La Guilde des Cyber Addict : Tous les Persos ...
Modérateur : Team Admin
- Niateph
- CybeR MasteR
J ai faillit poster pour dire que c etait vous qui me faisiez le plus peur parceque des que je fais une connerie je me fais chambrer ou larguer en pleine cambrousse avec mon Gregory comme seul soutient mais j me suis dit que ces gens qui postaient avaient vraiment besoin de ces sentiments de competitions etc et que donc lesblagues ils reagiraient pas
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- killer[CyA]
- Addict

et puis si tu repon tjr comme sa o gens t'ettone po kil te geule dessus
apres.
bon et je peux demander ki soccupe de la guilmd sur garona pour que je me fasse recuter svp je v me fair un voleur elf de la nuit sur garona
reponder o plus vite svp merci et cya later
ya rtil kelkun dotre comme un officer ki epu me recruter au sein de la guild svp
Dernière modification par killer[CyA] le 18 mai 2005 20:59, modifié 1 fois.
le mysterieux passant. killer est de retour pour vous jouer des mauvais tours!
- celastus
- Cyber CuistO
Je m'étonne pas qu'on me gueule dessus, c'est plutôt le contraire qui me surprends parfois...
je te conseille de changer d'avatar car tu as le même qu'abyss et qu'il poste environ 100 fois plus que toi, donc on risque de sauter tes posts machinalement, et tu pourrais te demander pourquoi on te réponds pas
Pour te faire recruter, faut voir avec le grand manitou, kerny (là où il vanne l'herbe ne repousse pas).
Et excuse si mon post étais brutal, j'ai rien contre toi, je t'assure !!! J'ai du l'écrire en speed, je vois pas d'autre explication
je te conseille de changer d'avatar car tu as le même qu'abyss et qu'il poste environ 100 fois plus que toi, donc on risque de sauter tes posts machinalement, et tu pourrais te demander pourquoi on te réponds pas

Pour te faire recruter, faut voir avec le grand manitou, kerny (là où il vanne l'herbe ne repousse pas).
Et excuse si mon post étais brutal, j'ai rien contre toi, je t'assure !!! J'ai du l'écrire en speed, je vois pas d'autre explication

- CS_Popi
- CybeR MasteR
Contacte Kernael. En général, on joue sur Garona plutôt en semainekiller[CyA] a écrit : bon et je peux demander ki soccupe de la guilmd sur garona pour que je me fasse recuter svp je v me fair un voleur elf de la nuit sur garona
reponder o plus vite svp merci et cya later

Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
- killer[CyA]
- Addict
desoler de metre vexer mais en generale quand je rentre du boulot j'ai els nerd
bon passo l'eponge . kerny est connect ver kel heure en general ?
bon sur garona mes perso sont : killercya-voleur,Nwen-mage,demonior-demonist,jacksparow-paladin,vlioline-pretre.
voila (vous ete po obliger de tous les add a la guild mais ej prefere vous prevenir que je mass pseudo ^^ (bon deja gen est 5 je v marreter la je pense .... car sinon blizz va mengeuler pour amss pseudo) ^^
bon je pense cree un chasseur aussi mare de voir des chasseur me own
jne vous comuniqueer son pseudo...
voila le dernier jaret la ^^ cyberhuntres-chasseur. je vous comuniquerer mes metier plus tard ...

bon passo l'eponge . kerny est connect ver kel heure en general ?
bon sur garona mes perso sont : killercya-voleur,Nwen-mage,demonior-demonist,jacksparow-paladin,vlioline-pretre.
voila (vous ete po obliger de tous les add a la guild mais ej prefere vous prevenir que je mass pseudo ^^ (bon deja gen est 5 je v marreter la je pense .... car sinon blizz va mengeuler pour amss pseudo) ^^
bon je pense cree un chasseur aussi mare de voir des chasseur me own

voila le dernier jaret la ^^ cyberhuntres-chasseur. je vous comuniquerer mes metier plus tard ...
le mysterieux passant. killer est de retour pour vous jouer des mauvais tours!
- killer[CyA]
- Addict