Resalut ! ça fait un bail !

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO

Message par celastus »

PegHorse a écrit :C pas le jeu que je reproche c les gens qui sont dedans qui sont trop cons.
Ben tu joues avec nous... et puis il y a des gens "normaux" à part nous, il suffit de les trouver... un con ça se repere vite, c'est l'avantage
PegHorse a écrit :Et vu que mes horaires de jeux ne correspondent pas avec les vôtres...
Alors là j'ai des doutes, il y a presque toujours du monde sur wow, de 18h à 2h00 minimum en semaine, et de 15h à 2h00 le week-end...
PegHorse a écrit :A mort le MMORPG comme d'hab :)
C'est ce que je disais aussi avant...

Sinon j'ai un pote qui joue à City of Heroes, un jeu où on incarne des super héros ala Marvel, et il s'éclate... Il m'a presque donné envie de tester :1idea:
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Kerny »

Sinon j'ai un pote qui joue à City of Heroes, un jeu où on incarne des super héros ala Marvel, et il s'éclate... Il m'a presque donné envie de tester
plusieur fois que j'en entend parler alors je me suis inscrit pour la beta on sait jamais avec un peu de chance on sera selectionné :x

Si vous voulez essyer vous aussi :
http://fr.cityofheroes.com/faqs/reponse ... a_europen/

Sinon si qqun connais un moyen d'avoir des account sans passer par cette selection qu'il partage ses sources :1lol:
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

Moi je vais jouer un peu à CoH dès ce WE car j'ai reçu une clef. A mon avis ils la donnent à la plupart de ceux qui l'ont demandée . Perso je l'ai reçue au bout d'une semaine à peu près ...
Pour Kern et Celas , si vous avez des difficultés pour jouer à CoH je vous preterai volontier ma clef. A mon avis, en alternant avec WoW on trouvera surement des créneaux ^^
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Vapula »

On la télécharge ou cette beta ??? Je me suis inscrit et j'atten mon compte...
Vive moi !!!
socar
Team Info
Team Info

Message par socar »

je suis inscrit aussi j'ai eu mon compte mais apres... on fais quoi
l'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur
Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.
Image
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO

Message par celastus »

socar a écrit :je suis inscrit aussi j'ai eu mon compte mais apres... on fais quoi
Envoie moi le mail que t'as reçu, je m'occupe de tout :?:
socar
Team Info
Team Info

Message par socar »

mdr ben vi je peu meme te dire que j'en ai eu 2 lol parce que le first arrivai pas
l'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur
Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.
Image
Répondre