1.15 bientot !!

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

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Kerny
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1.15 bientot !!

Message par Kerny »

Le forum du site de Battle.net annonce l'arrivé prochaine du patch 1.15. Le site annonce les changements de ce N ème patch.

Un certain nombres de bug seraient corrigés, mais ce qui nous interessent c'est bien sur les changements sur les unités.

c'est parti ! :

Humain:

- Flamestrike limité à 5 cibles comme Blizzard actuellement.
- Cooldown de Téléport 20s au lieu de 15s.
- Les dommages de l'élemental lvl 1 réduit à 1d5 + 17 au lieu de 2d5 + 19, mais il a désormais 525 hp au lieu de 450.
- Slow coute 50 mana au lieu de 40
- Le cout en mana de Controle Magique est calculé à partir des hp actuels de la cible et non plus à partir de son max.
- Les dommages du Brisesort sur les héros réduit à 4 au lieu de 5
- Dragonhawk Rider 17 dommages au lieu de 18
- Gyrocoptère ont 13 de dommages au lieu de 12.
- Les milices donnent moins d' (free?)xp
- Les tours de guet peuvent être réparées plus rapidement.

Undead

- Frost Nova dure désormais 2/3/4 seconds sur les héros.4/6/8 avant , en gros un new nova lvl3 vaudra un nova lvl 1 actuel
- Réssurection 175 mana au lieu de 250
- Cooldown de Coil, passe à 6s. au lieu de 5s.
- Les dommages pris par une banshee durant la possession sont de 225% au lieu de 300%.
- Bouclier antie-magie, 75 mana (au lieu de 100)
- Dévore Magie, cooldown réduit à 7s. (8s. avant)
- Armure des Zigourrats passe de 5 à 1.
- Hp des abos passe a 1175 au lieu de 1050
- Hp des statues passe a 550 au lieu de 700
- Frost Wyrm ,65s. à construire
- Necromancer ,24s. à construire.
- Skeletal Longevity coute 50/75, au lieu de 100/75, et est recherché en 30s. au lieu de 60s.
- Necromancer Adept et Master prends 30 & 45 secondes à rechercher, au lieu de 60 & 75.


Orcs

- La porté de désenchentemment passe de 500 à 650, et le cout de mana est réduit à 100 au lieu de 125.
- Destroyer ont leurs dommages réduient à 1d18 + 71 au lieu de 1d19 + 75.
- Temps de construction des hh : 20s. (au lieu d 22s.)
- Les esprits marcheurs nécessitent 38s. a produire au lieu de 42s.

Elfes

- Vitesse de deplacement des chimères biassées.
- Fan of Knives level 2: dommages 125 au lieu de 120 - level-3 180 au lieu de 190. Correction d'un bug à propos de l'attribution des cibles de ce sort.

Neutres

-Boost de l'agilité de la Dark Ranger (19==>21)
-Baisse de la porté de Souffle De Feu (Sort du Pandaren) mais augmentation des dommages : 65/130/195 au lieu de 50/100/150
-Les zeps seulement dispos à partir de la 2nde nuit!

Items

Les bottes de vitesse (les nike desolé kasu j'm pa reeebok) coutent désormais 250 d'or et ne sont plus disponibles à la première nuit (items de niveau 3 et non plus de niveau 2 )
-Oeuf de Drake Rouge est désormais un item de niveau 4.
-Baton de foudre ne dispose plus que de 2 charges.
-Orbe de poison voit ses dommages augmentées à 9 par secondes au lieu de 7 par secondes (dommages dut au poison)
-Orbe de feu ne coute plus que 275 or (300 auparavant)

Divers

-Tous les sorts automatiques sans cooldown auparavant se voient attribués un cooldown de 1 secondes (sauf soins des prêtres)
-La résistance des héros aux sorts passe à 30% au lieu de 25%.

