LeGnaF a écrit :
pour MC, ca doit boost les degat non ?
En fait, j'ai analysé les logs combat des quelques mages dotés de ce genre d'item ainsi que ceux qui ont le bonus 5 pièces du set, et il s'avère que pour les mages froid , les dégats sont très très variables voire même imprévisibles.
J'ai aussi constaté que Momo se tape toujours autant de resists partiels sur ses firebolts

.
LeGnaF a écrit :
en pvp, où peu de personnes ont de la resist feu, glace et tout, je pense que ça ne sert a rien, mais en instance tu dois avoir un boost assez sympa !
non ?
Resist feu et froid se comportent différemment: la resist feu a souvent pour résultat une diminution des dégats alors que la resist froid , c'est une chance de toucher (c'est du tout ou rien). Contrairement à ce que tu crois, bien que la resist froid soit très peu développée chez la majorité des joueurs, il suffit de pas grand chose pour enclancher un resist complet. Donc je pense qu'avec des items comme le Don Rodrigo, la resist froid de la cible (PvP) doit tomber à zero ce qui, théoriquement, doit augmenter les chances de toucher. Je pense que ces items favorisent les mages froid mais pour le moment c'est théorique.