur MU, je pense.
Et puis ça peut être l'occasion d'un nouveau warden show… oooups non non je ne t'ai rien dit, tu ne sais pas quel héros je prendrai

Enfin, toujours le même souci : médecine !!! Je joue nettement moins maintenant…

- beber[CyA]
- Team Craft