LINK=MAPHACK=BYE

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

LINK=MAPHACK=BYE

Message par Kerny »

--> la vilaine preuve <--

:| Que dire, je suis tellement deçu que l'on vois apparaitre un cya dans cette section alors voila bye link trace ta route tchao c bien dommage... :1mrgreen:

Tu n'a a mon avis pas du tou compris le fameux "Esprit CyA" ...
alors voila ...

Donc LINK[CyA] = MadFog[CyA] = Plu CyA fini

Toute mes excuse a l'ami Nathan j voulu croire que link avé une certaine maitrise non en faite c qu'un pauv cheater frustré de ne pa etre arrivé a gagné normalement...
le pire c d'avoir utilisé le map Hack meme en partie perso entre CyA vraiment pitoyable...

PS: si tu continue a utilisé mh essaye au moin d'etre plus discret :1evil:
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Vapula »

Et oui ... j'en suis bien désolé mais je suis de l'avis de Kern ... Même kyky (ki a voulu croire en son innoncence jusqu'au bout) a finalement céder et a avoué que c'était vraiment évident ke LINK Map Hack !!!
Enfin bref ... Je trouve craiment ca désolant ... 8)

Vive moi !!!
Vive moi !!!
PaaaF
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par PaaaF »

J'en avais discuté avec Skar et on était presque surs qu'il maphack, mais on ne voulait pas porter une accusation à la légère.
Il faut qu'il sache qu'il risque de se faire banner par blizzard (cdkey)

:karate :rocket :marteau
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par M0K »

s'il se bann ca cdkey c un peu abuzé y'a des gros pgm ki cheat sur le net meme s'il n'en n'ont pas besoin juste pour remonter un compte ou avoir des bonnes stats... enfin c completement hors sujet... :/
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Putain moi chui déçut !!!!

A ouai la Link ; trace ta route ; me parle même plus !!!!
Osez faire ca alors que moi je te defend aux yeux de tous !!!
Aaaa Chui dégouté !!!!
Ciao ! :fuck2
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Boob »

moi ce qui ma surtout décu c'est que quasiment personne nous a cru nath et moi

merci d'avoir continuer les recherches kern
ca nous évite de passer pour des cons
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Boob »

je tenais aussi a feliciter nath qui au bout de quelques minutes (sans connaitre link) a compris que c'etait un maphacker

comme quoi y en a des très fort :king2

moi jai remarquer au bout de la 3eme fois en regardant le replay au ralenti
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Boob »

encore autre chose
link t vraiment une sous merde
pourquoi ta pas di la vérité ? :fuck2

de plus je tiens a remettre sous le tapis les insultes a un RIH
va te faire foutre !!!!
en esperant jamais te revoir
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Boob ; Ok Link a fauté ; mais bon : Ne pas profiter qu'une personne soit a Terre pour encore plus l'enfoncée !!
Link est deja bien dégouté d'être viré du clan ; sa va cela suffit je pense !!!
moi ce qui ma surtout décu c'est que quasiment personne nous a cru nath et moi
C'est vrai ; manque de preuvees evidantes !!!!
Maintenant on en a des vrais !!!

On va pas refaire le débat ......
Krakou

Message par Krakou »

Hello les amis,

bon ça me gêne un peu de poster dans votre forum c'est pas forcément ma place, mais je dois peut être vous expliquer le pourquoi de mon intervention hier. En fait quand on joue un clan war, j'essaie toujours de récupérer des rep des teams en face afin d'affuter un peu les strats. Donc là j'ai fait un tour sur replayers, j'ai recherché à Cya et j'ai juste trouvé un replay de maphacker...
Par curiosité je passe sur votre forum pour voir votre réaction sur le sujet et je vois l'ancien débat où on dit que les preuves ne sont pas formelles, que link reste cya et tout. Pensant que vous parliez du rep de replayers, j'étais assez outré de cette décision, et sachant que le rep a tourné chez nous et l'engagement fort anti mh des CIA, je devais demander à tonk de ne pas aligner link afin d'éviter de gros pb...
Ensuite hier je me rends compte que vous n'aviez pas la demo de replayers! (tonk va de tps en tps chercher ce que tu peux trouver à [cya]... d'ailleurs en cherchant à [CIA] tu trouveras des rep de nos games 33 notamment). Je ne peux pas supporter les maphackers, ces fléaux de war3. Alors j'ai voulu le démasquer, comme chacun doit le faire quand il connait un mheur. De plus lors de notre dernier cw contre Toxx (win 4-1 :o) ) les toxx se sont faits reset 3 joueurs juste avant avec grosses révélations sur wgtour! Je peux vous dire que leur reput en a pris cher. Alors comme link va etre ban à coup sur à la prochaine vague c'était vous rendre service que de vous aider à le sortir avant qu'il ne soit ban...
voila voila, maintenant, je vous attends mercredi pour un at2 et un at3, en at3 on battu un paquet de lvl 25+ cette semaine (un lvl 30 hier :o) )
HF
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Kerny »

