[Scripts] Pour Warrior

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ToNkPiLs
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[Scripts] Pour Warrior

Message par ToNkPiLs »

Voila un endroit ou je regrouperai les scripts divers pour mon Warrior ...

No flood pls ... 1:?
Dernière modification par ToNkPiLs le 03 avr. 2006 13:40, modifié 1 fois.
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ToNkPiLs
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Message par ToNkPiLs »

Voila des précisions :
POur la macro pour changer d'arme:

2h -> 1h + bouclier

/script PickupInventoryItem(16);
/script PickupContainerItem(b,s);
/script UseContainerItem(b,s);
/script UseContainerItem(b,s);

1h + bouclier -> 2h

/script PickupInventoryItem(16);
/script PickupContainerItem(b,s);
/script PickupInventoryItem(17);
/script PickupContainerItem(b,s);
/script UseContainerItem(b,s);

Avec 'b' qui correspond au numero du sac: 0 sac de droite, 5 sac de gauche

Avec 's' qui correspond a la case du sac: 0 en haut a gauche, 16 en bas a droite (les valeurs vont de 6 a 16 selon la taille du sac)

Les commandes:
PickupInventoryItem -> selectionne l'objet place a la position specifie dans l'inventaire (16 pour arme main droite, 17 pour arme main gauche)

PickupContainerItem -> place l'objet selectionne avec PickupInventoryItem a la place specifie dans les sacs

UseContainerItem -> utilise l'objet place dans le sac specifie par ces coordonnes.

Exemple:

2h -> 1h + b
/script PickupInventoryItem(16);
/script PickupContainerItem(4,3);
/script UseContainerItem(4,1);
/script UseContainerItem(4,2);

1h + b -> 2h
/script PickupInventoryItem(16);
/script PickupContainerItem(4,1);
/script PickupInventoryItem(17);
/script PickupContainerItem(4,2);
/script UseContainerItem(4,3);

Dans le sac 4 les emplacements 1,2 et 3 seront utlise pour cette macro donc laissez les libre sinon les objets seront place ou il y a de la place et les macros fonctionneront plus temps que les objets ne seront pas bien places.

Ici:
l'emplacement 1 du sac 4 sera pour l'arme 1h
l'emplacement 2 du sac 4 sera pour le bouclier
l'emplacement 3 du sac 4 sera pour l'arme 2h
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Message par LeGnaF »

hum, merci beaucoup pour ces informations !

juste une petite chose qui me turlupine, il ne serait pas plus simple d'utiliser uniquement les /chargeset et /saveset que se soit pour les changement d'armes ou autre !

cela devrait permettre toutes les possibilité :
1h+1h (set1)---> 2h (set2) ou 1h + bouclier (set3) avec donc 3 boutons de macros.

l'avantage si on change 1 des épées à une main par exemple : on clic sur la macro cree 1h+1h. on change l'épée, et juste un petit /savset X.

De plus, cela devrais permettre de choisir de passer du set 1 au set 2 ou 3.

Cela évite à mes yeux de s'emeler les pinceaux dans les emplacements d'inventaire, surtout si l'on est extrêment bordelique, comme moi :?:
Clemdu
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Message par Clemdu »

bon moi qui suit une tata de rogue, j'ai pas trop ma place sur ce post de bourrin mais jme posais 2 questions a propos des macros :

-comment on fait pour savoir la ligne de code a taper pour un coup

-est-il possible d'enchainer 2 actions avec une seule macro: changement d'arme + coup (parce que j'ai des coup qui nécessite une dague en main hand et je veux pas avoir a appuyer sur 2 bouton pour mettre un coup :1lol: )
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Kerny
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Message par Kerny »

Tien dudu en cherchant une macro pour moi je suis tombé sur ce post ya quelque lien donc essaye tu trouvera peut etre ton bonheur:

http://forums-fr.wow-europe.com/thread. ... 1#post3550

tien ya ça aussi :

http://forums-fr.wow-europe.com/thread. ... 1#post6453
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et il y a vraiment n'importe qui ici...
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Message par Clemdu »

:)
le 2eme lien c'est exactement ce qu'il me fallait. Merci bcp !
LeGnaF
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Message par LeGnaF »

voila une partie d'un message trouvé sur judgehype, et qui pourra interesser plus d'un guerrier :
Compétences Défensives :


Lancer "Taunt"

Citation :

/script texture,name,isActive,isCastable=GetShapeshiftFormInfo(2);
/script if isActive then CastSpellByName("Provocation"); else ShapeshiftBar_ChangeForm(2);end;



Lancer "Disarm"

Citation :

/script texture,name,isActive,isCastable=GetShapeshiftFormInfo(2);
/script if isActive then CastSpellByName("Désarmement"); else ShapeshiftBar_ChangeForm(2);end;



Lancer "Coup de Bouclier"

Citation :

/script texture,name,isActive,isCastable=GetShapeshiftFormInfo(2);
/script if isActive then CastSpellByName("Coup de Bouclier(Rang 2)"); else ShapeshiftBar_ChangeForm(2);end;



Solution pour enchainer Posture Défensive + Arme/Bouclier + Coup de Bouclier :
Citation :

1/ Installer l'Add On WeaponQuickSwap
2/ Installer l'Add On StanceSets (qui a besoin du 1/ pour fonctionner)
3/ Taper /stancesets pour avoir accés à StanceSets
4/ Paramétrer ce que vous voulez équiper pour chaque posture (3 choix par posture) sachant que vous pouvez changer d'arme avec la commande "/stancesets next"

Résultat : si vous mettez arme + bouclier en 1er choix pour la posture défensive, le script pour Coup de bouclier ci-dessus fonctionnera de la manière suivante :
- Si vs êtes en posture défensive, Coup de Bouclier sera lancé
- Sinon, vous passerez en posture défensive, vous équiperez arme + bouclier et une 2ème exécution lancera Coup de Bouclier



Compétences Offensives :

Lancer "Fulgurance"

Citation :

/script texture,name,isActive,isCastable=GetShapeshiftFormInfo(1);
/script if isActive then CastSpellByName("Fulgurance(Rang 2)"); else ShapeshiftBar_ChangeForm(1);end;



NB : un conseil, lancer fulgurance avec une arme à 2 Mains ca fait très mal


Compétences Bersek :

Lancer "Rage Berseker"

Citation :

/script texture,name,isActive,isCastable=GetShapeshiftFormInfo(3);
/script if isActive then CastSpellByName("Furie berserker"); else ShapeshiftBar_ChangeForm(3);end;



Lancer "Tourbillon"

Citation :

/script texture,name,isActive,isCastable=GetShapeshiftFormInfo(3);
/script if isActive then CastSpellByName("Tourbillon"); else ShapeshiftBar_ChangeForm(3);end;


-------------------------------------------------------------------------------------

Attention les macros ci-dessous nécessite l'installation de l'add on supermacro

2 Macros de confort pour moi pour changer de stance :

Macro "Next Stance" :

Citation :

/script icon1, name1, isactive1 = GetShapeshiftFormInfo(1);icon2, name2, isactive2 = GetShapeshiftFormInfo(2);icon3, name3, isactive3 = GetShapeshiftFormInfo(3);
/script if isactive1 then ShapeshiftBar_ChangeForm(2);end;
/script if isactive2 then ShapeshiftBar_ChangeForm(3);end;
/script if isactive3 then ShapeshiftBar_ChangeForm(1);end;



Macro "Prev Stance" :

Citation :

/script icon1, name1, isactive1 = GetShapeshiftFormInfo(1);icon2, name2, isactive2 = GetShapeshiftFormInfo(2);icon3, name3, isactive3 = GetShapeshiftFormInfo(3);
/script if isactive1 then ShapeshiftBar_ChangeForm(3);end;
/script if isactive2 then ShapeshiftBar_ChangeForm(1);end;
/script if isactive3 then ShapeshiftBar_ChangeForm(2);end;
merci à canibal_dragon auteur du post initial.
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