Pubs basées sur l'association ...
Modérateur : Team Admin
- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
Pubs basées sur l'association ...
Voici une série de publicités basées sur le principe de l'association automatique d'idée. Notre cerveau interprète dans un premier temps ce que notre oeil voit sur l'instant. Le travail de description plus affinée de l'image par le cerveau se faisant dans les secondes suivantes pour déboucher sur une idée plus précise (et parfois différente) de ce que l'oeil a vu (ou est toujours en train de voir).
Alors, sommes-nous si obsédés que celà ?
Moi perso je trouve cela super artistique !
Alors, sommes-nous si obsédés que celà ?
Moi perso je trouve cela super artistique !
- Pièces jointes
-
- image001.jpg (20.52 Kio) Consulté 10184 fois
-
- image002.jpg (14.71 Kio) Consulté 10184 fois
-
- image003.jpg (11.34 Kio) Consulté 10184 fois
-
- image004.jpg (11.45 Kio) Consulté 10184 fois
-
- image005.jpg (19.89 Kio) Consulté 10184 fois
-
- image006.jpg (14.06 Kio) Consulté 10184 fois
-
- image007.jpg (26.06 Kio) Consulté 10184 fois
-
- image008.jpg (18.85 Kio) Consulté 10184 fois
Super bien fait !
Mais le problème c'est que j'ai vu la souris avec les doigts dessus et que j'ai pensé tout de suite à ça...
Maintenant je ne sais plus me faire une autre idée -_-
Donc en bref : ça représente quoi ?
Au faite, je me rappel de photos truquées pour les pubs, faut que je les retrouve !
J'en ai retrouvé 1 !
Enfin je me rappelais du texte et de ce que c'était et je l'ai refais .
Mais le problème c'est que j'ai vu la souris avec les doigts dessus et que j'ai pensé tout de suite à ça...
Maintenant je ne sais plus me faire une autre idée -_-
Donc en bref : ça représente quoi ?
Au faite, je me rappel de photos truquées pour les pubs, faut que je les retrouve !
J'en ai retrouvé 1 !
Enfin je me rappelais du texte et de ce que c'était et je l'ai refais .
Re: Pubs basées sur l'association ...
Je constate que je suis aussi obsédé que sadique... hé bin si avec ça je me trouve une fille pour une relation durable...ToNkPiLs a écrit :Alors, sommes-nous si obsédés que celà ?

- Artatak
- Craft Master
-1 Horg
+1 Tonk
Franchement les gars…
Bon après je veux bien vous concéder qu'elle n'est pas photoréaliste comme les autres, et c'est là tout le cap de difficulté que vous n'avez pas franchi.
+1 Tonk
Franchement les gars…
ToNkPiLs a écrit :Pour pas piger la dernière faut vraiment être un no life les mecs ...
Vous avez jamais tripé sur le corp d'une nana ? Precisement sur ce qui est disons ... intimement caché ...
Bon après je veux bien vous concéder qu'elle n'est pas photoréaliste comme les autres, et c'est là tout le cap de difficulté que vous n'avez pas franchi.