MC : Session 17/11/2005
Modérateur : Team Admin
MC : Session 17/11/2005
Désolé, ma connexion était down de 17h à 23h30 hier soir.
Comment s'est passé le down de Majordomo et le pull de ragnaros?
Comment s'est passé le down de Majordomo et le pull de ragnaros?
-Majordomo kill au premier pull, et il a enfin craché son item de quete pretre (gg bolhrak) esperons que ce soit le debut d'une série 
-La Rf du raid n'ayant globalement pas évolué nous n'avons pas pull Ragnaros
La session a commencé bizarrement les gens n'été pas bien reveillé peut etre... et 5personne de la vqr on eu l'idée saugrenue d'allé craft des item Rf pour leur tank a brd pdt le debut du raid MC.
Cela fut mal vu par l'ensemble du raid surtout en cette periode de trouble.
La cerise sur le gateau je pense.
Niveau loot :
[wowitem]18646[/wowitem] -->Bolhrak
[wowitem]18811[/wowitem] -->Foiro
[wowitem]18810[/wowitem] -->Hatsu

-La Rf du raid n'ayant globalement pas évolué nous n'avons pas pull Ragnaros
La session a commencé bizarrement les gens n'été pas bien reveillé peut etre... et 5personne de la vqr on eu l'idée saugrenue d'allé craft des item Rf pour leur tank a brd pdt le debut du raid MC.

Cela fut mal vu par l'ensemble du raid surtout en cette periode de trouble.
La cerise sur le gateau je pense.
Niveau loot :
[wowitem]18646[/wowitem] -->Bolhrak
[wowitem]18811[/wowitem] -->Foiro
[wowitem]18810[/wowitem] -->Hatsu
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
-
- Cyber FuraX
Ouep un Domo qui ne pose plus trop de pb... on a reussi a le tenir plus ou moins bien pdt la moitier du combat, avec une deuxieme moitier un peu plus cahotique...
j'ai remarqué hier que domo se faisait lui aussi un bouclier, le rendant insensible a pas mal de chose, et si il tp a ce moment, le fourbe ne veut rien savoir :p
Sinon, un début un peu cahotique, j'aime pas mourir sur les trash mob :'(
j'ai remarqué hier que domo se faisait lui aussi un bouclier, le rendant insensible a pas mal de chose, et si il tp a ce moment, le fourbe ne veut rien savoir :p
Sinon, un début un peu cahotique, j'aime pas mourir sur les trash mob :'(
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
Merci Kyky, j'allais poster pour savoir pourquoi on n'a pas eu de news de Pépère, Klemdu et toi hier soir... On était 7 CyA dans le raid, ça le fait moyen vis-à-vis de nos engagements 
Apparement, en ce qui te concerne, c'était indépendant de ta volonté, donc tu n'y pouvais pas grand chose. Pour les deux autres, je ne sais pas.
Tout ça pour dire que si vous savez que vous ne pouvez (ou voulez après tout, c'est aussi votre droit) venir à MC, ça serait cool soit de le dire à kkun IG, ou mieux m'envoyer un MP ou poster un sujet, histoire que je sache à quoi m'en tenir pour la soirée.
Keljin, qui trouve qu'il y a un peu (trop?) de relachement en ce moment (même si ce n'est pas une période faste, je l'admets)
PS : sinon la soirée bof bof... encore des aggros foireuses, des healeurs qui ne sont pas dans le groupe du MT qui ne le healent pas (je hais ça perso
), une deco de Clannget en plein Domo, ça nous a pas aidé non plus ^^

Apparement, en ce qui te concerne, c'était indépendant de ta volonté, donc tu n'y pouvais pas grand chose. Pour les deux autres, je ne sais pas.
Tout ça pour dire que si vous savez que vous ne pouvez (ou voulez après tout, c'est aussi votre droit) venir à MC, ça serait cool soit de le dire à kkun IG, ou mieux m'envoyer un MP ou poster un sujet, histoire que je sache à quoi m'en tenir pour la soirée.
Keljin, qui trouve qu'il y a un peu (trop?) de relachement en ce moment (même si ce n'est pas une période faste, je l'admets)
PS : sinon la soirée bof bof... encore des aggros foireuses, des healeurs qui ne sont pas dans le groupe du MT qui ne le healent pas (je hais ça perso

-
- Cyber FuraX
je pense que leur problème peut être liée a wanadoo (ou du moin pépère, dudu je c po), ce matin rien au boulot, et d'apres mon log, la coupure vers 20h, remis en route ce jour à 11h...
Quand j'ai appelé wanado, ils ont parlé d'un problème nationnal sur le serveur d'authentification.
Quand j'ai appelé wanado, ils ont parlé d'un problème nationnal sur le serveur d'authentification.
Dernière modification par LeGnaF le 18 nov. 2005 13:16, modifié 1 fois.
ok donc je comprend pkoa j'ai eu une deconnection hier à 00h00 et que ce matin cela ne marché plus...
/pray que ce soir ca remarche
ps: bizarre au boulot je suis aussi chez wanadoo et ça marche correctement
pepere quess qui ce passe 
/pray que ce soir ca remarche

ps: bizarre au boulot je suis aussi chez wanadoo et ça marche correctement

"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
- Pépère
- Cyber Addict
Les serveurs d'authentification de wanadoo et club internet sont tombés hier a 15h10 environ.
En français plus personne ne pouvais se connecter, mais ceux qui était connecter le restait.
Le problème a été réglé aujourd'hui a 13h environ donc pas de panique ce soir kerny et Pépère sont là.
Désolé pour le molten mais quand ca veut pas ca veut pas !
EDIT : dsl de pas avoir répondu avant mais hier et aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de glander...
En français plus personne ne pouvais se connecter, mais ceux qui était connecter le restait.
Le problème a été réglé aujourd'hui a 13h environ donc pas de panique ce soir kerny et Pépère sont là.
Désolé pour le molten mais quand ca veut pas ca veut pas !
EDIT : dsl de pas avoir répondu avant mais hier et aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de glander...