Beaucoup de changements donc dans ce patch, reste donc à attendre son arrivé, dans quelques semaines maxi selon blizzard...

source: www.wgtour.com
(merci KaSuGayZ pour la traduction :1idea: )
Dernière modification par Kerny le 15 avr. 2004 14:35, modifié 2 fois.
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Kerny
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Message par Kerny »

Donc petit feedback pour les orcs :?: :
-fini les course jusqu'au magasin pour avoir des jolis botte de vitesse...
-disenchant obtient une zone d'effet plus grande et un cout de mana moindre é les spirit walker von sortir plus vite ptet qu'on en verra plus dans les partis
-les hh sorte en 20sec au lieu de 22 associé au batrider qui gagne un boost de la vitesse lors des attaques suicide , c la fete a l'anti air coté orc :1idea:
-les catas font moin de dommage mais fallait si attendre :x

voili voilou...

pour les autre race je laisserai des specialistes de chaque pour commenter perso g l'impression que le 1.15 sera sou le signe des undeads :|
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Message par ToNkPiLs »

Tain !! Pris de court par le Patron !!! :1idea:
Je met le news ... :1lol:
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Message par Kerny »

:1idea:
Invité

Message par Invité »

:und
:| Ah non ils vont baisser les statues!!!
:1oops: Ah ouai ils vont monter le dk, les abo et les caster!!!

mais bon je vois ca mal : les NE sont encore monter...c'est la mort j'arrive deja pas a les battre ... :|
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Message par Kerny »

dk é baisser pas monté... (y augmente le cooldown de 1seconde.... wouaou le changement)
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Message par Kerny »

Autre chose que g oublié de preciser :

-Ajout d'un nouveau héros ! Le Goblin Tinker (oui oui, la petite blague de Blizzard du premier avril!)
http://www.battle.net/war3/neutral/goblintinker.shtml

-Le Clan Ladder (la promesse pendant la bêta de TFT) va être disponible!

-Du changement dans les FFA, les joueurs seront affichés de manière anonymement, afin d'éviter la triche au maximum. (fini les magouilles jul zoulou ^^)

source: Warcraft3France
Boob
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Message par Boob »

1)
-Ajout d'un nouveau héros ! Le Goblin Tinker (oui oui, la petite blague de Blizzard du premier avril!)
ouais voir antre de vap :1frown:

2) je prefere encore la 1.14 a la (sois-disant ) 1.15
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Message par Ze.K-F4rD »

Traduction complète trouvée sur http://www.judgehype.com.




Fonctionnalités

- Un nouvel héros neutre est disponible, le Goblin Tinker.
- Le système de rencontres a été mis à jour de manière assez significative. Les nouveaux comptes devraient plus rapidement jouer avec des opposants de leur niveau.
- Les Clan Ladders sont maintenant fonctionnels. Les parties contre les joueurs classés contribueront au classement du clan dans le ladder.
- Les informations de votre clan apparaissent maintenant dans le profil, et notamment le nom de votre clan, le tag, le classement au ladder, etc.
- L'affichage des modérateurs des canaux a été modifié.
- Les informations du ladder sont maintenant séparées plus clairement dans votre profil.
- Les parties Free For All (FFA) sont maintenant anonymes. Les noms des comptes ne sont plus affichés pour les autres participants. Les autres joueurs verront le terme de "Joueur X", où est le numéro du joueur dans la partie.
- Ajout d'un bouton on/off via "Alt" pour la fonction de formation dans le menu des options. Par défaut, l'option est sur On.
- Ajout d'un bouton "Worker Selection" qui apparaît sous l'indicateur de progression de construction pour les bâtiments des Elfes de la Nuit et des Orcs. Ceci permet aux Orcs et aux Elfes de la Nuit de re-sélectionnér les travailleurs qui sont occupés et de leur donner des ordres supplémentaires.
- Ajout de la possibilité, pour les utilisateurs, de double-cliquer sur les replays (fichier *.w3g) à partir du répertoire. Ceci aura pour effet de directement lancer le jeu et de charger le bon replay.






