Les inscriptions sont ouvertes !!!!
Veuillez donc me prevenir si vous voulez y participer !!!
Cela se passera (pour la plus part des matchs) ce vendredi soir ; 2 Avril !!!
Pour les 2v2 ; dites moi direct le Duo inscrit ; pas de "moi je veux bien mais j'ai personne" !! Merci !!!
Les renseignements sur la ligue DARKSIDE sont dispos ici ....
Cy@ L@ter !!
Dernière modification par ToNkPiLs le 09 avr. 2004 19:55, modifié 1 fois.
Moi je suis la je veux bien jouer un 1vs1 , j'ai juste kelke probleme vs orc donc si je dois faire un 1vs1 c avec plaisir mais pas vs un orc ( un elfe sa serait le pied) ^^ desole si je suis un peu prout prout mais c pour pas me faire nomatch
Moa je suis pour LINK !!! Y se train grave en ce moment et je suis sur que c le plus present sur bnet (en ce moment tjs) par contre va falloir te preparer aussi contre les orcs (avec Paaf, ToNk, Skarfiz,Tyrano,Moi et ce que g oublié devré y avoir moyen)
merde la horde nous envahi (ptdr sa ve dire ke bientot les undead vont vous envahir vu kils seront tous a moitie vivant muhahahahaah) | ( pliz link stop ton delire ) | (oki) et jai matte les stats des rih ben c mass orcs et undead alors si les orc du clan pouvait me train je vous serrrez reconnaissant ma petite horde
Bon alors je suis désolé de dire ça mais je veux bien faire le 2vs2 mais j'ai pa de partenaire.
Donc en dernier recours je suis dispo mais bon j'aimerai bien trouver un partenaire à long terme pour se train pour faire les 2v2 lors de sprochains clan war. J'attends vos propositions^^(Si possible pas un joueur UD car je joue UD également.
Necroman(iut) a écrit :Bon alors je suis désolé de dire ça mais je veux bien faire le 2vs2 mais j'ai pa de partenaire.
Donc en dernier recours je suis dispo mais bon j'aimerai bien trouver un partenaire à long terme pour se train pour faire les 2v2 lors de sprochains clan war. J'attends vos propositions^^(Si possible pas un joueur UD car je joue UD également.
T'es inscrit a la ligue 2v2 ??
Pour un partenaire a long terme ; en voila une idée qu'elle est bonne !!