Prix de l'abonnement...

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

J'ai trouvé ca dans une revue coquine:


Cherche partenaire virtuel(le) pour partager un compte WoW avec moi à raison de 51% du prix pour moi et 49 pour vous. Je m'engage à vous laisser utiliser le compte de 3H a 7H tous les jours de la semaine et même les jours fériés. Si intéressé contacter papayou.

Ca va passer????? Tfacon je m'en fous je le prend et pis c tout
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
PtiElfe
Addict
Addict
Messages : 82
Inscription : 22 juil. 2004 21:40
Localisation : in the skye

Message par PtiElfe »

petit conseil:
moi aussi je revai de wow puis sur jv g vu les premiere image d'oblivion
g lu kelke topic article etc
et je me suis une raison pk depenser du fric dans un jeu bien mé moin bien que morro
les beta testeru diront ce killent veulent
mé moi je prefere atendre 2010 et payer 60 E plutot que de payer 10 par moi
oui a l'economie
non a la depense stupide
santé publique:Tuer peut causer des séquelles irréversibles et entrainer la mort alors eviter de mourir
daft
Team Chaos
Team Chaos
Messages : 363
Inscription : 11 juil. 2004 10:25
Localisation : Brest
Contact :

Message par daft »

Moi, j'hésite:

A ma gauche, Guild Wars, joli MMORPG, sortant bientôt avec version collector le tout pour 45$ :1cheesy: le tout sans abonnement mensuel siou-plaît....

A ma droite, WoW, MMORPG déjà réputé, mais où il faut payer par mois, et bien que joli, mon porte-monnaie hésite... :1evil:
Madame, si ma robe était de bronze,
vous entendriez sonner le tocsin.
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Moi c'est tout vu !!! Non a WOW... même si j'avoue que ca me fait un peut chié que vous y jouiez tous... Moi c'est pas la peine que je prenne un abonnement... Je ne joue pas assez...
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

ouai mé si tu prend tous ce qui vont n'y joué que occasionnellement y'aura bien moyen de vous rassembler é de prendre un compte partagé
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Apres faut relativiser ...

Une soirée au ciné avec tes potes :

Place + Coca + Kinders pour Vap + Pizza d'avant film > 10 Euros pour la soirée ...

WoW = 10 Euros le mois !!!

Donc selon cette logique ; tu te prend un soir par moi et tu amortie ton abonnement ... :?:

Par contre ; payer 60 euros pour un jeu obsolete si tu ne paye pas l'abonnement ; la je dis au vol !!!
A moins que pour 60 euros il y ai minimum 3 mois de forfait inclut ... :!:
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Ouep je suis d'accord avec Tonk. Par contre le problème avec WoW c'est que le jeu en lui-même coûte plus de 50 euros , ce qui est excessif à mon avis, vu qu'il est impossible d'y jouer autrement que sur abonnement Online. Si encore il y avait un mode "solo" , je trouverais ce prix justifié... Mais bon, chez Blizzard ils s'en foutent, ils pourraient le vendre à 80 euros, il y aurait encore au moins 200000 personnes pour l'acheter...

Autre info: pour éviter que des non-américains s'abonnent à la version US, Blizzard US n'acceptera que les cartes bancaires US. Donc, pour les ptits malins européens qui comptaient jouer à WoW US, c'est même pas la peine d'essayer.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Yams
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 569
Inscription : 13 juil. 2004 1:09
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

Message par Yams »

TONK: Place + Coca + Kinders pour Vap + Pizza d'avant film > 10 Euros pour la soirée ...

Genre en Suisse avec 10€ tu payes la place de cinoch! Tu rajoutes 10€ la pizza + 2€ le coca + les kinders! Ben sa fait cher!!!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Ce qui me fait peur, c'est qu'à tous les coups, blizzard va nous vendre un add-on à 60 euros l'automne prochain...
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

celastus a écrit :Ce qui me fait peur, c'est qu'à tous les coups, blizzard va nous vendre un add-on à 60 euros l'automne prochain...
Alors ils seront forcés de conserver des serveurs avec la première version. Je crois qu'à 11 euros par mois, "l'add-on" c'est un simple patchage hebdomadaire des clients.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Ouais, tout comme il reste des serveurs pour ROC, mais si c'est pour jouer seul tout...
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Vapula a écrit :Moi c'est tout vu !!! Non a WOW... même si j'avoue que ca me fait un peut chié que vous y jouiez tous... Moi c'est pas la peine que je prenne un abonnement... Je ne joue pas assez...
Je commence à penser pareil. J'ai du teamer avec des Xya environ 4 fois depuis la sortie du jeu, alors que tout le monde y joue ça ne change pas grand chose pour moi !!

D'ailleurs j'ai annulé le renouvellement automatique de l'abonnement à wow, je verrais ce que ça me fera de plus pouvoir y jouer.

Le gros probleme de wow c'est quand même que y jouer 3 heures par semaine ou 30 heures par semaine coûte le même prix.

D'autant qu'il reste dans wow beaucoup de problemes de plantage, de lag, de serveurs d'instance qui tombent, de maintenance le vendredi...

Et soyons clair : c'est un jeu de gros bill. Faut vraiment être peté de thunes pour payer l'abonnement et n'y jouer qu'occasionnellement.
Répondre