tu a bien fait d'intervenir Krakou... merci pour cette révelation qui nous aura permis de mettre au clair tous cette histoire

Et je le redi je suis vraiment decu que le seul CyA (enfin ex ...) present sur replayers soit dans la section MapHack

sur ce a mercredi (meme si on va se faire mega roosté mais vive le fun)
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Boob »

Ne pas profiter qu'une personne soit a Terre pour encore plus l'enfoncée !!
c vrai mais jai mes raisons d'etre dégouté.

et tonk tu dvrai etre degouter aussi tu la défendu tout le long pour découvrir quil maphackai vraiment
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Vapula »

Boob a écrit :et tonk tu dvrai etre degouter aussi tu la défendu tout le long pour découvrir quil maphackai vraiment
Tonk Défencdait car mank de preuve... et dans ce pays, jusqu'à preuve du contraire une homme (ou une femme ... :) ) est toujours inocent sans preuve ...

Vive moi !!!

PS: Merci krakou ta bien fé ...
Vive moi !!!
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Boob »

nan je pense que tonk la défendu parce qu'il a l'âme d'un chef :1lol:

il y avait assez de replay louche qui fesaient douter de l'utilisation ou nan du mh par LINK

donc moi je tiens a féliciter TonK pour son soutien jusquau bout ( c bô )

tonk :)
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Mouai ... Dites vous que le plus déçut et le plus con dans l'histoire (mise a part Link) C'est bien moi ..... :1evil:
Krakou a écrit :Hello les amis,

bon ça me gêne un peu de poster dans votre forum c'est pas forcément ma place, mais je dois peut être vous expliquer le pourquoi de mon intervention hier. En fait quand on joue un clan war, j'essaie toujours de récupérer des rep des teams en face afin d'affuter un peu les strats. Donc là j'ai fait un tour sur replayers, j'ai recherché à Cya et j'ai juste trouvé un replay de maphacker...
Par curiosité je passe sur votre forum pour voir votre réaction sur le sujet et je vois l'ancien débat où on dit que les preuves ne sont pas formelles, que link reste cya et tout. Pensant que vous parliez du rep de replayers, j'étais assez outré de cette décision, et sachant que le rep a tourné chez nous et l'engagement fort anti mh des CIA, je devais demander à tonk de ne pas aligner link afin d'éviter de gros pb...
Ensuite hier je me rends compte que vous n'aviez pas la demo de replayers! (tonk va de tps en tps chercher ce que tu peux trouver à [cya]... d'ailleurs en cherchant à [CIA] tu trouveras des rep de nos games 33 notamment). Je ne peux pas supporter les maphackers, ces fléaux de war3. Alors j'ai voulu le démasquer, comme chacun doit le faire quand il connait un mheur. De plus lors de notre dernier cw contre Toxx (win 4-1 ) ) les toxx se sont faits reset 3 joueurs juste avant avec grosses révélations sur wgtour! Je peux vous dire que leur reput en a pris cher. Alors comme link va etre ban à coup sur à la prochaine vague c'était vous rendre service que de vous aider à le sortir avant qu'il ne soit ban...
voila voila, maintenant, je vous attends mercredi pour un at2 et un at3, en at3 on battu un paquet de lvl 25+ cette semaine (un lvl 30 hier ) )
HF
J'ai au plus vite repondu sur Replayer !!!
Je m'excuse au nom de tout les CYA pour ce genre de pratique ; surtout quand elles sont sous notre bannière !!!!

Tain le jour ou CyA = MH ; moi je me pend !!! :1roll:
Répondre