une LAN entre CyA !!!
Modérateur : Team Admin
-
- Cyber Addict
- Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
-
- Cyber FuraX
Bon, c'est pendant les vacances scolaires, donc, ca change tout... seulement, durant els vacances scolaires, je vais en general 4-7 jours en Normandie (surotut maintenant que mes parents m'ont ach'té un quad
)
Donc, je verrais, si je suis de retour avant le samedi (enfin ,ej sais meme pas quel jour c'est exactement la lan, ) mais si je suis de retour avant, je m'arrangerai pour venir!
Et si quelqu'un peut venir me chercher c'est encore mieux! (quoique, chuis sur que mes parents seraient ok pour m'accompagner
)
J'me vois aps trop aller a Dijon (je sais meme pas ou c'est ) en metro ou je ne sais quoi ( ya des metros la bas?
) alors que j'ai du prendre le bus a peine une fois dans ma vie
Enfin, je demenderai deja a mes parents quand est-ce qu'o nrentre de Normandie pendant ces vacances...

Donc, je verrais, si je suis de retour avant le samedi (enfin ,ej sais meme pas quel jour c'est exactement la lan, ) mais si je suis de retour avant, je m'arrangerai pour venir!
Et si quelqu'un peut venir me chercher c'est encore mieux! (quoique, chuis sur que mes parents seraient ok pour m'accompagner

J'me vois aps trop aller a Dijon (je sais meme pas ou c'est ) en metro ou je ne sais quoi ( ya des metros la bas?

Enfin, je demenderai deja a mes parents quand est-ce qu'o nrentre de Normandie pendant ces vacances...
-
- Cyber FuraX
Je sens que ca va se terminer en un duel WC 3
Et apres tout.. j'prefere etre le roi des blaireaux qu'un blaireau tout court Oo
Sinon... pendant que j'y pense, peut-etre que Paaaf pourra v'nir me chercher vu qu'il habite pas ters loin de chez moi aparemment (enfin, s'il comtpe y aller... ca j'en sais rien vu que pour le moment il est en vacances)
En plus, on pourra ecotuer Nightwish dans sa voiture ( s'il en a une, je sais meme pas s'il a le permis Oo .. voire meme s'il a l'age
)
J'te ferai ecotuer le dernier album de nightwish Paaaf (si tu l'achetes pas d'ici la) ! !!

Et apres tout.. j'prefere etre le roi des blaireaux qu'un blaireau tout court Oo
Sinon... pendant que j'y pense, peut-etre que Paaaf pourra v'nir me chercher vu qu'il habite pas ters loin de chez moi aparemment (enfin, s'il comtpe y aller... ca j'en sais rien vu que pour le moment il est en vacances)
En plus, on pourra ecotuer Nightwish dans sa voiture ( s'il en a une, je sais meme pas s'il a le permis Oo .. voire meme s'il a l'age

J'te ferai ecotuer le dernier album de nightwish Paaaf (si tu l'achetes pas d'ici la) ! !!

moi j'aurais bien dit ok, mais bon vielsalm dijon en train ca le fait pas deja, puis connaissant mon pere (militaire de carrière super tetu qui a tjrs raison et toi tu as tort) je pense pas qu'il soit ok pour ca ^^
enfin a defaut de venir j'espere que les non participant auront droit au foto hein ^^
enfin a defaut de venir j'espere que les non participant auront droit au foto hein ^^
toi vouloir hache!
- Pardaillou
- CybeR MasteR
- Pardaillou
- CybeR MasteR
Bah excuse moi mais pour info c'est pas moi qui me suis pas loggé....tu t'insultes toi meme?! Remarque.... tu as raison... mais t'es pas un vieu ouf, t'es une vieille peau malpolie!
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
-
- Cyber FuraX
ah oki.. dans ce cas...Vapula a écrit :non c'est Popi !!!
TU peux me dire:

Ca m'etonnait quand meme que Parda comme par hasard reponde 2 mn apres... en general, quand on oublie de se logger, on reposte juste apres en étant loggé pour dire que c'été nous...
Popi... viens par la, par ta faute j'viens d'me faire Humilier!!!
(on va régler ca en 1 duel b.net, hauahah

(cool, 2 duels a faire grace a forum