Hello les amis,
bon ça me gêne un peu de poster dans votre forum c'est pas forcément ma place, mais je dois peut être vous expliquer le pourquoi de mon intervention hier. En fait quand on joue un clan war, j'essaie toujours de récupérer des rep des teams en face afin d'affuter un peu les strats. Donc là j'ai fait un tour sur replayers, j'ai recherché à Cya et j'ai juste trouvé un replay de maphacker...
Par curiosité je passe sur votre forum pour voir votre réaction sur le sujet et je vois l'ancien débat où on dit que les preuves ne sont pas formelles, que link reste cya et tout. Pensant que vous parliez du rep de replayers, j'étais assez outré de cette décision, et sachant que le rep a tourné chez nous et l'engagement fort anti mh des CIA, je devais demander à tonk de ne pas aligner link afin d'éviter de gros pb...
Ensuite hier je me rends compte que vous n'aviez pas la demo de replayers! (tonk va de tps en tps chercher ce que tu peux trouver à [cya]... d'ailleurs en cherchant à [CIA] tu trouveras des rep de nos games 33 notamment). Je ne peux pas supporter les maphackers, ces fléaux de war3. Alors j'ai voulu le démasquer, comme chacun doit le faire quand il connait un mheur. De plus lors de notre dernier cw contre Toxx (win 4-1

) ) les toxx se sont faits reset 3 joueurs juste avant avec grosses révélations sur wgtour! Je peux vous dire que leur reput en a pris cher. Alors comme link va etre ban à coup sur à la prochaine vague c'était vous rendre service que de vous aider à le sortir avant qu'il ne soit ban...
voila voila, maintenant, je vous attends mercredi pour un at2 et un at3, en at3 on battu un paquet de lvl 25+ cette semaine (un lvl 30 hier

) )
HF