UN petit message pour parler de mes malheur de travail ...
J'ai un audit qualité Lundi et mardi. C'est le merdier, j'ai masse travail, et je ne sais pas coment trop m'en sortir.
- EN gros ce soir 9 chances sur 10 que je ne soit pas la
- Samedi : dispo à partir de 15h je pense
- Dimanche : dispo à partir de 15h également si j'ai fini ce que je devais faire ... et le soir OK
- Lundi soir et mardi soir, je ne connais pas l'heure à laquelle je vais rentrer chez moi ... (compte rendu d'audit fin de journée ... patati patata) donc bon, dans le doute je prefere prévenir mais j'éspere ne pas rentrer trop tard.
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
DIsponibilité Gnaf :'(
Modérateur : Team Admin
-
- Cyber FuraX
bha en fait je risque surtout de pas être trop dispo les apres midi de ce week end, mais je sais pas trop.
Pour la semaine prochaine, c'est surtout pour dire que je n'ai aucune vision horaires ...je serais la lundi soir, et mardi soir aussi, mais a quelle heure ? (je garanti ma présence pour 21h/21h30 :p)
Et puis sincerement, Entre phas, Clann, syrius, wanamingo, rawtang et famine je doute que vous ayez vraiment des difficultés :p (heu si, vérifiez bien le fusil de phas avant de le faire pull, enfin si il est pas traumatisé ^^)
Bon, et puis faut j'arrete de squater le forum , motive toi gnaf , au boulot
Pour la semaine prochaine, c'est surtout pour dire que je n'ai aucune vision horaires ...je serais la lundi soir, et mardi soir aussi, mais a quelle heure ? (je garanti ma présence pour 21h/21h30 :p)
Et puis sincerement, Entre phas, Clann, syrius, wanamingo, rawtang et famine je doute que vous ayez vraiment des difficultés :p (heu si, vérifiez bien le fusil de phas avant de le faire pull, enfin si il est pas traumatisé ^^)
Bon, et puis faut j'arrete de squater le forum , motive toi gnaf , au boulot