Time for a break ?
Modérateur : Artatak
- Artatak
- Craft Master
Time for a break ?
Nous ne participerons finalement pas à la saison 4 de la Argh League.
Chacun ayant beaucoup à faire en cette fin d'année, on a jugé préférable de s'abstenir pour ne compromettre ni notre vie professionnelle ni notre plaisir de jeu.
Vivement les vacances !
Artatak
Chacun ayant beaucoup à faire en cette fin d'année, on a jugé préférable de s'abstenir pour ne compromettre ni notre vie professionnelle ni notre plaisir de jeu.
Vivement les vacances !
Artatak

D'autant que ce n'est pas très dur...Horg a écrit :...
Je me tiendrai coi de peur que mes mots ne dépassent ma pensée.
Après ce flame gratos (je prends les pourboires), je viens juste dire que vu le bordel que c'était AVEC artatak, il vaut mieu ne pas imaginer sans...
Vous en frez d'autres tfaçons, et puis on va pouvoir funwar sans se prendre la tête !

- celastus
- Cyber CuistO
A mon avis Nean faisait un compliment caché... Il faut reconnaitre que ce n'est pas simple d'organiser tout ça, et malgré les pignages et les déconvenues, c'est déjà un exploit d'être arrivé en fin de saison sans véritable engueulade.Nean a écrit :...moi j'ai vu pas mal de post où vous vous engueuliez après des matchs de pignage.... enfin j'ai ptete révé...Artatak a écrit :?Nean a écrit :vu le bordel que c'était AVEC artatak
Es-tu bien à même de juger mon travail ?
celastus a écrit :A mon avis Nean faisait un compliment caché... Il faut reconnaitre que ce n'est pas simple d'organiser tout ça, et malgré les pignages et les déconvenues, c'est déjà un exploit d'être arrivé en fin de saison sans véritable engueulade.Nean a écrit :...moi j'ai vu pas mal de post où vous vous engueuliez après des matchs de pignage.... enfin j'ai ptete révé...Artatak a écrit : ?
Es-tu bien à même de juger mon travail ?
Un être intelligent !

- Artatak
- Craft Master
Wou-hou ! Enfin une news avec des comments ! Je suis célèbre !
Apparemment les 4 sudistes se sont mis au AT (si si, jusqu'à 4v4 footmen lvl 100 style). Donc c'est bien un break DotA pour tous…
On verra en temps voulu si y a moyen de reprendre la compèt' ici ou s'il faudra chercher bonheur ailleurs
Rendez-vous courant mai donc !
Apparemment les 4 sudistes se sont mis au AT (si si, jusqu'à 4v4 footmen lvl 100 style). Donc c'est bien un break DotA pour tous…
On verra en temps voulu si y a moyen de reprendre la compèt' ici ou s'il faudra chercher bonheur ailleurs

Rendez-vous courant mai donc !