je sui allé sur un site (c logik) et sur ce site on m'a proposé de prendre l'accueil du site comme machin( kan avec explorer tu lance internet bah t'a un truc avec le groupe auquel t abonné) et moi au lieu d'avoir ca bah un vieux truc de merde de che ché tro koi
helllllllllllllllllppppppppppppppp mmmmeeeeeeeee
santé publique:Tuer peut causer des séquelles irréversibles et entrainer la mort alors eviter de mourir
PtiElfe a écrit : je sui allé sur un site (c logik) et sur ce site on m'a proposé de prendre l'accueil du site comme machin( kan avec explorer tu lance internet bah t'a un truc avec le groupe auquel t abonné) et moi au lieu d'avoir ca bah un vieux truc de merde de che ché tro koi
helllllllllllllllllppppppppppppppp mmmmeeeeeeeee
si tu pouvais ecrire un peu mieux ca serais cool sinon tu dois parler de ta page d'acceuil si je comprend bien donc
-1 tu fais un coup de spyware et ad-aware pour nettoyer tous ca
-2 tu fais panneau de config option internet et tu modifie ta page d'acceuil
voila et si c pas ca ben explique mieu ton prob
@+
l'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur
Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.
l'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur
Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.