Consoles????
Modérateur : Team Admin
Consoles????
Parler vous uniquement des jeux PC ou alors aussi ceux des consoles??
pour ceux qui en ont.....que possédez vous comme console?
et quelle sont vos types de jeux???
pour ceux qui en ont.....que possédez vous comme console?
et quelle sont vos types de jeux???
Vive squaresoft.....

- Pti_jul[CyA]
- Cyber FuraX
- Vapula
- CyBeR AdMiN
alors la !!! faut cozé avec le Refle !!! (c un rishe lui) il a une game cube, une PS et il me semble kil avé aussi une xbox ya pas très longtemps ...
Pour ma part ... je né deja pas trop le temps de jouer ... donc je v pas m'acheter une console ... sinon vous ne me voyé plus ... et en plus ... bocou de jeu son également dispo sur PC ... donc ... et souvent moins cher !!! (la Mule powa !!!)
Voila ... c tou ...
@+ et surtout ...
Vive moi !!!
Pour ma part ... je né deja pas trop le temps de jouer ... donc je v pas m'acheter une console ... sinon vous ne me voyé plus ... et en plus ... bocou de jeu son également dispo sur PC ... donc ... et souvent moins cher !!! (la Mule powa !!!)
Voila ... c tou ...
@+ et surtout ...
Vive moi !!!
Vive moi !!!
-
- Cyber Addict
Sur la game cube g : Wrestlemania XIX Zelda the wing waker et g mario kart double dash
Sur ps2 g gta 3, gta vice city, wwe smackdown :shut your mouth, wwe smackdown here come the pain, mortal kombat,state of emergency,buffy contre les vampires, true crime, 7 blades, turok evolution, final fantasy X, Def Jam Vendetta, wwe crush hour,dynasty warriors 4. c un peu prêt tout je crois pour la ps2
Sur ps2 g gta 3, gta vice city, wwe smackdown :shut your mouth, wwe smackdown here come the pain, mortal kombat,state of emergency,buffy contre les vampires, true crime, 7 blades, turok evolution, final fantasy X, Def Jam Vendetta, wwe crush hour,dynasty warriors 4. c un peu prêt tout je crois pour la ps2
game cube:
zelda,metroid prime,resident evil 1 et 0,f-zéro gx
PS2:metal gear solid2,final fantasy X,onimusha 1 et 2,dropship,half life,time spliter 2,the gateway,ratchet and clank,red faction 1 et 2,zone of the enders 2,wipeout fusion,ace combat 4,crash bandicoot,medal of honor débarquement allié.
je croi kon a pas tout a fait les même gouts......
zelda,metroid prime,resident evil 1 et 0,f-zéro gx
PS2:metal gear solid2,final fantasy X,onimusha 1 et 2,dropship,half life,time spliter 2,the gateway,ratchet and clank,red faction 1 et 2,zone of the enders 2,wipeout fusion,ace combat 4,crash bandicoot,medal of honor débarquement allié.
je croi kon a pas tout a fait les même gouts......
Vive squaresoft.....