Niateph a écrit :tu oses dire que tu n as aucun probleme ?
la paranoia est un probleme.
le degout de la vie et d el amour en est un autre.
l agressivite aussi
le manque d humour aussi
la mauvaise foi
l exigence d un enfant pourri gate quand on a 30 balais aussi
tout mon blabla comme tu dit n etais la que pour te souligner que tu avais un probleme et que le savoir ne suffisait pas, il fallait lutter contre.
Apres si tu pars du principe que la vie ne t a pas gaté et que donc tu as droit de dire "allez tous vous faire voir " alors laisse moi te cracher un bon molard puant a la gueule parceque si tu crois etre le seul a avoir eu des problemes quand t etais jeune ou dans ta vie tu te foure le doigt dans l oeil jusqu au nombril.
Pour l instant je te meprise non pas parceque tu es different de moi mais parceque t es trop stupide pour t apercevoir que en y mettant de la volonte on se sort de presque tout.
Pour moi la paranoia n'est pas un problème mais une protection pour soi même, on l'utilise pour éviter de se faire avoir encore et encore...
Et si yavait que la volonté pour me tirer d'affaire en général, ça serait déjà fait. Quant à ce que tu me méprise j'en ai rien à cirer.
Jlai déjà dit je vous emmerde tous, si je me suis énervé c'est pas par plaisir, c'est parce que à l'exceptions de quelques-uns, m'avez tous dégouté.
Autrement dit tu parle sans savoir. T'insinue que j'ai pas de volonté pour m'en sortir, si c'était une question de ça... tout serait déjà réglé.
Mais le sujet c'est pas ma vie, c'est CYA, tu t'éloigne.
Si tu crois pour défendre CYA il te suffit de dire : vas chez le médecin t'as un problème, lollll t'es encore plus con que ce que je croyai alors lolllll