Corrections

- Correction d'un problème avec les unités et structures de style cargo (Mines d'or Hantées, Antres des Orcs, Zeppelins Gobelins, etc.) qui peuvent parfois bloquer de façon définitive les unités.
- Correction d'un problème où les Elémentaires d'Eau qui mourraient durant l'utilisation de Téléportation de Groupe n'étaient pas correctement supprimés de la partie.
- Correction d'un problème avec la barre de vie qui ne s'affichaient pas correctement pour certaines équipes lors des replays.
- Correction d'un problème avec l'affiche incorrecte du Bouclier Anti-Magie sur les Démons des Cryptes une fois que ceux-ci ressortaient du sol.
- Correction d'un problème où le Parchemin de Portail de Ville pouvait être gaspillé si l'Hôtel de Ville était détruit avant la fin du sort. Le héros garde à présent le parchemin si le sort ne fonctionne pas.
- Correction d'un problème avec la Provocation des Géants de la Montagne. Ce sort pouvait faire attaquer et dévoiler les unités invisibles ou camouflées lorsque l'aptitude était activée.
- Correction d'un problème avec la fonction "Observers on Defeat" qui empêchait certaines unités de s'afficher sur la mini-carte.
- Correction d'un problème avec le Pandaren Brewmaster où sa vie et son mana ne se régénéraient pas correctement lors de l'activation du sort ultime.
- Correction d'un problème avec Vol de Sort et Polymorphe qui pouvait transformer une unité terrestre en mouton volant.
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher Rets et Filet de s'afficher correctement à l'écran.
- Correction d'un problème qui empêchait les dégâts d'étourdissement d'Inferno de s'appliquer correctement aux unités immunisées à la magie dans The Frozen Throne. Tous les ultimes devraient ignorer l'immunité à la magie.
- Correction de certains problèmes de ciblage des sorts avec Peau Résistance. Condamnation (et peut-être d'autres sorts) devraient fonctionner de la même façon que Charme.
- Correction d'un problème avec Métamorphose qui empêchait certaines Orbes de fonctionner correctement lorsque le Chasseur de Démon était sous sa forme de Démon.
- Correction d'un problème avec le Parchemin de Portail de Ville qui empêchait les Héros de régénérer correctement leurs points de vie et de mana pendant le lancement du sort.
- Correction de l'inflation accidentelle de la fréquence de régénération des points de vie chez la Sorcière des Mers Naga, le Belluaire, le Pandaren Brewmaster et le Brisesort. Celle-ci revient toujours à 0,25 point de vie par seconde.
- Correction du rayon d'action de l'Onde de Choc à 125.
- Correction au niveau des Orbes qui font maintenant les bons dégâts contre les unités aériennes pour les héros de mêlée.
- Correction d'un problème avec la Milice où les unités ayant pour ordre de revenir au travail pouvaient parfois se transformer de nouveau en miliciens en arrivant à l'Hôtel de Ville.
- Correction de l'aire d'effet du Souffle de Feu pour représenter de manière plus précise un cône à la place d'une ligne.
- Les Acolytes occupés à une Mine d'or Hantée ayant le buff Herbes Folles sont maintenant au ralenti, comme les autres péons.
- Correction du Blight généré par le Crâne Sacrificiel. Un bâtiment non-Mort-Vivant placé au-dessus du Blight ne supprime pas ce dernier une fois la construction terminée.
- Détonation, Dissiper Magie et Désespérance dissipe correctement le Blight.
- Correction d'un problème qui permettait aux travailleurs bannis de construire, réparer, et collecter. Notez que Détonation et Renvoyer Bâtiment ne sont pas affectés par Bannir puisqu'ils sont considérés comme "magiques".
- Correction du Bouclier de Foudre en ce sens que si deux unités ont un bouclier de foudre activé, ils encaisseront correctement les dégâts.
- Correction d'un problème qui permettait à un allié qui n'avait pas de partage du contrôle de déraciner et commander votre Ancien des Merveilles. Les joueurs alliés sans partage de contrôle ne devraient être capables que d'acheter des objets à partir de ce bâtiment.
- Correction d'un problème avec les unités invoquées à partir d'un objet qui pouvaient laisser des cadavres et engendrer des unités à partir de flèche Noire.
- Correction d'un problème avec Réanimation qui, dans certains cas, transférait l'upgrade d'unité à un nouveau propriétaire.
- Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de pointer la compétence Flammes de Mana et Dragons Féeriques.





Cartes

Extension The Frozen Throne

- (2)Les Clairières de Tirisfal : Ajout d'arbres en bas du point de départ. Les camps de mercenaires sont mieux gérés pour disposer d'un objet à charge de niveau 4.
- (2)Les Deux Rivières : Suppression de la Rune de Renaissance de l'Ogre Mage. Ajout d'une Rune de Mana à l'Ogre Mage. Diminution du drop du Seigneur Ogre (objet de niveau 5 au lieu de 6). Augmentation du niveau du power-up.
- (2)Fonte des Glaces : La table de drops a été réajustée pour un meilleur équilibre en 1 contre 1.
- (4)Prairies Ravagées : Les camps de creeps dans les coins sont plus difficiles à prendre avec des rush de Gargouilles. Remplacement de la Taverne par un Marchand Gobelin. Remplacement du Marché par une Taverne. Diminution de la puissance des creeps au Marchand Gobelin. Les Laboratoires Gobelins sont plus difficiles d'accès afin de forcer l'engagement avec les creeps.
- (4)Rocher de la Tortue : Ajout d'arbres au sud du Marchand Gobelin pour empêcher le joueur d'acheter sans engager le combat avec les creeps qui gardent le bâtiments. Modification de plusieurs drops au niveau des creeps.
- (6)Demon's Crossing : Correction des options de l'alliance.
- (6)River of Souls : Suppression des creeps des Tavernes et correction d'un doodad.
- (8)Azure Tower Defense : Correction d'un raccourci pour le Wisp Azure "A". Correction d'une erreur avec l'astuce "Upgrade Arrow Damage". L'Azure Witch a été corrigée au niveau d'un raccourci conflictuel. Brillance Aura et Frost Arrow utilisait tous deux le raccourci "R", Brillance Aura utilise maintenant "A". Le Tome +3 indique maintenant correctement qu'il ajoute 3 points à tous les attributs du héros.



