peti problem

Dépannage 7 jours sur 7 et sans frais de déplacement ... Un problème ?? Une solution !!

Modérateurs : Team Admin, Team Info

PtiElfe
Addict
Addict

peti problem

Message par PtiElfe »

:1mrgreen: je sui allé sur un site (c logik) et sur ce site on m'a proposé de prendre l'accueil du site comme machin( kan avec explorer tu lance internet bah t'a un truc avec le groupe auquel t abonné) et moi au lieu d'avoir ca bah un vieux truc de merde de che ché tro koi
helllllllllllllllllppppppppppppppp mmmmeeeeeeeee
santé publique:Tuer peut causer des séquelles irréversibles et entrainer la mort alors eviter de mourir
socar
Team Info
Team Info

Re: peti problem

Message par socar »

PtiElfe a écrit ::1mrgreen: je sui allé sur un site (c logik) et sur ce site on m'a proposé de prendre l'accueil du site comme machin( kan avec explorer tu lance internet bah t'a un truc avec le groupe auquel t abonné) et moi au lieu d'avoir ca bah un vieux truc de merde de che ché tro koi
helllllllllllllllllppppppppppppppp mmmmeeeeeeeee
si tu pouvais ecrire un peu mieux ca serais cool sinon tu dois parler de ta page d'acceuil si je comprend bien donc
-1 tu fais un coup de spyware et ad-aware pour nettoyer tous ca
-2 tu fais panneau de config :1arrow: option internet :1arrow: et tu modifie ta page d'acceuil

voila et si c pas ca ben explique mieu ton prob

@+ 1:?
l'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur
Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.
Image
PtiElfe
Addict
Addict

Message par PtiElfe »

:king2 thx st socar
santé publique:Tuer peut causer des séquelles irréversibles et entrainer la mort alors eviter de mourir
socar
Team Info
Team Info

Message par socar »

ben de rien si ca remarche tant mieu :pc

@+ 1:?
l'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur
Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.
Image
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent

Message par darkbeldin »

encore fait un tour sur les sites de cul :1lol:
Image
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

XD j y pensais egalement ou alors sur des sites de W4|?3Z ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Répondre