Voici quelques exemples qui te le prouvera :
Bon... Je pense avoir cerné le personnage... Tu viens ici juste parceque tu as besoin de nous??? c'est bien ca?PegHorse a écrit :Quant à Tonk, même s'il a du boulot, il a été récupérer pour toi quelques lignes que j'avais donné alors que ça fait une éternité que j'ai réclamé les noms des items, les coumbos etc... les dessins aussi...
Alors qu'on me dise : oué dsl notre map est pas à jour, passe encore, mais qu'on supprime le travail qui a été fait et qui me rendait service, là aussi faut arrêter de se foutre de ma poire là !!!
Grâce à cette suppression inopinée de ces présentations d'items, chuis bien emmerdé pour savoir quels items choisir, je suis rentré à la base sur CYA pcq j'étais content de trouver ça et voilà que vous vous amusez à tout virer !!!!
Vas y... Balance mon ami, balance... Ou peut etre souhaites tu que je demande a Tonk qu'il me les retrouve ???PegHorse a écrit :Quant à toi VAP en directe, je ne te cache pas que toutes les réflexions tu t'amusais à me faire directement ou indirectement, je parle d'une accumulation, m'ont bien agacé, jusqu'à présent je m'étais contrôlé.
Mais j'ai décidé qu'en 2005 j'allais en dresser quelques-uns, quitte à m'énerver s'il le faut qu'importe le prix à payer mais je vais faire changer tout ça.
Ca en dit beaucoup sur le personnage... En tout cas, tu as raison... Reste tout seul...PegHorse a écrit :Jaloux ?? PTDR
J'en veux pas de gosse, trop de soucis, trop de frais, trop de cris, ça fait quelques heures de bonheur et des années de soucis voir toute la vie non merci. Voilà pourquoi j'ai répondu ça.
La je veux bien te croire...PegHorse a écrit :enfoiré ? tant mieux j'ai l'habitude de ce compliment

Allez va... Je te laisse
PS: Peggy, si Scott a pris le controle de ton compte, et que ce n'est pas toi qui m'insulte, je m'excuse des réponses...