une LAN entre CyA !!!
Modérateur : Team Admin
-
- Cyber Addict
- Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
- Niateph
- CybeR MasteR
vais je devenir la risee des cya si je confesse que ni alcool ni fumette ne font parties de mes soirees ?
sinon je proposais de monter sur paris, pas de rester chez moi dans ma cote d or natale meme si y aurait moyen d heberger une lan de 16 personnes hebergement compris chez moi dans mon ptit garage mais paris semble quand meme bien bien plus facile pour tout ce qui est train etc
sinon je proposais de monter sur paris, pas de rester chez moi dans ma cote d or natale meme si y aurait moyen d heberger une lan de 16 personnes hebergement compris chez moi dans mon ptit garage mais paris semble quand meme bien bien plus facile pour tout ce qui est train etc
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
-
- Cyber Addict
- Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
niateph ne t'y trompe pas dijon est plus facile d'acces que chateau chinon alors si il y a des amateur sur dijon moi sa me fait 1 heure de route alors
en plus apparement pour les locaux t'est bien mieux equiper que moi (ce qui risque d'etre le probleme sur paris)
pi t'inquiete pour les bouteilles et le reste on ammenera bien un ou 2 trucs

pi t'inquiete pour les bouteilles et le reste on ammenera bien un ou 2 trucs
- Niateph
- CybeR MasteR
j espere bien la cave et le meuble a apero de mon pere ne sont pas en libre service chez moi il y a des verrous "au cas ou" mes potes que j invitent ne sauraient pas se tenir ^^
dites toujours si dijon vous interesse plus que paris ..
dites toujours si dijon vous interesse plus que paris ..
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
-
- Cyber Addict
- Vapula
- CyBeR AdMiN
ba une salle des fêtes serai le top ... Car il y a tout dedant...
Perso Dijon et Paris pour moi c pareil ... (même si Dijon est plus pret)
Mais j'avoue que le mieu serai, comme le dit mon ami Robin (c'est Tonk pour ceux ki ne save pas), de trouver une salle des fêtes... Après, Dijon y'a bien une gare, et des trains qui passe de temps en temps .. donc c'est bon ...
PS: Mallo je passe te prendre ???
PS2 : Niateph ..; tinkiete pas pour les verrou, j'ai ce qu'il faut dans la voiture pour les faire sauter ...
(Euh ... Je plaiante bien sur ... enfin tant kil y a un magasin pas trop loin pour faire les courses ...
Perso Dijon et Paris pour moi c pareil ... (même si Dijon est plus pret)
Mais j'avoue que le mieu serai, comme le dit mon ami Robin (c'est Tonk pour ceux ki ne save pas), de trouver une salle des fêtes... Après, Dijon y'a bien une gare, et des trains qui passe de temps en temps .. donc c'est bon ...
PS: Mallo je passe te prendre ???

PS2 : Niateph ..; tinkiete pas pour les verrou, j'ai ce qu'il faut dans la voiture pour les faire sauter ...

Vive moi !!!
-
- Cyber Addict
- Pardaillou
- CybeR MasteR
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
Alors là ça pouvait pas mieux tomber: j'entre en école d'ingénieur à la rentrée, donc on peut faire des lan 24 sur 24, j'aurai que ça à faire
Pour le lieu, Paris serait le mieux (école à Caen, donc Dijon
), mais il faut absolument trouver un local. Et si aucun CyA ne peut en proposer, il vaudrait mieux chercher en région parisienne qu'à Paris même (parce que côté finance ce n'est pas le même prix
)
HaZ', 3000000% pour.

Pour le lieu, Paris serait le mieux (école à Caen, donc Dijon

HaZ', 3000000% pour.