Zalem a écrit :Hey ! Salut ^^ Bon alors ca se fight sévere encore :O bon c nice tout ca, mais je voudrais juste féliciter Peg, car comme dis le proverbe "qui aime bien chatie bien" en gros, je pense que vu comme il veut nous aider à améliorer le site c'est peut etre qu'il nous aime bien. A mrd c pas cool ? Enfin bon, c juste pour montrer qu'alors si j'ai pas tout a fait tort :O et bah il a des amis ! Paske si il nous traitait pas comme ces amis il se barrerait de suite nos ? Enfin juste un dernier truc ! Moi je voudrais juste dire enfin Te dire a toi Peg ce qu'est pour moi un enfant et un fils ou une fille a mes yeux

Bah c déjà une somme des parents, en gros c'est comme un cadeau, on offre la vie a un enfant on lui permet la possibilité de s'étonner de s'émerveiller du monde et de savoir qu'il existe. Enfin je vois pas comment on peu traiter les enfant de simple objet qui crie ou qui pleure, ca serait juste les ramener a de simple objets ... alors que ce son des sujets ! Ils pensent s'émerveillent. Me dis pas que ta jamais craqué devant un sourire d'un gosse? Enfin moi fo que je me trouve une copine dabord
++
Bonjour,
Tu appelle un cadeau, que moi qui appelle ça un calvaire.
Ou alors faut vraiment être très stabilisé dans la vie pour pouvoir faire ça : un bon boulot bien stable, et un salaire qui rentre bien.
OR, pourquoi calvaire et pas cadeau, jusqu'à présent je ne connais des gens qui font des gosses pour survivre, et non pas pour chérir leur cadeau... Je trouve ça abérant...
Copine ? j'en veux pas, toute façon toutes les meufs t'exploitent ou alors si elle restent avec toi, tu crois peut-être que c'est par amour ??? Elles aiment ce que tu peux leur apporter, et non pas toi même.
Depuis toujours, je n'ai connu que ça : la tromperie, les mensonges, les hypocrites, les trahisons, les cachotteries et les manipulateurs.
Alors tu m'excuseras... mais voilà.
Je ne fais que ça que de rechercher des gens honnêtes, pas plus tard que le mois dernier je me suis core fait trahir par quelqu'un en qui j'avais vraiment confiance et ce traitre était un hypocrite en même temps.
Quant à ce que tu disais au début, oué bien que j'ai été plutôt agressif à cause de mes nerfs, t'as eu raison. Quelques parts si on fait le tri comme t'as fait soigneusement, c'était une façon de contribuer à l'amélioration du site mdr.