Petit problème, Peg - Vap

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

PegHorse
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par PegHorse »

Vu vos réactions débiles c'est sûrement pas vous que je choisirai comme genre d'amis...
Toute façon moi c'est simple.

Je vais le dire à votre façon, bien visible :

JE VOUS EMMERDE TOUS

c'est plus clair comme ça ?
C'est ptête plus simple à comprendre pour votre petit cerveau !!!
Jferai pas mal de me trouver un autre clan car ici vous êtes devenus trop cons, m'étonne pas d'ailleurs la plupart d'entre vous vient de Theamatic.
J'aurai dû m'en douter, j'aurai dû partir tout de suite quand j'ai su ça, mais j'ai eu le malheur de vous faire confiance lol
Tant pis toute façon je préfère être seul que mal accompagné, et pi je suis habitué maintenant.
Ch'Nordiste
PegHorse
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par PegHorse »

ToNkPiLs a écrit :
Vapula a écrit :Ba c'est toi qui nous l'a dit... Je fait un appel a ceux qui n'ont que ca a foutre pour retrouver ce post... Merci
J'ai pas que ça a foutre ; mais vu que c'est une demande de Vap ...

:1arrow: http://www.cyber-addict.fr/forum2/viewt ... ght=#29223
PegHorse a écrit :oué mais de ce côté là c'est réglé :
Des potes j'en ai aucun, une meuf j'en ai pas non plu.
Donc voilà :)

Voila ; voila ...

Ah oué et ta tellement que ça à foutre que au lieu de compléter ton site web qui est devenu pourri car ya rien dedans, les sections intéressantes ne sont pas remplis yen a même une qui est complètement vidée : celle des DOTA, yavait les items avant maintenant ya plu rien... BRAVO...
Et par contre là pour chercher dans tout le forum pour ton Maître VAP, là t'es prêt à passer un temps fou pour récupérer quelques lignes que j'avais mis.
Alors t'as pas que ça à foutre, je dirai bien le contraire, seulement t'es devenu fénéant à tel point que maintenant tu t'en fou complètement de ton site.
Ch'Nordiste
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

PegHorse a écrit :Vu vos réactions débiles c'est sûrement pas vous que je choisirai comme genre d'amis...

[size=24]JE VOUS EMMERDE TOUS[/size]

Jferai pas mal de me trouver un autre clan car ici vous êtes devenus trop cons, m'étonne pas d'ailleurs la plupart d'entre vous vient de Theamatic.
J'aurai dû m'en douter, j'aurai dû partir tout de suite quand j'ai su ça, mais j'ai eu le malheur de vous faire confiance lol
Tant pis toute façon je préfère être seul que mal accompagné, et pi je suis habitué maintenant.
Tu ne me veux pas comme ami ? C'est bien triste.

D'ailleurs vu la nature de tes propos , je me demande pourquoi tu as pris la peine de les écrire... Je m'en vais pleurer, sinistré que je suis après t'avoir lu.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
PegHorse
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par PegHorse »

CS_Popi a écrit :
PegHorse a écrit :Vu vos réactions débiles c'est sûrement pas vous que je choisirai comme genre d'amis...

[size=24]JE VOUS EMMERDE TOUS[/size]

Tu ne me veux pas comme ami ? C'est bien triste.

D'ailleurs vu la nature de tes propos , je me demande pourquoi tu as pris la peine de les écrire... Je m'en vais pleurer, sinistré que je suis après t'avoir lu.

Sorry Popi mais voir ces guignols à faire tout pour essayer de me blesser ou de m'entasser ça m'énerve et je vais pas me laisser faire par des gamins non plu. Pi Popi t'apparais pas sur MSN donc lol vu que je peux plu utiliser TS ...
Ch'Nordiste
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

Vapula a écrit :Petite précision a nos amis lecteur :
Peggy et un Hermite, il n'a pas d'amis, ne sort pas et ce contente de son ordinateur pour avoir des relations (et j veux bien dire toutes sortes de relations... :1lol: )
C'était un peu fort de café. Je l'avoue. Je pense que Vap est un peu stressé en ce moment et a pris les propos de Peg trop au sérieux.

On vit tous comme on veut , je ne pense pas qu'il y ait vraiment de bon ou mauvais choix...Il y aurait de quoi écrire un bouquin sur ce sujet ^^ .
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par kYo »

Eh Oh !!! Mais on se calme ici :D

Je pense que les propos de chacuns ont été mal interpréter.

Peggy calme toi un peu, laisses nous le temps de réagir, tu viens de poster 4 fois d'affiler sans que personne intervienne. On a compris : tu es furax, mais calme toi maintenant, stp.

Nous comprenons que tu sois un peu blaser par le fait de voir une partie des membres qui jouait avec toi à war3 est partis sous wow que tu n'apprécies pas.

Respect notre choix, nous voulons jouer à Wow. Nous avons tous lu ton opinion sur Wow, même si nous ne sommes pas forcement d'accord avec toi.

Si tu veux continuer a t'amuser a warcraft, n'hésites pas la section est en pleine restructuration : nouveaux shamans, nouveau membres etc ...

