-- Molten core --
RAS, un lucifron toujour à problème
sinon le retse OK.
Toujours des difficultés sur les packs de 4. le problème ts etant un peu de fait en début de semaine pourrait l'expliquer. En fait, il manque surtout une annonce des Pull. Car si les chasseurs sont pas synchro ou le guerrier reveur, ca fait mal.
Loot : Rien d'exeptionnel, les prêtre pleurent, les chasseurs sautent de joie les wawa passent.
-- Zull Gurub --
4 premiers boss deviennent une formalité
- 2 premier c'est clair et net
- Mandokir le combat sera toujours cahotique

- l'araignée devrait pas poser de problème si tout le monde est attentif
Les suivants, AIE !
- Le tigre, gros manque de coordinnation, surtout nous les guerriers quand il s'agit de grouper sur la fin. Pas compliqué pourtant, Gni ! on a testé le trait trenquilisant avec stephen, ras, inutile, prévisible.
- La panthère : Un gros manque de chance sur les déco multiples, et des guerriers un peu mou à la reprise.
-Hakkar : première rencontre pour moi, RAS, bien joué les chasseurs !
** Onyxia **
l'autre nom du chaos =)
trash mob :
ils font super mal, des degats de zone violent et des trajet qui se croisent. Etre tres attentif avant de pull.
Phase 1 :
-je sais pas. Aggro tres dur à tenir, tout testé, le spamm fracass, vengeance ds premier tps, puis apres on laisse tomber le fracass pour se concentrer sur technique degat + menace... Au final spamm de toutes technique semble être de tte facon le plus utile.
-placement : tres dur, impossible de déplacer la bestiole, il faut etre ok lors du pull :'( (a prioris à confirmer, mais ca devrait aller)
- DPS : a mon avis le pb venait de la, un mauvais control des dps. Sur le dernier essaie, 100%--->68% stable et apres le caca..
Phase 2:
bonne gestion des add sur le dernier essais, mais un souffle ravageur :p
on s'est arrêté la.
effectif :
trop peu nombreux (pas acces ? pas motivé?) pour les phases de test.
Il faudrait prevoir un peu plus de "range damage" je pense
Voila, un petit bilan de la semaine,
Majordomo Out
Hakkar Out (hexxer prepare ta tombe !)
Onyxia 58%