Guerrier 2 / 3 problemes

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Guerrier 2 / 3 problemes

Message par LeGnaF »

et hop !

qu'il est joli mon zoli guerrier undead.

Alors voila, je suis level 15 (hahaha les chauves souris, on fait mon les maline !!!), et quelques problmes se présentent à moi :

- Compétence Staunt : disponible level 10 suivant les sites d'informations, et bha non, je l'ai pas !! Alors, ai-je fait une boulette en prenant un peu tout ce que me proposait moin maitre de classe ???? le fait de choisir certaines compétances en masque d'autres ???

J'ai un début de réponse, doit me falloir la position défensive pour avoir Staunt ?? ok,ok mais ou et comment avoir posture défensive, (je n'ai que posture offensive) ???

- Re-vendre ses Items : ormis les encheres ogrimmar, lorsque l'on revend des objets ramassés, le prix proposé par les pnj est toujours le même, ou alors y a t il certains objets à vendre à des pnj en particulier (arme au marchand d'armes, armure au forgeron .... ou tout a n importe qui)

- Heu ensuite parlons dégat. avec une arme à 2 main (23-30 de mémoire), level 15 donc, je faits environ 45 de dommage par coup. cela ne me paraît pas énorme. Est-ce normal ? j'ai un bonus de +3 en force par l armure et +3 par l'arme ! en coup critique je peux atteindre le 110 de dmg.

Voila voila, c'est tout pour l'instant, je ne pose pas toutes mes questions sinon je vais inonder le forum.
allez, si , juste 2

- Si quelqu'un à une épée à 2 main pour guerrier, même non magique et qui fait plus de 25/35 dégat, pensez à moi :?:
- Ou puis-je apprendre à me servir d'une hache ?

ils sont chiant ces débutants, :?:

merci pour vos réponse !
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

'llo ...

Je vais essayé de t'aider ...
- Compétence Staunt : disponible level 10 suivant les sites d'informations, et bha non, je l'ai pas !! Alors, ai-je fait une boulette en prenant un peu tout ce que me proposait moin maitre de classe ???? le fait de choisir certaines compétances en masque d'autres ???

J'ai un début de réponse, doit me falloir la position défensive pour avoir Staunt ?? ok,ok mais ou et comment avoir posture défensive, (je n'ai que posture offensive) ???
Effectivement ; Taunt n'est dispo qu'en posture defensive ...
Pour avoir la posture defensive ; il faut faire une quête level 10 à Brill ; celle ci donné par un chevalier si je ne m'abuse ... Il faudra tuer un gars qui est dans le cimetierre ; planqué dans une crypte ...
- Re-vendre ses Items : ormis les encheres ogrimmar, lorsque l'on revend des objets ramassés, le prix proposé par les pnj est toujours le même, ou alors y a t il certains objets à vendre à des pnj en particulier (arme au marchand d'armes, armure au forgeron .... ou tout a n importe qui)
Que tu vende ta super épée + 20 en force au boucher ou au forgeron ne changera rien au prix de vente ...
- Heu ensuite parlons dégat. avec une arme à 2 main (23-30 de mémoire), level 15 donc, je faits environ 45 de dommage par coup. cela ne me paraît pas énorme. Est-ce normal ? j'ai un bonus de +3 en force par l armure et +3 par l'arme ! en coup critique je peux atteindre le 110 de dmg.
Non c'est normal pour un level 15 ... rien de grave ...
- Si quelqu'un à une épée à 2 main pour guerrier, même non magique et qui fait plus de 25/35 dégat, pensez à moi
Moi j'ai la Frappe de l'Hydre ... mais bon c'est lié !! :1shock:
- Ou puis-je apprendre à me servir d'une hache ?
Dans les capitales ; demandez les maitres d'armes !!! :x

Voila ...
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par LeGnaF »

merci beaucoup de tes réponses,

concernant le stunt ou staunt je sais plus, effectivement il s'agissait de ma quête de classe....

en revanche, je suis toujours à la recherche d'une épee à 2 main potable ! même non magique !

:p
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Pour du bon matos ; faut faire de l'instance ... :1idea:
Répondre