Trop de choses à dire suite à ce post Niateph, à croire que vous voulez vraiment que je bosse pas de la journée, encore une fois...
Tout d'abord sache que le ton sincère avec lequel tu l'as ecrit m'emeut (sans double sens) et que je suis bien décu de ne pouvoir en parler avec toi que par post interposés. (sachant qu'il est totalement impensable de le faire durant la LAN) Je me sens obligé de répondre sur le même ton même si j'aurais bien évidemment préféré me foutre de toi

)
Ton premier paragraphe m'impresionne, tes connaissances en mode sont purement consternantes, j'ignore tout des subtilités des genres empire, renaissance, gothique, néo-classique et à vrai dire j'en ai pas grand chose à battre.
Tu me sembles être effectivement bien au dessus de la mode (la c ironique)
Ca m'etonnerais que tu sois marginal au sens où je l'entends moi puisque par définition le mien ne sait pas se saper et a depuis longtemps cette réputation du mec qui sait pas se fringer.
La seule différence entre mon marginal et toi c'est que le mien s'assume et que toi tu hesites si tu dois mettre des chaussures assorties à ton sac à main. Je cite : "risquejeuh de me faire apparenter au groupe gothico-métaleux si je m'habille ne noir ?"
Mon marginal à moi en à rien a battre, il est lui même et se fout du regard des autres sur ses idées ou son paraître. C'est en cela que je te conseille de changer, si tu souhaites toujours être "ce qui te va le mieux".
D'autant plus que ma démarche ne consiste pas à te faire devenir ce que tu n'es pas mais plus à te rappeler qui tu es vraiment (c.a.d surement pas une vague silhouette qui ressemble vaguement à d'autres).
Venons en au deuxieme paragraphe, et là je pense que personne n'a compris qui je suis moi, puisque tu me reproches de pisser sur les intellos. J'ai toujours été dans les premiers de ma classe et toujours le plus jeune de ma classe également, donc au vue du nombre de coups de latte que je me suis mangés gratuitement, tu n'as aucune raison de "défendre els gens qui sont relatiement faible a une periode de leur vie" surtout par rapport à moi.
Toutes les vannes que je vous envoie sont une forme d'autocritique, puisque de mon ton de grosse pute, j'en prends autant que vous dans la gueule quand je vous vanne gentilment, à la différence que j'ai fait ce travail sur moi bien avant toi apparemment (même si c'est bien mûr aussi dans ta tête d'après c que je lis ici) et j'espere que cela vous forcera à faire de même, si c'est pas déjà fait (et le fait d'être dérangé par mes vannes prouve qu'il y a encore du boulot)
J'espère que ce que tu viens de lire plus haut enlèverras ce reproche que tu me fais plus ou moins clairement lorsque tu dis voir arrété l'arrogance et le complexe de supériorité (en opposition à moi).
Je pense que si je fais ça, c'est pour vous montrer qu'on peut accepter d'être un terminal S en puissance voir même d'en rire, et que l'auto-dérision est un bon moyen de l'accepter. Personne ne m'a rien demandé c'est vrai mais ça me parait assez normal dans une communauté de partager ses experiences surtout si on sait qu'elles sont vécues par les autres.
Pour reprendre ta conclusion, je trouve que ceci est très bien dit :
qui cherche desesperement une identite (stereotypee parceque plus faicle a trouver)
mais je pense que vous avez maintenant compris que je ne veut pas cela :
que des discours comme cela ont tot fait de fragiliser bien plus encore ^^
Meuh,
(je persiste et signe parda)