une LAN entre CyA !!!

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

meuh
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par meuh »

C'est vrai ca kan j'y pense c'est super important les études, et les stages aussi !!!

Meuh,
Spix
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Spix »

lol en effet... apparement ca t'emmerde un peu bcp ces stages! :D
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent

Message par darkbeldin »

alors bon je me suis penche sur le calendrier d'abord ed meme pas vrai les vacances c'est mecredi inclus reprise le jeudi
et pour ceux qui bossent il y a le jour ferie derriere
Image
Darksol
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par Darksol »

Bon, c'est pendant les vacances scolaires, donc, ca change tout... seulement, durant els vacances scolaires, je vais en general 4-7 jours en Normandie (surotut maintenant que mes parents m'ont ach'té un quad :1oops: )
Donc, je verrais, si je suis de retour avant le samedi (enfin ,ej sais meme pas quel jour c'est exactement la lan, ) mais si je suis de retour avant, je m'arrangerai pour venir!
Et si quelqu'un peut venir me chercher c'est encore mieux! (quoique, chuis sur que mes parents seraient ok pour m'accompagner :D)
J'me vois aps trop aller a Dijon (je sais meme pas ou c'est ) en metro ou je ne sais quoi ( ya des metros la bas? :?: ) alors que j'ai du prendre le bus a peine une fois dans ma vie :1evil:

Enfin, je demenderai deja a mes parents quand est-ce qu'o nrentre de Normandie pendant ces vacances...
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

si on admet que plus un jeune a un scooter tape a l oeil et avec un gros moteur plus il est con, sur ton quad darksol t es le roi des blaireaux XD
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Darksol
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par Darksol »

Je sens que ca va se terminer en un duel WC 3 :D
Et apres tout.. j'prefere etre le roi des blaireaux qu'un blaireau tout court Oo

Sinon... pendant que j'y pense, peut-etre que Paaaf pourra v'nir me chercher vu qu'il habite pas ters loin de chez moi aparemment (enfin, s'il comtpe y aller... ca j'en sais rien vu que pour le moment il est en vacances)
En plus, on pourra ecotuer Nightwish dans sa voiture ( s'il en a une, je sais meme pas s'il a le permis Oo .. voire meme s'il a l'age :| )
J'te ferai ecotuer le dernier album de nightwish Paaaf (si tu l'achetes pas d'ici la) ! !! :beer
grocktar
Addict
Addict

Message par grocktar »

moi j'aurais bien dit ok, mais bon vielsalm dijon en train ca le fait pas deja, puis connaissant mon pere (militaire de carrière super tetu qui a tjrs raison et toi tu as tort) je pense pas qu'il soit ok pour ca ^^

enfin a defaut de venir j'espere que les non participant auront droit au foto hein ^^
toi vouloir hache!
Invité

Message par Invité »

Ne t'inquiete pas pour les photos , y aura meme du film :D
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Pardaillou »

log toi vieux ouf
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Darksol
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par Darksol »

Pardaillou a écrit :log toi vieux ouf

tu t'insultes toi meme?! Remarque.... tu as raison... mais t'es pas un vieu ouf, t'es une vieille peau malpolie! :?:
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Pardaillou »

tu t'insultes toi meme?! Remarque.... tu as raison... mais t'es pas un vieu ouf, t'es une vieille peau malpolie!
Bah excuse moi mais pour info c'est pas moi qui me suis pas loggé....
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Vapula »

non c'est Popi !!!
Vive moi !!!
Refle
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par Refle »

normalement je peux il faudrai juste ke je sache les dates a cause du boulot . et kern si je peux venir , je pourrai squatter ta tuture ??
On se lève tous pour les ténèbres
Darksol
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par Darksol »

Vapula a écrit :non c'est Popi !!!
ah oki.. dans ce cas...
TU peux me dire: :brice

Ca m'etonnait quand meme que Parda comme par hasard reponde 2 mn apres... en general, quand on oublie de se logger, on reposte juste apres en étant loggé pour dire que c'été nous...
Popi... viens par la, par ta faute j'viens d'me faire Humilier!!!
(on va régler ca en 1 duel b.net, hauahah :D)
(cool, 2 duels a faire grace a forum :?: )
Invité

Message par Invité »

Vapula a écrit :non c'est Popi !!!
nan ce n'est pas moi ! :1lol:
Répondre