Recrutement pour WOW
Modérateurs : Artatak, Team Admin
Recrutement pour WOW
Salut tout le monde je voulais savoir je suis actuellement déja dans le clan de war3 et je voulais savoir si c'est possible que je fasse parti de la team de wow prochainement quand je commencerais à jouer?
Merci d'avance
Merci d'avance
Si notre politique de recrutement semble trés selective cela s'applique au perso deja 60 voulant affronté le contenue HL, là en effet pour des probleme de place nous limitons les recrutement, surtout dans les classe surchargé.
La tu nous parle de commencer un nouveau perso, qui mettera un certain temps avant d'arriver 60, il n'y a donc pas de probleme a ce que tu nous rejoigne. Neammoins note qu'il sera plus compliqué pour toi de lvl rapidement a tes debut etant donné que tu aura un peu de mal a trouver des gens de ton lvl à l'interieur de la guilde.
A part cela bienvenue chez les woweurs
Au niveau des classes je te deconseille voleur
bcp de nos petit nouvo sont voleurs et c'est pas la classe la plus facile pour trouver une place en instance. Message subliminal : Druide c'est bien !!! We want you !! 
La tu nous parle de commencer un nouveau perso, qui mettera un certain temps avant d'arriver 60, il n'y a donc pas de probleme a ce que tu nous rejoigne. Neammoins note qu'il sera plus compliqué pour toi de lvl rapidement a tes debut etant donné que tu aura un peu de mal a trouver des gens de ton lvl à l'interieur de la guilde.
A part cela bienvenue chez les woweurs

Au niveau des classes je te deconseille voleur

"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
et il y a vraiment n'importe qui ici...
- Pépère
- Cyber Addict
Je peut pas te dire. Ce qui ma fait rire c'est elfe et chaman !
Je crois que les elfe de sang ne peuvent pas faire de shaman, enfin ca serait logique vu leur histoire mais pas sur.
Enfin avec un elfe de sang shaman tu va pas avoir beaucoup d'ami
Je crois que les elfe de sang ne peuvent pas faire de shaman, enfin ca serait logique vu leur histoire mais pas sur.
Enfin avec un elfe de sang shaman tu va pas avoir beaucoup d'ami

Dernière modification par Pépère le 05 janv. 2006 16:33, modifié 1 fois.