Voila, je suis un guerrier spe arme, je suis en passe de passer legionnaire, ce qui signifie que bien bientot j aurais de bonnes pieces critiques, qui ne sont accessible que comme ca.
J ai de bonne armes mais je cherche mieu, je suis en quete d'arme lourde

J'ai deja une grosse experience concernant les instances haut lvl que vous visitez chaques soirs ;) ainsi que bizzarment toute vos strats

Si au besoin je dois tanker, j ai de nombreuse pieces de def qui me permete de tenire relativement bien meme si ce n'est pas ma vocation.
Je suis un joueur assidu, j ai 2 autre perso 60 tres bien equipe, a savoir pretre (Nan) et voleur ( Katinko) ;).
Alors irl, Je me nome Wian (non je suis pas asiatique ^^, c une autre histoire ca), vie en belgique une fois !!
J'ai 24 ans suis fou de jeu Online, de strategie, mmorpg, jeu en php, et bien d'autre, je vien de starcraft, war3, tft, diablo, en gros un fan des jeux blizzard.
Je suis en passe de m'installer en temps qu'independant, j aurais surment pas mal de temps de libre, surtout tien c est bizzard juste au bon moment ou vous partez au raid ;).
Plus serieusement je joues regulierment tout les soirs, ou presque, le weed end bien souvent aussi ;) (nono c bien le weed end vous avez bien lut ;) ).
Voila a bientot ingame.
Si les Illu me cherche je suis loinnnnn ====> [], en plus c tous des gayzou j me sent pas chez moi laba