Reign of Chaos

- (2)Ile au Trésor : Ajout d'arbre au nord et au sud du Marchand Gobelin pour empêcher les joueurs de faire des achats sans engager le combat avec les creeps qui gardent le bâtiment. Nettoyage de quelques endroits autour du Marchand Gobelin pour empêcher certaines tactiques avec les Archers.






Equilibrage des races

Humains

- Choc de Flamme est limité à 5 cibles maximum. Si plus de 5 cibles sont touchées, les dégâts faits aux 5 cibles sont partagés parmi toutes les cibles disponibles.
- Téléportation de Groupe voit son délai passer à 20 secondes au lieu de 15.
- Les dégâts des Elémentaires d4eau de niveau 1 passe à 1d5+17 au lieu de 2d5+19, mais les points de vie passent à 525 au lieu de 450.
- Le pourcentage de chance de toucher de Assomoir augment de 5 à tous les niveaux.
- Le coût en mana de Lenteur passe à 50 au lieu de 40.
- Contrôle de Magie est maintenant calculé sur les points de vie actuels de la cible à la place de la quantité maximum de points de vie. Le coût en mana dynamique a aussi été revu à la hausse à 0,45 de mana par point de vie au lieu de 0,3.
- L'attaque Réaction du Brisesort contre les héros passe à 4 par coup au lieu de 5.
- Les dégâts du Chevaucheur de Dragon Faucon passent à 1d3+17 au lieu de 1d3+18.
- Les dégâts aérien de la Machine Volante passe à 1d2+13 au lieu de 1d2+11.
- Les Miliciens sont maintenant des unités de niveau 1 au lieu de 2. Ceci a pour effet de donner moins d'expérience lorsqu'ils sont tués.
- Les tours de Guet peuvent être réparées deux fois plus vite qu'auparavant.




Morts-vivants

- L'effet de froid de Nova de Glace dure maintenant 2/3/4 secondes contre les héros, au lieu de 4/6/8.
- Réanimation coûte maintenant 175 de mana au lieu de 250.
- Le délai de Voile Mortel passe à 6 secondes au lieu de 5.
- Les dégâts encaissés par la Banshee lorsqu'elle utilise Possession ont été réduits et passe à 225% au lieu de 300%.
- Le coût en mana du Bouclier Anti-Magie passe à 75 au lieu de 100.
- Le Bouclier Anti-Magie permet de correctement se cibler soi-même.
- Le délai de Festin Magique passe à 7 secondes au lieu de 8.
- L'armure des Ziggourats passe à 1 au lieu de 5.
- Les points de vie de l'Abomination passent à 1175 au lieu de 1080.
- Les points de vie de la Statue d'Obsidienne passent à 550 au lieu de 700.
- Le temps de formation du Wyrm des Glaces passe à 65 secondes au lieu de 80.
- Le temps de construction de l'Ossuaire passe à 70 secondes au lieu de 80.
- Le temps de formation du Nécromancien passe à 24 secondes au lieu de 30.
- Longévité Squelettique coûte maintenant 50/75 au lieu de 100/75. De plus, la recherche dure maintenant 30 secondes au lieu de 60.
- Les recherches Formation de Nécromancien Adepte et Formation de Nécromancien Maître durent maintenant respectivement 30 et 45 secondes, au lieu de 60 et 75.
- Exhumation nécessite maintenant la présence d'une Salle des Morts au lieu de Catacombes.
- Les Scarabées Charognards de niveau 2 maintenant la même taille que les Goules, à la place de la taille des Démons des Cryptes. Les Scarabées Charognards de niveau 3 ont maintenant la même taille que les Démons des Cryptes, à la place de la même taille que les Abominations.




