hi!!!
Modérateurs : Artatak, Team Admin

Tu vas voir c'est que du FUN avec nous ... pas de prise de tete et que de la bonne ambiance.
Passes régulierement sur le forum, car c'est le coeur de notre clan. Tu y trouvera tout les RDV à ne pas manqué ainsi que plein d'astuces conseils en tout genre.
Longue vie chez nous !!!

- Vapula
- CyBeR AdMiN
et oui mon spix !!! C'est ca la mentalité CyA !!! Vu que l'on s'en bat complétement des stats, on prend tout le monde ... (le seul truc c'est que ceux que l'on ne vois plus depuis un certain temps ... on les vireSpix a écrit :Y a ca de bien dans ce clan c'est que des que qqn demande d'adherer au clan ert bing c bon!!!
Je trouve que c une tres bonne mentalite !!

CyA powa !!!!!!!!!
Vive moi !!!
Vive moi !!!
- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
Le principe est toujours le même : Il est très facil de devenir un CYA ; mais il est beaucoup plus dur de le rester !!!
Notre force c'est le libre arbitre de chacun !! On est qui nous pour vous juger ?? Vous demander tel ou tel truc pour rentrer ici ?? On respecte tout le monde dans le simple but de créer une communauté de joueurs sur qui l'on peut compter "Online" pour n'importe quel problême !!!
On privilégie le Fun car merde : C'est un jeu : Sa va pas changer notre vie !!!
On recrut des "noobs" car il y a beaucoup de noob beaucoup plus simpatiques ; simple ; et simpa que beaucoup de Gosu imbu de leur personne voulant gloire ; argent et femme grace a un simple Jeu ....
Une fois ; y a un gars qui est arrivé et qu'a dis :
"Je suis level 7 ; personne veut de moi et on m'a dis qu'ici j'avais ma chance ..."
A la lecture de ceci ; qu'est ce que l'on pouvait faire : Il a fait l'hunanimité : Tout le monde voulait le recruter ; son post etait mortel !!!
Mais apparament c'était un blague un peu douteuse ; une sorte de test pour voir si l'on recrutait vraiment n'importe qui !!!
Nous on cherche des potes ; c'est tout ....
Notre force c'est le libre arbitre de chacun !! On est qui nous pour vous juger ?? Vous demander tel ou tel truc pour rentrer ici ?? On respecte tout le monde dans le simple but de créer une communauté de joueurs sur qui l'on peut compter "Online" pour n'importe quel problême !!!
On privilégie le Fun car merde : C'est un jeu : Sa va pas changer notre vie !!!
On recrut des "noobs" car il y a beaucoup de noob beaucoup plus simpatiques ; simple ; et simpa que beaucoup de Gosu imbu de leur personne voulant gloire ; argent et femme grace a un simple Jeu ....
Une fois ; y a un gars qui est arrivé et qu'a dis :
"Je suis level 7 ; personne veut de moi et on m'a dis qu'ici j'avais ma chance ..."
A la lecture de ceci ; qu'est ce que l'on pouvait faire : Il a fait l'hunanimité : Tout le monde voulait le recruter ; son post etait mortel !!!
Mais apparament c'était un blague un peu douteuse ; une sorte de test pour voir si l'on recrutait vraiment n'importe qui !!!

Nous on cherche des potes ; c'est tout ....

- Pti_jul[CyA]
- Cyber FuraX
- Pti_jul[CyA]
- Cyber FuraX