Si méchant ? Ben regarde comme tu le dis à la fin, les dernières fois qu'on s'est parlé (donc IG) c'était pas méchant rien hein. Normal quoi. Comme tu le sous-entend IG tu la ramènais pas vraiment (maintenant je ne jugerais pas comme j'suis plus sur CdT).
Au contraire, comme tu le dis, tu la ramène sur le fofo. Donc ouais là j'ai pilloné.

Mal en plus car, effectivement j'n'ai point vue le 10 du sartharion. Enfin bon en même temps Sartharion et Arcahron sont que des sous-raid à la con faisable en pickup à la con en 15-20min...

acune équivalance avec un raid 25 BC, limite ces 2 raids là sont d'un niveau Attumen de Kara.
Pour l'histoire des prem's 80 j'vais te raconter un p'tit truc...Imagine que t'es à 15min d'être le first ding 80 serveur. T'es humain, osef la classe. Imagine t'es devant 40 joueurs humain(e)s lvl79 aussi. Pan et là le miracle, l'horrible ding de tous ceux devant toi qui deviennent tous des lvl80 alros que toi t'es encore 79.

Le premier des humains qui va ding 80 aura 4 hauts fait. (prem's ding serveur, prem's ding humain, prem's sa classe, ding 80).

les 39 autres sont tous lvl80 aussi mais n'auront que leur unique haut fait 80, non serveur wide, on est d'accord.

si t'étais pas devant les 40 premiers 80, tu n'aurai eut connaissance que du ding de celui qui a eut les 4 haut fait. Car les 39 autres tu ne les auraient pas vu ding, à moins d'être à côté de tous.

Je doute que tu puisses avoir été derrière chacun voir quand il a ding 80, et ce factions confondues. T'vois le topo ? On peut pas dire j'suis dans les premiers ding 80, hormis si on a été prem's ou que quelqu'un est un historique de TOUT le monde.

là ayé tu ding, mais t'es que le 41ème....et tu le sais seulement parce que tu as vu les 40 premiers devant toi.....et encore tu sais pas si par exemple entre le 7ème et 34ème devant toi, y a pas eut un humain à l'autre bout de Norfendre qui a ding 80 aussi.
Les jalooux y en a énormément c'est clair, et je conçois très bien que tu as été le centre de médisance IG surtout si en plus tu avais une warglaive (qui apparement est le top kikoo donc le top de la jalouserie, hélas...c'juste une arme :/ )
Les avancées de guilde non pas osef en fait. C'est très bien voire intéressant. Mais montré son avancée de guilde pour se la péter sur un forum comme tu le fais (en notant même inconsciement le "JE"), c'est plus que moyen. Tu aurais dis "Mirage a down...." okay, ça montre plus que tu agis dans l'entité de ta guilde et son attachement à son avance, au lieu de "JE down..." qui montre ton égo surtout.
Par contre j'avoue aussi comme toi, que quand j'ai vu le nom du post je m'attendais à autrechose, de plus sympa aussi...Apparement Yoyo a gardé cet esprit débile de guerre infantile entre vous deux, alros que toi tu ne semble plus le cherche, tout à ton honneur.
HM, c'est toi qui m'a fait démarrer Abyssal avec Hita.
C'est grâce à toi que je suis là ou je suis.
Non ça c'est faux Abyss.
Enfin, nous avons commencé ensemble certes. D'ailleurs tes débuts étaient simplement horrible. Je garderai toujours la seule fois où tu m'a poussé à bout au tout début, tu écoutais pas et tu fonçais tête baisser pour nous faire wipe (un élite aux carmines si tu te souviens).

Quand j'y repense ça me fait marrer et ça reste finalement un souvenir agréable des erreurs de jeunesse.
Mais je te dis que tu as faux lorsque tu soulignes que ton avancée est de mon fait. Absoluement pas, tu as réussi à être là où tu es, à entreprendre ce que tu fais par ta seule volontée et motivation. Et ne prend pas hors contexte mes paraphrase. Tu es sûrement pas un wawa random pour faire parti d'un roster de guilde avec une bonne avancée. (jesoulignais juste que sans tous les autres membres du raid, ben t'es juste qu'un dps comme un autre. La force d'un raid c'est sa cohésion.)
Bref, prend pas mal tout ce que je dis non plus, je n'ai aucun à priori sur toi (hormis des phrases bidons sur le fofo là

) et j't'invites même à mettre "Anios" ma DK naine fraîchement migré sur CdT (oui euh j'ai migré tous mes persos sur Sentinelles si tu le savais pas ^^).