Peg, t'es pas un abruti, mais t'as un gros probleme de communication et de confiance. Tu commences toujours les conversations en insultant les gens pour les faire réagir ? Tu concois une conversation calme sans avoir l'adrenaline à fond dans les veines ?
Je note que tu nous a tous traités d'ordure. Tu as bien de la chance qu'il y ait encore des gens qui acceptent de te parler et d'essayer te comprendre apres ça. Rien que pour ça je dis GG les CyA je vous aime
Peg, sérieusement, tu peux pas vivre sans faire confiance à personne. Va vois un psy, ou une assistance sociale... mais bouge toi, ouvre toi un peu.
Tous les gens ne sont pas des égoistes qui ne cherchent qu'à t'exploiter, je t'assure, il y a plein de gens biens sur terre. Sors un peu de chez toi et cherche les, mais ne commence pas par les insulter !!!
J'ai quand même envie de dire un truc sur les bébés :
Tu dis que pour faire des bébés faut un salaire et une situation. Bien sur c'est mieux mais c'est tellement terre à terre de dire ça. Tu ne crois pas plutôt qu'il faut une femme qu'on aime et avec qui est complice, qu'il faut aimer la vie et en être chaque jour emerveillé, qu'il faut être prêt à donner plein d'amour... et à en recevoir aussi... C'est pas le pognon qui donne tout ça !!!
Moi ce qui me retiendrais de faire un gamin sur cette terre, c'est plutôt quand je vois comme elle ne tourne pas rond : les guerres, les pollueurs, le tiers monde qui survit, le pétrole dont les ressources sont limitées et pourtant personne n'a l'air de s'en inquieter alors que l'économie mondiale se base là dessus et qu'on a aucune solution de rechange...
Mais bon tu te cherches des ennemis chez les CyA qui sont la gentillesse même (je les ai cotoyés IRL, je sais de quoi je parle), alors j'aimerais bien savoir ce que tu penses de ceux qui déclenchent les guerres, qui vendent des armes dans les pays africains, qui déforestent la forêt amazonienne ???