qu'il est joli mon zoli guerrier undead.
Alors voila, je suis level 15 (hahaha les chauves souris, on fait mon les maline !!!), et quelques problmes se présentent à moi :
- Compétence Staunt : disponible level 10 suivant les sites d'informations, et bha non, je l'ai pas !! Alors, ai-je fait une boulette en prenant un peu tout ce que me proposait moin maitre de classe ???? le fait de choisir certaines compétances en masque d'autres ???
J'ai un début de réponse, doit me falloir la position défensive pour avoir Staunt ?? ok,ok mais ou et comment avoir posture défensive, (je n'ai que posture offensive) ???
- Re-vendre ses Items : ormis les encheres ogrimmar, lorsque l'on revend des objets ramassés, le prix proposé par les pnj est toujours le même, ou alors y a t il certains objets à vendre à des pnj en particulier (arme au marchand d'armes, armure au forgeron .... ou tout a n importe qui)
- Heu ensuite parlons dégat. avec une arme à 2 main (23-30 de mémoire), level 15 donc, je faits environ 45 de dommage par coup. cela ne me paraît pas énorme. Est-ce normal ? j'ai un bonus de +3 en force par l armure et +3 par l'arme ! en coup critique je peux atteindre le 110 de dmg.
Voila voila, c'est tout pour l'instant, je ne pose pas toutes mes questions sinon je vais inonder le forum.
allez, si , juste 2
- Si quelqu'un à une épée à 2 main pour guerrier, même non magique et qui fait plus de 25/35 dégat, pensez à moi

- Ou puis-je apprendre à me servir d'une hache ?
ils sont chiant ces débutants,

merci pour vos réponse !