Mods et scripts

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Horg
Team Craft
Team Craft

Message par Horg »

Tu sais ce qu'il te dit mon dossier interface? :1shock:

BOn, j'avais envie de le dire alors je le dis : kernpack c'est pourri :1idea: ( pardon, je voulais dire, j'aime pas :?: )
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Horg avant d'ouvrir grand sa gueule pour dire ça ou ça c'est merdique ... on fait aussi bien si ce n'est mieu ...

Le KernPack perso ne m'a jamais posé problême ; bien au contraire .. et toi t'as jamais rien proposé ...

Je vais la jouer diplomate et te disant que si c'est pour faire ce genre de remarque ... tu ferrai mieu de fermer ta gueule !!!

Merci de comprendre que quand on fait rien ... on ne critique pas !!! Ou du moins on peut critiquer ... mais en étant objectif ... ce que tu n'es pas !
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO

Message par celastus »

Je crois que Horg est entré en phase d'auto-exclusion du clan...
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Kerny »

de toute facon cela ne me vexe point... le "kernpack" n'est autre que ctmod + 2-3 ajout donc dire que le ctmod est pourri je rigole surtout quant c'est pour faire l'eloge "cosmosbug" enfin bon arretons la discussion la dessus cela pourri un post qui n'est pas la pour parler de ça
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Horg
Team Craft
Team Craft

Message par Horg »

Personne n'a t'il vu ce smiley ? : :1idea:

Je n'aime pas ( je n'ai PAS dit qu'il était pourri, c'est du second degré ) le kernpack car j'ai eu tout simplement plein de problèmes avec ce dernier...

Et celas c'est pas la peine de faire des remarques pour me couler... tsss

Dsl si mon humour fait grincer les dents :P
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

T'inkiet va ... C'était pas méchant ... mais des fois il faut être diplomate ... c'est tout ...
Passons et continuons sur nos scripts ... Merci ...
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO

Message par celastus »

Pour ma part, voila ce que j'ai ajouté au kernPack :

- MonkeyClock, horloge toute simple
- MonkeyQuest, qui affiche les quetes en cours (j'ai fait une macro pour ouvrir la fenetre)
- MonkeyBuddy, pour configurer les deux premiers, je l'ai enlevé une fois les réglages faits à mon goût
- Atlas, qui donne le plan de quelques instances (la minimap est trop mal foutue, et j'ai déjà aucun sens de l'orientation alors... je dois être aussi efficace avec le plan que d'autres sans le plan, et ça m'évitera de toujours compter sur les autres. Comment ça je me justifie ? Ah oui tiens... ^^)
- Bag Status Meter, configuré au minimum : il m'affiche juste le nombre de slots dispo, et me préviens quand un sac est plein (et encore je verrais à l'usage si je garde ça)

J'ai viré TickMod (je comprends pas ce que c'est) et partyheath (pas beau)... mais ça, c'est personnel :-)

Voila ce que ça donne avec mon nouveau Paladin sur Garona. Ne vous moquez pas de lui, il est gentil, il s'appelle isidor, il aime les carottes, et il est un peu bête mais ça le met en colere quand on lui dit, et il a un bouclier divin qui le protege des insultes et des quolibets
Pièces jointes
Mon paladin over
Mon paladin over
WoWScrnShot_032905_122719.jpg (100.04 Kio) Consulté 6403 fois
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Kerny »

Moi j'ai decouvert un truc pratique pour les druide c'est druidbar ( http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=251 ) qui permet d'avoir tjs sa barre de mana visible meme quant on est transformé en bete..

@celastus : tick mod permet de voir la quantité de mana et de vie regeneré a chaque "tick" (toute les 3 sec y me semble) c'est un peu gadget mais sa permet pour les classes de "mana" de voir l'influence des bonus d'esprit de tel ou tel arme sur la regeneration

Pour l'horloge j'utilise Myclock qui est une simple horloge aussi (mais elle peut afficher au format 24h, y me semble que monkey clock non)

en donc si j'ai installé druidbar c'est parceque j'ai commencé une petite druide sur Garona :1lol: (Pseudo: Kernael), donc je rajoute Isidore dans ma flist :x (mem si pour l'instant on c'est fait une regle d'or d'envoyé bouler tous les paladin :D )
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO

Message par celastus »

Il y a un mod pour rogue qui a l'air bien : il affiche les points de combo. Y a-t-il un moyen de les connaitre sans un mod supplémentaire d'ailleurs (autre que compter les coups à combo réussis)?

Il doit être bien pour les druides aussi ? Je vais l'essayer tiens...
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

Beuahhh un paladin !!! :berk
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO

Message par celastus »

CS_Popi a écrit :Beuahhh un paladin !!! :berk
Mon bouclier divin protege aussi du crachat et du vomis... en revanche je te met un coup de pelle symbolique là où je pense, sale gamin !!

(il se trouve que ma pelle fait plus de dégats que mon épée... Bernie est-tu là ?)
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par Clemdu »

Y a-t-il un moyen de les connaitre sans un mod supplémentaire d'ailleurs (autre que compter les coups à combo réussis)?
heu.. en fait les points de combo tu les vois a droite de la tete du ganachon que tu te frite. c'est des ptits cercles qui se colorent en rouges quand t'en gagne un. (enfin je crois que ca existe de base a moin que ce soit le kernpack je veux pas dire de betises)
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

non tu ne dis pas de betise ^^ encore heureux que tu n ai pas a les compter et les retenir sinon rogue deviendrais bien injouable ^^
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Yams
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par Yams »

heu les gens! J'arrive pas a faire marcher le kern pack. J'ai mis le new a la place mais rien ne change... un tit coup de wowtco? Mais j'ai essayé et rien n'i fait...
Image
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO

Message par celastus »

Le kern pack il marche tout seul... efface le repertoire addOns et réinstale si ya pb. Enleve le contrôle des versions, ça va aller tout seul.

Par contre, chez moi, la poupée qui indique les parties d'équipement abimées ne s'affiche pas au bon endroit, et il n'est a priori plus possible de la déplacer 8) Quelqu'un a ce probleme aussi ? Et a réussi à le résoudre ? :)
Répondre