Le contenu du site depend de ce que vous avez envie d'y mettre. Tu parles de DOTA qui n'est pas à jour. Qu'est ce qui t'empéche d'ouvrir un topic et d'uploader la derniere version de la map? D'y faire un joli résumé, tactics, etc ...

Pour recentrer, le topic IL S'AGIT DE L'AVIS DE RECRUTEMENT DE NOS 2 PLUS JEUNES FUTUR MEMBRES : le Pti kYo et la Ptite Vap.

Je veux voire ici que de l'amour, du rose, du bleu ciel et des bisous.

La prochaine fois je sévis. Et Peggy encore un fois calme toi, nous t'aimons tous, Vap a juste été maladroit en réutilisant des propos que tu avais tenus (il faut bien avouer que sur le poste en question, tu n'étais pas trés clair non plus), mais cela ne nous regardes pas :?:
Zalem
Team Craft
Team Craft

Message par Zalem »

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Bon c bon :D désolé je sais pas comment faire les couleurs :'( bon
++ Fo que j'aille draguer une fille :1oops: :1oops: En plus elle é trol jolie et je pense que j'ai une chance, mais j'ai trop les boules de l'aborder 8) 8) Quelqu'un pourrait m'aider :)
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

Boulet Zalem !! :1shock: :D :D
PegHorse
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par PegHorse »

kYo a écrit :Eh Oh !!! Mais on se calme ici :D

Je pense que les propos de chacuns ont été mal interpréter.

Peggy calme toi un peu, laisses nous le temps de réagir, tu viens de poster 4 fois d'affiler sans que personne intervienne. On a compris : tu es furax, mais calme toi maintenant, stp.

Nous comprenons que tu sois un peu blaser par le fait de voir une partie des membres qui jouait avec toi à war3 est partis sous wow que tu n'apprécies pas.

Respect notre choix, nous voulons jouer à Wow. Nous avons tous lu ton opinion sur Wow, même si nous ne sommes pas forcement d'accord avec toi.

Si tu veux continuer a t'amuser a warcraft, n'hésites pas la section est en pleine restructuration : nouveaux shamans, nouveau membres etc ...

Le contenu du site depend de ce que vous avez envie d'y mettre. Tu parles de DOTA qui n'est pas à jour. Qu'est ce qui t'empéche d'ouvrir un topic et d'uploader la derniere version de la map? D'y faire un joli résumé, tactics, etc ...

Pour recentrer, le topic IL S'AGIT DE L'AVIS DE RECRUTEMENT DE NOS 2 PLUS JEUNES FUTUR MEMBRES : le Pti kYo et la Ptite Vap.

Je veux voire ici que de l'amour, du rose, du bleu ciel et des bisous.

La prochaine fois je sévis. Et Peggy encore un fois calme toi, nous t'aimons tous, Vap a juste été maladroit en réutilisant des propos que tu avais tenus (il faut bien avouer que sur le poste en question, tu n'étais pas trés clair non plus), mais cela ne nous regardes pas :?:

Ton intention de le défendre c'est bien, mais étant future père il est assez grand pour le faire soi même, moi je réponds aux agressions et j'ai nullement l'intention de me laisser marcher sur les pieds.

Quant à ta suggestion sur la map, donne moi par PM les coordonnées FTP que je puisse le faire, merci.

Concernant mon opinion à WoW, chuis tjs en train dle tester, ya ché pu qui qui a dit de voir après le level 10, chuis au level 6, donc on verra ce qui en sera après. Je ne paye pas WoW alors je me plaint pas, je voulais l'avoir en version d'éval je l'ai eu. Alors j'en profite pour le découvrir.

ET enfin j'ajoute que c'est pas la première fois que VAP me lance des attaques et que chuis au bord de petter un plomb et de foutre le bordel contre cet ordure s'il se calme pas. PAPA OU PAS J'EN AI RIEN A FOUTRE, ON ME CHERCHE, ON ME TROUVE, c'est certainement pas un bouffon qui va me faire chier.
Ch'Nordiste
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Kerny »

pas de menace merci... :!:
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Vapula »

Bon...
Désolé de te contredir, mais mon intention n'était nullement de te blaisser... Je voulais juste Repondre au message si dessous...
PegHorse a écrit :Un petit = des frais, des soucis, des cris supplémentaires !
Non merci je sors :)
:1idea:

Et c'est ça qu'on appelle le bonheur hein ? lol
Bah... drôle de sens... lol
Je ne pensais vraiment pas que tu le prendrais comme cela, et je le déplore... Si ne sais pas rigoler, je me demande ce que tu fout ici ???
J'ai beau lire et relire ma réponse, je ne vois toujours pas ce qui a pu te facher a ce point...
Toi parcontre, tu m'insultes et je vais mettre ca sous le coup de la colère... Tu vois, le GAMIN ne t'en veux même pas, il te plain plus en fait...
Ce qui me chagrine le plus, c'est de voir ce que tu dit a propos de Tonk,
Peggy a écrit :Ah oué et ta tellement que ça à foutre que au lieu de compléter ton site web qui est devenu pourri car ya rien dedans, les sections intéressantes ne sont pas remplis yen a même une qui est complètement vidée : celle des DOTA, yavait les items avant maintenant ya plu rien... BRAVO...
Et par contre là pour chercher dans tout le forum pour ton Maître VAP, là t'es prêt à passer un temps fou pour récupérer quelques lignes que j'avais mis.
Alors t'as pas que ça à foutre, je dirai bien le contraire, seulement t'es devenu fénéant à tel point que maintenant tu t'en fou complètement de ton site.
Franchement, tu es un enfoiré de dire cela de lui... Que tu m'en veuille, je peux encore le comprendre, mais pourquoi a lui ???

