La Guilde des Cyber Addict : Tous les Persos ...
Modérateur : Team Admin
- celastus
- Cyber CuistO
Il n'y a pas de joueur nommé "Remz" dans la guilde sur Garona...Yams a écrit :mon perso sur garona: Remz Guerrier lvl 15 je crois.

J'ai mis à jour le premier post pour que ces informations soient visibles (donc c'est pas vraiment du flood... mais tu m'as pris de vitesse pervers pepere :p)Abyss69 a écrit :je voulais savoir si la guilde est sur Sergaras et si c'était la Horde ou l'Alliance... Voillllla @+
Et sur Garona c'est l'inverse de Sergaras c'est ca?
Re: hihi
Scuze si je t'ai "choqué" mais je l'ai pris assez mal...Pépère a écrit :Horde sur sargeras.
Alliance sur garona.
(RP sur les sentinelles coté alliance je crois)
c'est un flood total puisque c'est marqué en haut en toutes lettres mais bon...
Le flood total je sais quand j'en fais un et je ne me cache pas quand j'en fais un point
- celastus
- Cyber CuistO
Tiens les level 60 de sargeras, on parle de vous là...
http://forums-fr.wow-europe.com/thread. ... =30628&P=1
Ah vous n'êtes pas cité ? Dommage... Ca parle bcp de Camille en tout cas ! (j'ai pas encore lu tout le thread, j'espere bien voir vos noms là dedans)
Ah vous n'êtes pas cité ? Dommage... Ca parle bcp de Camille en tout cas ! (j'ai pas encore lu tout le thread, j'espere bien voir vos noms là dedans)
- killer[CyA]
- Addict
Salut all me revoila apres une longue absence ... et je vouler vour prevenir que g commencer wow mage alienceux lvl 28 sur voljin
et dotre petit perso sans trop dimportance voila .
ya til des gens ki sont sur voljin ou trok'feroth?
cya later..
et dotre petit perso sans trop dimportance voila .
ya til des gens ki sont sur voljin ou trok'feroth?
cya later..
le mysterieux passant. killer est de retour pour vous jouer des mauvais tours!
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Ah oui... le vieux topic de lèche-boules...On est en famille, on se flatte l'un l'autre...J'ai failli poster pour dire que mon pire adversaire était néomorpheus (joke) mais je ne suis pas rentré dans le moule, après courte réflexion.celastus a écrit :Tiens les level 60 de sargeras, on parle de vous là...
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
- celastus
- Cyber CuistO
Ouais, on peut voir ça comme ça... c'est toujours un moyen de communiquer entre la horde et l'alliance, vu que IG c'est pas possible. Il y en a qui reglent leurs comptes, il n'y a pas que de la leche.
J'étais surtout amusé de voir que ça parlait bcp de Camille, je vous ai entendu en parler plus d'une fois...
J'étais surtout amusé de voir que ça parlait bcp de Camille, je vous ai entendu en parler plus d'une fois...
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Oui tu as raison. Personnellement j'en parlais du temps où les lvl60 se comptaient sur les doigts de mains d'extra-terrestres et parce qu'il fallait effrayer les troupes lors des raids. Mais rien de plus. Ce qui est pathétique c'est que Camille est désormais comme les autres: noyée dans la masse ^^.celastus a écrit : J'étais surtout amusé de voir que ça parlait bcp de Camille, je vous ai entendu en parler plus d'une fois...
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto