Horg avant d'ouvrir grand sa gueule pour dire ça ou ça c'est merdique ... on fait aussi bien si ce n'est mieu ...
Le KernPack perso ne m'a jamais posé problême ; bien au contraire .. et toi t'as jamais rien proposé ...
Je vais la jouer diplomate et te disant que si c'est pour faire ce genre de remarque ... tu ferrai mieu de fermer ta gueule !!!
Merci de comprendre que quand on fait rien ... on ne critique pas !!! Ou du moins on peut critiquer ... mais en étant objectif ... ce que tu n'es pas !
de toute facon cela ne me vexe point... le "kernpack" n'est autre que ctmod + 2-3 ajout donc dire que le ctmod est pourri je rigole surtout quant c'est pour faire l'eloge "cosmosbug" enfin bon arretons la discussion la dessus cela pourri un post qui n'est pas la pour parler de ça
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
Je n'aime pas ( je n'ai PAS dit qu'il était pourri, c'est du second degré ) le kernpack car j'ai eu tout simplement plein de problèmes avec ce dernier...
Et celas c'est pas la peine de faire des remarques pour me couler... tsss
Pour ma part, voila ce que j'ai ajouté au kernPack :
- MonkeyClock, horloge toute simple
- MonkeyQuest, qui affiche les quetes en cours (j'ai fait une macro pour ouvrir la fenetre)
- MonkeyBuddy, pour configurer les deux premiers, je l'ai enlevé une fois les réglages faits à mon goût
- Atlas, qui donne le plan de quelques instances (la minimap est trop mal foutue, et j'ai déjà aucun sens de l'orientation alors... je dois être aussi efficace avec le plan que d'autres sans le plan, et ça m'évitera de toujours compter sur les autres. Comment ça je me justifie ? Ah oui tiens... ^^)
- Bag Status Meter, configuré au minimum : il m'affiche juste le nombre de slots dispo, et me préviens quand un sac est plein (et encore je verrais à l'usage si je garde ça)
J'ai viré TickMod (je comprends pas ce que c'est) et partyheath (pas beau)... mais ça, c'est personnel :-)
Voila ce que ça donne avec mon nouveau Paladin sur Garona. Ne vous moquez pas de lui, il est gentil, il s'appelle isidor, il aime les carottes, et il est un peu bête mais ça le met en colere quand on lui dit, et il a un bouclier divin qui le protege des insultes et des quolibets
Pièces jointes
Mon paladin over
WoWScrnShot_032905_122719.jpg (100.04 Kio) Consulté 6391 fois
Moi j'ai decouvert un truc pratique pour les druide c'est druidbar ( http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=251 ) qui permet d'avoir tjs sa barre de mana visible meme quant on est transformé en bete..
@celastus : tick mod permet de voir la quantité de mana et de vie regeneré a chaque "tick" (toute les 3 sec y me semble) c'est un peu gadget mais sa permet pour les classes de "mana" de voir l'influence des bonus d'esprit de tel ou tel arme sur la regeneration
Pour l'horloge j'utilise Myclock qui est une simple horloge aussi (mais elle peut afficher au format 24h, y me semble que monkey clock non)
en donc si j'ai installé druidbar c'est parceque j'ai commencé une petite druide sur Garona (Pseudo: Kernael), donc je rajoute Isidore dans ma flist (mem si pour l'instant on c'est fait une regle d'or d'envoyé bouler tous les paladin )
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
Il y a un mod pour rogue qui a l'air bien : il affiche les points de combo. Y a-t-il un moyen de les connaitre sans un mod supplémentaire d'ailleurs (autre que compter les coups à combo réussis)?
Il doit être bien pour les druides aussi ? Je vais l'essayer tiens...
Y a-t-il un moyen de les connaitre sans un mod supplémentaire d'ailleurs (autre que compter les coups à combo réussis)?
heu.. en fait les points de combo tu les vois a droite de la tete du ganachon que tu te frite. c'est des ptits cercles qui se colorent en rouges quand t'en gagne un. (enfin je crois que ca existe de base a moin que ce soit le kernpack je veux pas dire de betises)
heu les gens! J'arrive pas a faire marcher le kern pack. J'ai mis le new a la place mais rien ne change... un tit coup de wowtco? Mais j'ai essayé et rien n'i fait...
Le kern pack il marche tout seul... efface le repertoire addOns et réinstale si ya pb. Enleve le contrôle des versions, ça va aller tout seul.
Par contre, chez moi, la poupée qui indique les parties d'équipement abimées ne s'affiche pas au bon endroit, et il n'est a priori plus possible de la déplacer Quelqu'un a ce probleme aussi ? Et a réussi à le résoudre ?