Voilà, delta nous a pondu un joli machin chose (mod) pour chaos league qui m'a l'air déjà interessant : il va sans doute s'occuper des bugs, lui (je n'insisterai pas sur le fait que cyanide l'a lachement abandonné).
Allez voir par là : http://delta-station.kicks-ass.net/foru ... php?t=2402
(et toute cette partie du forum)
J'y joue sous le nom de Nean_der_Thal mais si vus voulez je prend Nean_der_Thal[CyA] (même si le clan n'y existe pas je reste fidèle)
Chaos League Mort Subite - Mod Heroic Fantasy
Modérateur : Team Admin
-
- Addict
-
- Addict
hola !
je ne peux pas tout modifier/corriger dans le jeu...
quant aux dev... ils ont arreté de suivre CL-MS en juillet dernier (apres le patch 2.02).
silence radio pendant bien longtemps... abandon du forum officiel par les membres... abandon du jeu pour beaucoup...
les irreductibles joueurs de MS ont gueulé pour avoir un nouveau patch correctif. Il restait des bug enorme du genre... match en multi impossible...
le patch 2.03 arriva... bien tard...
et maintenant c'est zero suivi sur CL-MS.
je ne peux pas tout modifier/corriger dans le jeu...

quant aux dev... ils ont arreté de suivre CL-MS en juillet dernier (apres le patch 2.02).
silence radio pendant bien longtemps... abandon du forum officiel par les membres... abandon du jeu pour beaucoup...
les irreductibles joueurs de MS ont gueulé pour avoir un nouveau patch correctif. Il restait des bug enorme du genre... match en multi impossible...

le patch 2.03 arriva... bien tard...
et maintenant c'est zero suivi sur CL-MS.

-
- Addict
le mod MHF (mon p'tit bébé
) reprend le plus possible des concept de bloodbowl.
sur les 8 nouvelles races :
- raonite = kehmri de BB
- chaos de BB
- nain du chaos de BB
- moloch = slann BB
les joueurs évolue maintenant par palier d'XP (5,15,30,etc).
à chaque palier il peuvent choisir une nouvelle competence.
le choix de la competence dépend d'un "jet de dé".
avec de la chance, le joueur obtient un boost de carac... ou une mutation pour les races qui y ont acces... etc...
d'ailleur... le nom Mod Heroic Fantasy est un clin d'oeil au forum officiel qui censure le terme "Blood Bowl" en le remplaçant par "Heroic Fantasy"

sur les 8 nouvelles races :
- raonite = kehmri de BB
- chaos de BB
- nain du chaos de BB
- moloch = slann BB
les joueurs évolue maintenant par palier d'XP (5,15,30,etc).
à chaque palier il peuvent choisir une nouvelle competence.
le choix de la competence dépend d'un "jet de dé".
avec de la chance, le joueur obtient un boost de carac... ou une mutation pour les races qui y ont acces... etc...
d'ailleur... le nom Mod Heroic Fantasy est un clin d'oeil au forum officiel qui censure le terme "Blood Bowl" en le remplaçant par "Heroic Fantasy"