No flood pls ...

Modérateur : Team Admin
POur la macro pour changer d'arme:
2h -> 1h + bouclier
/script PickupInventoryItem(16);
/script PickupContainerItem(b,s);
/script UseContainerItem(b,s);
/script UseContainerItem(b,s);
1h + bouclier -> 2h
/script PickupInventoryItem(16);
/script PickupContainerItem(b,s);
/script PickupInventoryItem(17);
/script PickupContainerItem(b,s);
/script UseContainerItem(b,s);
Avec 'b' qui correspond au numero du sac: 0 sac de droite, 5 sac de gauche
Avec 's' qui correspond a la case du sac: 0 en haut a gauche, 16 en bas a droite (les valeurs vont de 6 a 16 selon la taille du sac)
Les commandes:
PickupInventoryItem -> selectionne l'objet place a la position specifie dans l'inventaire (16 pour arme main droite, 17 pour arme main gauche)
PickupContainerItem -> place l'objet selectionne avec PickupInventoryItem a la place specifie dans les sacs
UseContainerItem -> utilise l'objet place dans le sac specifie par ces coordonnes.
Exemple:
2h -> 1h + b
/script PickupInventoryItem(16);
/script PickupContainerItem(4,3);
/script UseContainerItem(4,1);
/script UseContainerItem(4,2);
1h + b -> 2h
/script PickupInventoryItem(16);
/script PickupContainerItem(4,1);
/script PickupInventoryItem(17);
/script PickupContainerItem(4,2);
/script UseContainerItem(4,3);
Dans le sac 4 les emplacements 1,2 et 3 seront utlise pour cette macro donc laissez les libre sinon les objets seront place ou il y a de la place et les macros fonctionneront plus temps que les objets ne seront pas bien places.
Ici:
l'emplacement 1 du sac 4 sera pour l'arme 1h
l'emplacement 2 du sac 4 sera pour le bouclier
l'emplacement 3 du sac 4 sera pour l'arme 2h
merci à canibal_dragon auteur du post initial.Compétences Défensives :
Lancer "Taunt"
Citation :
/script texture,name,isActive,isCastable=GetShapeshiftFormInfo(2);
/script if isActive then CastSpellByName("Provocation"); else ShapeshiftBar_ChangeForm(2);end;
Lancer "Disarm"
Citation :
/script texture,name,isActive,isCastable=GetShapeshiftFormInfo(2);
/script if isActive then CastSpellByName("Désarmement"); else ShapeshiftBar_ChangeForm(2);end;
Lancer "Coup de Bouclier"
Citation :
/script texture,name,isActive,isCastable=GetShapeshiftFormInfo(2);
/script if isActive then CastSpellByName("Coup de Bouclier(Rang 2)"); else ShapeshiftBar_ChangeForm(2);end;
Solution pour enchainer Posture Défensive + Arme/Bouclier + Coup de Bouclier :
Citation :
1/ Installer l'Add On WeaponQuickSwap
2/ Installer l'Add On StanceSets (qui a besoin du 1/ pour fonctionner)
3/ Taper /stancesets pour avoir accés à StanceSets
4/ Paramétrer ce que vous voulez équiper pour chaque posture (3 choix par posture) sachant que vous pouvez changer d'arme avec la commande "/stancesets next"
Résultat : si vous mettez arme + bouclier en 1er choix pour la posture défensive, le script pour Coup de bouclier ci-dessus fonctionnera de la manière suivante :
- Si vs êtes en posture défensive, Coup de Bouclier sera lancé
- Sinon, vous passerez en posture défensive, vous équiperez arme + bouclier et une 2ème exécution lancera Coup de Bouclier
Compétences Offensives :
Lancer "Fulgurance"
Citation :
/script texture,name,isActive,isCastable=GetShapeshiftFormInfo(1);
/script if isActive then CastSpellByName("Fulgurance(Rang 2)"); else ShapeshiftBar_ChangeForm(1);end;
NB : un conseil, lancer fulgurance avec une arme à 2 Mains ca fait très mal
Compétences Bersek :
Lancer "Rage Berseker"
Citation :
/script texture,name,isActive,isCastable=GetShapeshiftFormInfo(3);
/script if isActive then CastSpellByName("Furie berserker"); else ShapeshiftBar_ChangeForm(3);end;
Lancer "Tourbillon"
Citation :
/script texture,name,isActive,isCastable=GetShapeshiftFormInfo(3);
/script if isActive then CastSpellByName("Tourbillon"); else ShapeshiftBar_ChangeForm(3);end;
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Attention les macros ci-dessous nécessite l'installation de l'add on supermacro
2 Macros de confort pour moi pour changer de stance :
Macro "Next Stance" :
Citation :
/script icon1, name1, isactive1 = GetShapeshiftFormInfo(1);icon2, name2, isactive2 = GetShapeshiftFormInfo(2);icon3, name3, isactive3 = GetShapeshiftFormInfo(3);
/script if isactive1 then ShapeshiftBar_ChangeForm(2);end;
/script if isactive2 then ShapeshiftBar_ChangeForm(3);end;
/script if isactive3 then ShapeshiftBar_ChangeForm(1);end;
Macro "Prev Stance" :
Citation :
/script icon1, name1, isactive1 = GetShapeshiftFormInfo(1);icon2, name2, isactive2 = GetShapeshiftFormInfo(2);icon3, name3, isactive3 = GetShapeshiftFormInfo(3);
/script if isactive1 then ShapeshiftBar_ChangeForm(3);end;
/script if isactive2 then ShapeshiftBar_ChangeForm(1);end;
/script if isactive3 then ShapeshiftBar_ChangeForm(2);end;