Merci de m'avoir acceuilli parmis vous.
Je m'appelle Christophe, j'ai 25ans (je sens que je vé devenir le papa de la team mdr).
Actuellement, je suis au chômage mais je cherche du taf en tant qu'agent d'exploitation ou affreteur dans une boite de transport genre TNT DHL UPS etc.... Ce qui me permet de faire un peu le no life xD.

En gros, cela consiste a organiser, suivre et négocier des courses express par messagerie sur petits véhicules.
Cela doit faire à peu près 7 mois que je jou dota (une passion qui prend bcp bcp de temps xD).
Je vis à Bordeaux meme, avec ma tite femme en comcubinage (nous vivons dans le péché il parait ^^) dans un tit T2.
Sinon, j'étais sportif avant. Je faisais du handball. J'ai dit j'étais car maintenant mon sport préféré cé le lever de coude sur les bars de mes potes lol.
Je kif le pastaga ou moresque (mélange pastis orgeat), la zik genre les wriglles, tryo, sensémilla les trucs dans le style et surtout le rugby (putin on va win le tournois des six nations obligé ^^) fin bref tout ce qui est festif sans oublier les fêtes de mont de marsan, Bayonne, etc.
Voila, il me semble avoir fait le tour de tout.
Juste un tit truc, j'aime pas les gars qui geuelent sur ts omg!!

Allez, bientot sur Bnet pour win O_o !! vivi fo win