Le musée des Horreurs

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

Darksol
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par Darksol »

ETRE GOTHIQUE C'EST D'ABORT L'ETRE DANS LA TETE!!!!
L'HABIT N'EST QU'UN SUPPORT QUI EXPRIME LA PENSEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Me font pitié les gothiques qui se prennent pour des satanistes qui veulent du sang ( puisque les satanistes sont probablement les croyants les moins sanguinaires qui soient: ils ne lapident pas leurs femmes, ils ne massacrent pas les sorcieres ! ) Je dis aps que tu te prends pour un sataniste. mais dans ma classe l'année derneire, yavait une fille comme ca.... elle adorait eminem ,elle se disait gothique et sataniste et elle disait aimer le sang :1oops:
Pitoyable :1cheesy:
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Kerny »

:1cheesy: OMG fé gaffe niateph...
:1frown: si meuh vois sa tu va en prendre pour ton grade
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Pardaillou »

mais dans ma classe l'année derneire, yavait une fille comme ca.... elle adorait eminem ,elle se disait gothique et sataniste et elle disait aimer le sang et elle a finit écraser sous mon quad finalement ^^
Bravo le roi des blaireaux....
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

enfin un meurtre utile gg carolin ca faisait tache tout ce sang non ?
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

Niateph a écrit :enfin un meurtre utile gg carolin ca faisait tache tout ce sang non ?
Il n'y a pas de meurtre utile. L'écrasement par quad est forcément prémédité: je demande perpet pour SolFoncé. En plus, cadeau bonus: tu seras dans la même cellule que niateph. :D :D
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
meuh
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par meuh »

Hola hola hola !!

J'ai du loupé un épisode là : "Niateph et ses contentieux avec la mode" mdr

Voilà un problème bien délicat à traiter...

Je pisse sur la mode !!! Je m'en sers juste pour serrer des meufs en boîte trop connes pour faire gaffe à des trucs moins superficiels !!!

Tous ces gros cons qui se badigeonnent de crème après-rasage parfumées à l'aloé-véra et qui font du sport en courant sur un tapis roulant !!!

Tous ces gros cons au taff, burnes sérrées dans leur futal rayé qui savent pas aligner 2 phrases de suite en anglais !!!

Un style c'est de la merde, tu as envie de te décrire avec des marques ou des groupes de musiques plutôt qu'avec des adjectifs ???

Genre : oh lui je peut pas le blairer, il est trop puma sur les bords !!...
Pitoyable ...

Je pisse aussi sur les gothics, les skateurs, les sportifs, les tebés du pc, les "ouaich ouaich tacchini les moufles", les zoulettes, les meuf "La CiTY", les intellos, les versaillaises, les cadres dynamiques ou encore plus sur les boreux (bourgeois rebels).

Ils sont tous trop cons ou pas assez sincère pour ne pas avoir réussit à se trouver eux même alors ils sont entrés dans un moule pour pouvoir s'integrer (Note que j'ai ressorti le tee-shirt fuck society Tonk..)

Pour tes problèmes de sapes niateph, tu me fais bien de la peine. je pensais que vous etiez au dessus de ça...

Maintenant si il s'agit d'une stratégie pour conquérir une superficielle écervellée, je te conseille vivement le style marginal, j'emmerde tout le monde et je t'emmerde aussi.

Il permet de creer un certain mystère autour de toi afin d'attirer une jeune fille un peu plus maline que les autres à chercher à découvrir qui tu es vraiment et ainsi de créer une relation sincère puisque toute ta marginalité consistera dans le fait d'etre toi même et non pas un stéréotype à la con...

Après si tu me demandes comment s'habilles le marginal, je te demanderais de mettre ton cerveau en mode "on" et de relire ce post...

Meuh,
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Pardaillou »

Meuh il a un ras le bol général envers la vie....

C'est grave docteur?????

Il est tellement exaspéré par le monde des hommes qu'il s'est réfugié dans celui des vaches (pas de pb avec les marques et les styles)....

Je ne vois qu'une solution à ton problème niateph, tu te mets à poil dans un champ avec meuh, tu broutes de l'herbe, t'auras plus aucun pb avec ton style gothique... (par contre j'aimerais pas etre un petit veau dans ce champ quand meme)
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
meuh
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par meuh »

Pour une fois c'est toi ké drôle parda et moi ki suit relou... :?: 8) :1roll:

Bien vu quand même,

Meuh,
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Vapula »

meuh a écrit :Il permet de creer un certain mystère autour de toi afin d'attirer une jeune fille un peu plus maline que les autres à chercher à découvrir qui tu es vraiment et ainsi de créer une relation sincère puisque toute ta marginalité consistera dans le fait d'etre toi même et non pas un stéréotype à la con...
Cool ... je vais essayer...
Vive moi !!!
meuh
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par meuh »

Aucune chance pour toi Vap désolé,

Si tu regardes la photo de Micky bien dans les yeux, tu te dis qu'il y a forcément quelquechose de caché chez ce jeune homme, il peut pas avoir eu si peu de bol que ça... :?:

Tandis que toi, en regardant ta bouille de nounours benêt, on voit direct le personnage, marrant mais pas très fut-fut, on visualise presque le vide intellectuel derrière cette bouille niaisement joyeuse... :?:

Meuh, la double pute,
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

hin hin hin on peut etrte au dessus de la mode et aimer bien s habiller (c est a dire comme cela nous va le mieux. selon moi c est le style empire ou renaissaisance qui m iraisle mieux mais je doute que ca fasse vriament fureur en boite ...)
sinon pour info les seuls marques que jai jamais portes sont adidas pour le sport et la redoute pour tout le reste ^^
sinon je aprlais du style "gothique" parceque javais effectivment la grosse flegme de parler du style neo classique a fortes tendances sombres, longues coupes effilees preferement coupe dans du cuir de bonne qualite etc etc. gothique resume tres bien la situation pour tous ceux qui savent ce qu on apelle genralement "gothique".
pour le style marginal je le porte tous les jours depuis 3ans et curieusement ca n a aps cree une aura de quoi que ce soit mais j ai acquis la genialissime reputation du mec qui sait pas se fringuer.

