Arrêt sur images n'est pas reconduit…
Modérateur : Team Admin
http://www.bigbangblog.net/article.php3?id_article=650
La seule émission critique sur les médias disparaît... Ouin ouin...
'Fin bon, y'a toujours Ripostes de sympa... (Qui est, rappelons le, la seule émission de télé a avoir mis Sarkozy en difficulté sur son programme... )
La seule émission critique sur les médias disparaît... Ouin ouin...
'Fin bon, y'a toujours Ripostes de sympa... (Qui est, rappelons le, la seule émission de télé a avoir mis Sarkozy en difficulté sur son programme... )
Je viens de lire le lien de Horg, et effectivement cette idée comme quoi l'émission pouvait dérangé sonne plutôt bien.
Pour ceux qui ont eu l'occasion de la suivre effectivement de temps en temps ils faisaient apparaitre des combines médiatiques plutôt étrange.
Je vais me remettre à acheter Charlie Hebdo (faudra que je tente le passage au Canard), même si ils en font beaucoup c'est toujours bon d'avoir un point différent sur l'actualité.
Pour ceux qui ont eu l'occasion de la suivre effectivement de temps en temps ils faisaient apparaitre des combines médiatiques plutôt étrange.
Je vais me remettre à acheter Charlie Hebdo (faudra que je tente le passage au Canard), même si ils en font beaucoup c'est toujours bon d'avoir un point différent sur l'actualité.

- Artatak
- Craft Master
Bon je viens à l'instant d'écouter l'interview du directeur des programmes de France 5 par Morandini sur Europe 1, qui dit que Daniel S. n'a pas le monopole de la libre parole et blabla et qu'il se sent pas concerné par tout son vocabulaire de "coupeur de têtes", de "poignards dans le dos" etc.
Bon en gros il a pas été très clair. Cherchez le podcast si ça vous intéresse (c'est dans le premier quart d'heure donc).
Si vous connaissez pas Morandini c'est l'occasion… Il analyse la télé et interviewe toujours avec franchise…
Bon en gros il a pas été très clair. Cherchez le podcast si ça vous intéresse (c'est dans le premier quart d'heure donc).
Si vous connaissez pas Morandini c'est l'occasion… Il analyse la télé et interviewe toujours avec franchise…

Morandini c'est pas lui qui donnait Arret sur image out depuis plusieurs années?Artatak a écrit :Si vous connaissez pas Morandini c'est l'occasion… Il analyse la télé et interviewe toujours avec franchise…
Daniel S et lui sont pas vraiment copains je crois
Et Europe 1 pour la critique des médias....
~ If it can go wrong, it will ~
Pour ma part, les films "Pas vu pas pris" et "Enfin pris" surtout m'ont donné une bien terne image de "Arret sur image" et de ce Daniel S. Apres on peut dire que le film est assez partisan. Mais bon, étant fervent lecteur de Pierre Bourdieu (surtout de son pti livre "Sur la Télévision" que je connaissais avant de voir "enfin pris").
A ceux qui ont vu ces films et qui arrivent encore à croire en daniel s, Bravo !
A ceux qui ont vu ces films et qui arrivent encore à croire en daniel s, Bravo !
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes