No flood pls ...
[Scripts] Pour Warrior
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[Scripts] Pour Warrior
Voila un endroit ou je regrouperai les scripts divers pour mon Warrior ...
No flood pls ...
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Dernière modification par ToNkPiLs le 03 avr. 2006 13:40, modifié 1 fois.
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Voila des précisions :
POur la macro pour changer d'arme:
2h -> 1h + bouclier
/script PickupInventoryItem(16);
/script PickupContainerItem(b,s);
/script UseContainerItem(b,s);
/script UseContainerItem(b,s);
1h + bouclier -> 2h
/script PickupInventoryItem(16);
/script PickupContainerItem(b,s);
/script PickupInventoryItem(17);
/script PickupContainerItem(b,s);
/script UseContainerItem(b,s);
Avec 'b' qui correspond au numero du sac: 0 sac de droite, 5 sac de gauche
Avec 's' qui correspond a la case du sac: 0 en haut a gauche, 16 en bas a droite (les valeurs vont de 6 a 16 selon la taille du sac)
Les commandes:
PickupInventoryItem -> selectionne l'objet place a la position specifie dans l'inventaire (16 pour arme main droite, 17 pour arme main gauche)
PickupContainerItem -> place l'objet selectionne avec PickupInventoryItem a la place specifie dans les sacs
UseContainerItem -> utilise l'objet place dans le sac specifie par ces coordonnes.
Exemple:
2h -> 1h + b
/script PickupInventoryItem(16);
/script PickupContainerItem(4,3);
/script UseContainerItem(4,1);
/script UseContainerItem(4,2);
1h + b -> 2h
/script PickupInventoryItem(16);
/script PickupContainerItem(4,1);
/script PickupInventoryItem(17);
/script PickupContainerItem(4,2);
/script UseContainerItem(4,3);
Dans le sac 4 les emplacements 1,2 et 3 seront utlise pour cette macro donc laissez les libre sinon les objets seront place ou il y a de la place et les macros fonctionneront plus temps que les objets ne seront pas bien places.
Ici:
l'emplacement 1 du sac 4 sera pour l'arme 1h
l'emplacement 2 du sac 4 sera pour le bouclier
l'emplacement 3 du sac 4 sera pour l'arme 2h
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LeGnaF
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hum, merci beaucoup pour ces informations !
juste une petite chose qui me turlupine, il ne serait pas plus simple d'utiliser uniquement les /chargeset et /saveset que se soit pour les changement d'armes ou autre !
cela devrait permettre toutes les possibilité :
1h+1h (set1)---> 2h (set2) ou 1h + bouclier (set3) avec donc 3 boutons de macros.
l'avantage si on change 1 des épées à une main par exemple : on clic sur la macro cree 1h+1h. on change l'épée, et juste un petit /savset X.
De plus, cela devrais permettre de choisir de passer du set 1 au set 2 ou 3.
Cela évite à mes yeux de s'emeler les pinceaux dans les emplacements d'inventaire, surtout si l'on est extrêment bordelique, comme moi
juste une petite chose qui me turlupine, il ne serait pas plus simple d'utiliser uniquement les /chargeset et /saveset que se soit pour les changement d'armes ou autre !
cela devrait permettre toutes les possibilité :
1h+1h (set1)---> 2h (set2) ou 1h + bouclier (set3) avec donc 3 boutons de macros.
l'avantage si on change 1 des épées à une main par exemple : on clic sur la macro cree 1h+1h. on change l'épée, et juste un petit /savset X.
De plus, cela devrais permettre de choisir de passer du set 1 au set 2 ou 3.
Cela évite à mes yeux de s'emeler les pinceaux dans les emplacements d'inventaire, surtout si l'on est extrêment bordelique, comme moi
bon moi qui suit une tata de rogue, j'ai pas trop ma place sur ce post de bourrin mais jme posais 2 questions a propos des macros :
-comment on fait pour savoir la ligne de code a taper pour un coup
-est-il possible d'enchainer 2 actions avec une seule macro: changement d'arme + coup (parce que j'ai des coup qui nécessite une dague en main hand et je veux pas avoir a appuyer sur 2 bouton pour mettre un coup
)
-comment on fait pour savoir la ligne de code a taper pour un coup
-est-il possible d'enchainer 2 actions avec une seule macro: changement d'arme + coup (parce que j'ai des coup qui nécessite une dague en main hand et je veux pas avoir a appuyer sur 2 bouton pour mettre un coup
Tien dudu en cherchant une macro pour moi je suis tombé sur ce post ya quelque lien donc essaye tu trouvera peut etre ton bonheur:
http://forums-fr.wow-europe.com/thread. ... 1#post3550
tien ya ça aussi :
http://forums-fr.wow-europe.com/thread. ... 1#post6453
http://forums-fr.wow-europe.com/thread. ... 1#post3550
tien ya ça aussi :
http://forums-fr.wow-europe.com/thread. ... 1#post6453
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
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LeGnaF
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voila une partie d'un message trouvé sur judgehype, et qui pourra interesser plus d'un guerrier :
merci à canibal_dragon auteur du post initial.Compétences Défensives :
Lancer "Taunt"
Citation :
/script texture,name,isActive,isCastable=GetShapeshiftFormInfo(2);
/script if isActive then CastSpellByName("Provocation"); else ShapeshiftBar_ChangeForm(2);end;
Lancer "Disarm"
Citation :
/script texture,name,isActive,isCastable=GetShapeshiftFormInfo(2);
/script if isActive then CastSpellByName("Désarmement"); else ShapeshiftBar_ChangeForm(2);end;
Lancer "Coup de Bouclier"
Citation :
/script texture,name,isActive,isCastable=GetShapeshiftFormInfo(2);
/script if isActive then CastSpellByName("Coup de Bouclier(Rang 2)"); else ShapeshiftBar_ChangeForm(2);end;
Solution pour enchainer Posture Défensive + Arme/Bouclier + Coup de Bouclier :
Citation :
1/ Installer l'Add On WeaponQuickSwap
2/ Installer l'Add On StanceSets (qui a besoin du 1/ pour fonctionner)
3/ Taper /stancesets pour avoir accés à StanceSets
4/ Paramétrer ce que vous voulez équiper pour chaque posture (3 choix par posture) sachant que vous pouvez changer d'arme avec la commande "/stancesets next"
Résultat : si vous mettez arme + bouclier en 1er choix pour la posture défensive, le script pour Coup de bouclier ci-dessus fonctionnera de la manière suivante :
- Si vs êtes en posture défensive, Coup de Bouclier sera lancé
- Sinon, vous passerez en posture défensive, vous équiperez arme + bouclier et une 2ème exécution lancera Coup de Bouclier
Compétences Offensives :
Lancer "Fulgurance"
Citation :
/script texture,name,isActive,isCastable=GetShapeshiftFormInfo(1);
/script if isActive then CastSpellByName("Fulgurance(Rang 2)"); else ShapeshiftBar_ChangeForm(1);end;
NB : un conseil, lancer fulgurance avec une arme à 2 Mains ca fait très mal
Compétences Bersek :
Lancer "Rage Berseker"
Citation :
/script texture,name,isActive,isCastable=GetShapeshiftFormInfo(3);
/script if isActive then CastSpellByName("Furie berserker"); else ShapeshiftBar_ChangeForm(3);end;
Lancer "Tourbillon"
Citation :
/script texture,name,isActive,isCastable=GetShapeshiftFormInfo(3);
/script if isActive then CastSpellByName("Tourbillon"); else ShapeshiftBar_ChangeForm(3);end;
-------------------------------------------------------------------------------------
Attention les macros ci-dessous nécessite l'installation de l'add on supermacro
2 Macros de confort pour moi pour changer de stance :
Macro "Next Stance" :
Citation :
/script icon1, name1, isactive1 = GetShapeshiftFormInfo(1);icon2, name2, isactive2 = GetShapeshiftFormInfo(2);icon3, name3, isactive3 = GetShapeshiftFormInfo(3);
/script if isactive1 then ShapeshiftBar_ChangeForm(2);end;
/script if isactive2 then ShapeshiftBar_ChangeForm(3);end;
/script if isactive3 then ShapeshiftBar_ChangeForm(1);end;
Macro "Prev Stance" :
Citation :
/script icon1, name1, isactive1 = GetShapeshiftFormInfo(1);icon2, name2, isactive2 = GetShapeshiftFormInfo(2);icon3, name3, isactive3 = GetShapeshiftFormInfo(3);
/script if isactive1 then ShapeshiftBar_ChangeForm(3);end;
/script if isactive2 then ShapeshiftBar_ChangeForm(1);end;
/script if isactive3 then ShapeshiftBar_ChangeForm(2);end;
