une LAN entre CyA !!!

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

bon apparement paris c'est plus jouable par contre qui acceuille parce que la je voit mal meuuhh avec son studio kitchinette nous proposer une lan
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

+1 pour la bourgogne et attention beldin dans la Yaute on é des franc tireur :D :D
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

vais je devenir la risee des cya si je confesse que ni alcool ni fumette ne font parties de mes soirees ?

sinon je proposais de monter sur paris, pas de rester chez moi dans ma cote d or natale meme si y aurait moyen d heberger une lan de 16 personnes hebergement compris chez moi dans mon ptit garage mais paris semble quand meme bien bien plus facile pour tout ce qui est train etc
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

niateph ne t'y trompe pas dijon est plus facile d'acces que chateau chinon alors si il y a des amateur sur dijon moi sa me fait 1 heure de route alors :1oops: en plus apparement pour les locaux t'est bien mieux equiper que moi (ce qui risque d'etre le probleme sur paris)
pi t'inquiete pour les bouteilles et le reste on ammenera bien un ou 2 trucs
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

j espere bien la cave et le meuble a apero de mon pere ne sont pas en libre service chez moi il y a des verrous "au cas ou" mes potes que j invitent ne sauraient pas se tenir ^^

dites toujours si dijon vous interesse plus que paris ..
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

je jetait juste un oeil au calendrier et j'ai une date a proposer
je pense que d'ici a la rentree ca fait un peu juste alors pourquoi ne pas envisager la chose autour du week end de la toussaint tout le monde et en vacances et c'est un week end prolonge
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Le mieu etant aussi de trouver une salle !!!

Je trouve aussi PARIS plus respectable question "rencardage" ...
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

n est ce pas mais une salle n offre pas les comodites d une mayson
(lit decent pour ceux qui sont morts, sanitaires, mobilier pr bouffer ailleurs qu au dessus du clavier ^^)
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

ba une salle des fêtes serai le top ... Car il y a tout dedant...
Perso Dijon et Paris pour moi c pareil ... (même si Dijon est plus pret)
Mais j'avoue que le mieu serai, comme le dit mon ami Robin (c'est Tonk pour ceux ki ne save pas), de trouver une salle des fêtes... Après, Dijon y'a bien une gare, et des trains qui passe de temps en temps .. donc c'est bon ...
PS: Mallo je passe te prendre ??? :)
PS2 : Niateph ..; tinkiete pas pour les verrou, j'ai ce qu'il faut dans la voiture pour les faire sauter ... :1oops: (Euh ... Je plaiante bien sur ... enfin tant kil y a un magasin pas trop loin pour faire les courses ...
Vive moi !!!
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

une salle c'est pas une mauvaise idee mais sur paris c'est un peu chaud non? et ouis il faut quand meme quelque chose de bien achalande pour brancher mass pc sinon ca va multipriser grave
grocktar
Addict
Addict
Messages : 56
Inscription : 09 août 2004 11:12
Localisation : vielsalm (belgique)

Message par grocktar »

tout ce que je demande moi, c DES FOTOOOOOOOOO, que pour ceux qui ne savent pas venir voyent vos belles tronches ensemble ^^
toi vouloir hache!
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

ouais chui ok a priori (tfacon nous on est deja 3 de la sarthe)
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Yes comme ca vous venez tous ensemble !!!
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Chuis super motivé!

+1 Pour dijon, mais ca risque d'être chaud pour moi, sourtout coté autorité parentale ^_^

Edit : Et j'habite a Epinal, Vosges ( 70 km au sud de nancy ) alors si qqun peut passer me chercher, bah c'est pas de refus ^_^
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Alors là ça pouvait pas mieux tomber: j'entre en école d'ingénieur à la rentrée, donc on peut faire des lan 24 sur 24, j'aurai que ça à faire :?:


Pour le lieu, Paris serait le mieux (école à Caen, donc Dijon :1roll: ), mais il faut absolument trouver un local. Et si aucun CyA ne peut en proposer, il vaudrait mieux chercher en région parisienne qu'à Paris même (parce que côté finance ce n'est pas le même prix :| )


HaZ', 3000000% pour.
Répondre