sinon c est aprceque tu pisses comme tant d autres sur les intellos que je me suis dit que etre bon en classe, travailler, se donner du mal pour reussir en classe et en societe, se cultiver, avoir de la discution sur des sujets serieux ne me vaudrait que du mal, m isolerait des gens et des filles en particulier d ou ma condition actuel de branleur, feignant, Nerd/Geek, pseudo blase ...
je ne saurais vraiment si toi comme les autres je dois vous remercier ou vous detester ...
en aprlant de Nerd/Geek je passe + de 50% demon temps sur mon PC.
suis je kkun d ininteressant pour autant ? suis je incapable de tenir une discussion sur litterature, cinema, musique, politique, sociologie, culture genrale quoi (excepte le sport la j avoue je seche un peu)
je trouve que tu classes bien vite les gens moi j ai arrette y a deux ans parceque l arogance et le complexe de superiorite lie a tout ca m a attire bien des ennuis mais je comprend que d autres n ai aps percu la pretention d une telle demarche.

c etait sans aucune rancune, violence, haine ^^ c etait juste pour signaler deux trois points qui me plaisaient pas trop :) c etait pas non plus specialement dirige contre toi Meuh, juste c etait pour defendre els gens qui sont relativement faible a une periode de leur vie et qui cherche desesperement une identite (stereotypee parceque plus faicle a trouver) et que des discours comme cela ont tot fait de fragiliser bien plus encore ^^
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Pardaillou »

+1 pour niateph (j'ai pas lu mais il défonce meuh donc ca me va ^^)
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

XD toi t as encie que meuh reponde sur le meme ton hein ? fouteur de merde va :p
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Kerny »

ouai grave niat a raison bouh vilain meuh pa bo !!!! :1shock: :1shock:
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
meuh
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par meuh »

Trop de choses à dire suite à ce post Niateph, à croire que vous voulez vraiment que je bosse pas de la journée, encore une fois...

Tout d'abord sache que le ton sincère avec lequel tu l'as ecrit m'emeut (sans double sens) et que je suis bien décu de ne pouvoir en parler avec toi que par post interposés. (sachant qu'il est totalement impensable de le faire durant la LAN) Je me sens obligé de répondre sur le même ton même si j'aurais bien évidemment préféré me foutre de toi :D )

Ton premier paragraphe m'impresionne, tes connaissances en mode sont purement consternantes, j'ignore tout des subtilités des genres empire, renaissance, gothique, néo-classique et à vrai dire j'en ai pas grand chose à battre.
Tu me sembles être effectivement bien au dessus de la mode (la c ironique)

Ca m'etonnerais que tu sois marginal au sens où je l'entends moi puisque par définition le mien ne sait pas se saper et a depuis longtemps cette réputation du mec qui sait pas se fringer.
La seule différence entre mon marginal et toi c'est que le mien s'assume et que toi tu hesites si tu dois mettre des chaussures assorties à ton sac à main. Je cite : "risquejeuh de me faire apparenter au groupe gothico-métaleux si je m'habille ne noir ?"

Mon marginal à moi en à rien a battre, il est lui même et se fout du regard des autres sur ses idées ou son paraître. C'est en cela que je te conseille de changer, si tu souhaites toujours être "ce qui te va le mieux".
D'autant plus que ma démarche ne consiste pas à te faire devenir ce que tu n'es pas mais plus à te rappeler qui tu es vraiment (c.a.d surement pas une vague silhouette qui ressemble vaguement à d'autres).

Venons en au deuxieme paragraphe, et là je pense que personne n'a compris qui je suis moi, puisque tu me reproches de pisser sur les intellos. J'ai toujours été dans les premiers de ma classe et toujours le plus jeune de ma classe également, donc au vue du nombre de coups de latte que je me suis mangés gratuitement, tu n'as aucune raison de "défendre els gens qui sont relatiement faible a une periode de leur vie" surtout par rapport à moi.

Toutes les vannes que je vous envoie sont une forme d'autocritique, puisque de mon ton de grosse pute, j'en prends autant que vous dans la gueule quand je vous vanne gentilment, à la différence que j'ai fait ce travail sur moi bien avant toi apparemment (même si c'est bien mûr aussi dans ta tête d'après c que je lis ici) et j'espere que cela vous forcera à faire de même, si c'est pas déjà fait (et le fait d'être dérangé par mes vannes prouve qu'il y a encore du boulot)

J'espère que ce que tu viens de lire plus haut enlèverras ce reproche que tu me fais plus ou moins clairement lorsque tu dis voir arrété l'arrogance et le complexe de supériorité (en opposition à moi).
Je pense que si je fais ça, c'est pour vous montrer qu'on peut accepter d'être un terminal S en puissance voir même d'en rire, et que l'auto-dérision est un bon moyen de l'accepter. Personne ne m'a rien demandé c'est vrai mais ça me parait assez normal dans une communauté de partager ses experiences surtout si on sait qu'elles sont vécues par les autres.

Pour reprendre ta conclusion, je trouve que ceci est très bien dit :
qui cherche desesperement une identite (stereotypee parceque plus faicle a trouver)
mais je pense que vous avez maintenant compris que je ne veut pas cela :
que des discours comme cela ont tot fait de fragiliser bien plus encore ^^

Meuh,

(je persiste et signe parda)
Répondre