En relisant encore tes réponses, j'ai également envi de te dire que je t'emmerde... Je vais être papa, mais pas toi... Tu es peut être jalous, Oui... ca doit etre ca... sinon je n'explique vraiment pas ton comportement...

Je tiens encore une fois a le redire, mon but premier étais de répondre a ton message de facon humoristique !!!

Sur ces dernier mots, je te salue !!!

PS: si je n'est pas répondu plus tôt, c'est parceque j'ai un Boulot qui me prend pas mal de temps en ce moment !!!

@ Zaza, ==> Boulet !!!
Vive moi !!!
PegHorse
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par PegHorse »

J'appelle pas de l'humour que tu pratique mais des moqueries en permanence, à voir la façon dont tu le dis.
Et ces moqueries passent un moment mais après quand c'est trop, j'explose, on appelle ça être nerveux. Alors quand tu ne connais pas bien les gens, ne les provoquent pas.

Jaloux ?? PTDR
J'en veux pas de gosse, trop de soucis, trop de frais, trop de cris, ça fait quelques heures de bonheur et des années de soucis voir toute la vie non merci. Voilà pourquoi j'ai répondu ça.

Quant à Tonk, je m'en suis pris à lui oui, enfoiré ? tant mieux j'ai l'habitude de ce compliment lol Tout simplement parce qu'il t'as suivi au doigt et à l'oeil même s'il a du boulot, il a été récupérer pour toi quelques lignes que j'avais donné alors que ça fait une éternité que j'ai réclamé les noms des items, les coumbos etc... les dessins aussi... NOn seulement ils n'ont pas été mis à jour, mis pire encore, ils ont été littéralement effacé.
Alors qu'on me dise : oué dsl notre map est pas à jour, passe encore, mais qu'on supprime le travail qui a été fait et qui me rendait service, là aussi faut arrêter de se foutre de ma poire là !!!
Même si certaines infos étaient fausses, la description des items(ce qui m'intéressait le plus) était correcte. Grâce à cette suppression inopinée de ces présentations d'items, chuis bien emmerdé pour savoir quels items choisir, je suis rentré à la base sur CYA pcq j'étais content de trouver ça et voilà que vous vous amusez à tout virer !!!!

Quant aux options du site, il est clair qu'il est négligé. Ya des rubriques, ya rien dedans...
Ya un Replay dans DAWN OF WAR, le lien est même pas bon...
Les rubriques sont bien pensées mais ne sont pas complétés.
Trop de WOW ????? Sûrement...
Vous ne vous adaptez pas aux gens, vous ne pensez qu'à vous. Vous avez plu envie de WC3 alors vous ne vous occupez plu des rubriques, par contre celle de WOW ça y va... Là yen a des trucs...
Ben dans ce cas changez de thème de clan, virez tout, mettez que du WOW, et on comprendra que vous êtes un clan de WOW, mais ne recrutez pas des joueurs d'autres jeux si à côté vous ne vous en chargez pas !!!

Quant à toi VAP en directe, je ne te cache pas que toutes les réflexions tu t'amusais à me faire directement ou indirectement, je parle d'une accumulation, m'ont bien agacé, jusqu'à présent je m'étais contrôlé.
Mais j'ai décidé qu'en 2005 j'allais en dresser quelques-uns, quitte à m'énerver s'il le faut qu'importe le prix à payer mais je vais faire changer tout ça.
Ch'Nordiste
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Kerny »

Non mais oh tu commence a me saoulé la... si t pas content ben casse toi mais saoul pas merci !!!! Scott 2 non merci !
Dernière modification par Kerny le 03 févr. 2005 22:59, modifié 1 fois.

PegHorse
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par PegHorse »

KeRnEL a écrit :Non mais oh tu commence a me saoulé la... si t pas content ben casse toi met saoul pas merci !!!!

mdr me casser tu peux toudit courrir.
Je préfère m'énerver ça fait du bien.
Quand on me fait chier ya un prix à payer, quiconque se mettra en travers de mon chemin, aura à faire à moi également.
Si tu veux t'en mêler je m'occupe de toi après.

Je vais pas vous laisser continuer à vous foutre de la gueule des autres sans réagir et sans le faire comprendre aux autres également !
Alors là !!!!
J'appelle ça tout simplement de l'égoïsme, vous vous occupez que de vous, et les autres ben soi vous suivent ou soi ils sont mis de côté...
Ben si vous êtes pas digne de faire un clan, n'en faites pas, restez entr'amis.
Ch'Nordiste
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Kerny »

:D

Verrouillé