Orcs

- La portée deDésespérance passe à 650 au lieu de 600, et le coût en mana passe à 100 au lieu de 125.
- Le délai d'Esprit Sauvage passe à 30 au lieu de 25.
- La Concoction Instable du Chevaucheur de chauve-souris Troll a été modifié. L'unité est à présent beaucoup plus rapide lorsqu'elle est proche de sa cible.
- Les dégâts du Démolisseur passent à 1d18+71 au lieu de 1d19+75.
- Le temps de formation du Chasseur de Tête passe à 20 secondes au lieu de 22.
- Le temps de formation de l'Esprit Marcheur passe à 38 secondes au lieu de 42.



Elfes de la Nuit

- La vitesse de mouvement des Chimères a été réduite et passe à 250 au lieu de 270.
- Les dégâts de niveau 2 de Tourbillon de Lames passent à 125 au lieu de 120, et les dégâts de niveau 3 passent à 190 au lieu de 180. Bien que cela puisse apparaître comme une amélioration, il s'agit en fait d'une réduction de la puissance générale. Le patch précédent avait un bug aux niveaux 2 et 3. En effet, s'il y avait 6 cibles ou plus, la compétence faisait plus de dégâts que le maximum théorique. Ceci permet de corriger l'erreur.
- Les dégâts splash de Flammes de Mana n'endommagent plus les unités qui n'ont pas de barre de mana.



Unités et Héros neutres

- La Ranger Sombre commence avec 21 points d'agilité au lieu de 19.
- Souffle de Feu apparaît maintenant clairement comme un cône à tous les niveaux. Auparavant, les niveaux 2 et 3 fonctionnaient comme Onde de Choc, alors que le niveau 1 de la compétence occupait une plus large région que prévu. Le sort touche maintenant un peu moins de cibles, ce que montre mieux les graphismes. Les dégâts passent également à 65/130/195 au lieu de 50/100/150 pour compenser ce changement.
- Le rayon splash du Proc-Epic de niveau 3 passe à 25/75/125 au lieu de 75/100/150.
- Les Zeppelins sont maintenant disponibles au début du second jour à la place de la tombée de la nuit au premier jour.





Objets

- Les Bottes de Vitesse coûtent maintenant 250 en or au lieu de 150. Elles ne sont plus disponibles avant le début de la première nuit et sont maintenant considérées comme un objet permanent de niveau 3 à la place de 2.
- L'Oeuf de Dragon Rouge est maintenant un objet à charges de niveau 4 au lieu de 5.
- Le Talisman Sauvage est maintenant un objet à charge de niveau 5 au lieu de 4.
- La Corne Damnée de la Légion est maintenant un objet permanent de niveau 5 au lieu de 4.
- La Baguette de Bouclier de Foudre dispose maintenant de 2 charges au lieu de 3.
- Les dégâts de poison de l'Orbe Venimeuse passent à 9/sec. au lieu de 7/sec.
- Le coût de l'Orbe de Feu passe à 275 en or au lieu de 300.
- Le délai du Bâton de Préservation passe à 20 secondes au lieu de 15.





Divers

- Tous les buffs et débuffs autocast ot maintenant un délai d'une seconde. Auparavant, certains avaient des délais de 0 secondes tandis que d'autres avaient un délai d'une seconde. Ce changement n'est pas valable pour le soin du Prêtre.
- La résistance au sorts des héros passe à 30% de réduction au lieu de 25%.
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Message par Kerny »

ths kafard :1idea:

pour les chgt sur le gameplay va falloir attendre pour dire si c benefique ou pa ...mais en tou cas les changements sur l'ergonomie du jeu mon l'air pas mal du tou :1idea: :1idea: :1idea:

Vite on le veu !!!! (enfin je le veu) (chui pressé de voir un speedy bat poursuivre une escargot-chimere ^^)
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Message par ToNkPiLs »

Kler !! On le veux !!!
Mass Goblin !!! :D
Puis les katas roxxent toujours !! sa va quand même !! :1lol:
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Message par Kerny »

c pour courant mai selon certaine source (sur ou pas on va voir...)
Boob
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Message par Boob »

mefiez vous des ud
necro booster et wyrms plus rapides !!!



mais c'est pas une connerie le gobelin gitan ??? je croyais que ct le 1er avril de blizzard :1frown:
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Message par Kerny »

é non c pa une connerie...
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Message par Boob »

:1cheesy: ca va etre trop drole les mass sheeps alors :D :1evil:
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