Kikou ......
ct kwa les mFuk
C'étais le premier Clan sous ROC (Warcraft III Reign of Chaos pour les non warcrafteurs !!!

) ....
C'est même moi qui ai trouvé le nom ; Sa a faire rire Cedrik ; a l'époque les clans n'étaient pas officiels sur bnet ; donc il y eut au début un Clan mFuK (s'il vous plais) avec seulement 2 membres !!!!
De la sont restés plusieurs personne (Dont Jul) pour reformer le clan officiel c'est a dire le Clan CyA !!!! Sous Ft .......
Ouf ..........
MEILLEUR MEMBRE ET JOUEUR ( ba ouai c le seul a etre classé et avoir un gro lvl )
Alors la : C'est pas le problêmes ; cette phrase dérogue a la rêgle de base d'un Cya !!!!
Puis si vous voulez parler comme un gosu de merde : Bin moi Jul je le Roxxais mais qu'est ce su'on rigolais ......
( reste a savoir si vou le connaissez vraiment )
Et lui : Nous connait il vraiment ?? Ou est ce parce qu'il vie sa crise d'adolescence et que plus personne ne le vois sur Bnet ???
ben jul evidamen se casse du clan ( normal).
Qu ai je fais ?? Que Kyo a t il fait ? Et vap ?? Il a fais koi ?? Puis Paaf ou Maloree et Nathan ?? (Merde il les connais pas Jul ; il etais po la !!!)
mai bon vot nivo a warcraft est pas exceptinnel
On est pas non plus mauvais !!!! Mais on joue du fait qu on est pas bon ; on le revendique car ceux qui s'arrete a ce que représente leur compte sont vraiment mais alors vraiments Bidon ; voir très crétins !!!!
J'éspère qu'il ne le mettront pas plus tard sur leur CV !!!!
, ais recruteriez vous meme un gar ac un si bon lvl ?
Mais qu'il vienne !! Franchement on s'en fout !!! Si il est plus marrant que Jul en ce momment ; il en a donc plus la place !!!!!!
Tous cela pour dire :
Jul ; tu t es emmballés un pouet tout seul !!!! Mais ca ; tout le monde s'en fout !!!!! Tes "chui boo" nous manque déja mais la il faut admettre que tout sa (rien en fait) a pris de proportion enorme !!!!!
Que si tu te soucie de ton nivo et que t es recrut pas des stars ; alors oui part !!!! Mais si ce n'est pas le cas et que tu es pret a délirer comme avant : Alors reviens !!! T'as toujours été not potes ; Sa serrait con qu'a cause de Warcraft il en soit autrement !!!!
Etre Cya c'est plus que Warcraft !!!!