mais ouais je sais lire, j avais meme l info avantt toi (et toc) mais c est un server rp :s si il faut phraser 5 plombes pour justifier le levelin intnsif c est pas la peine.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Viendez viendez sur garona, si vous voulez etre les meilleures ce beau serveur vous attends et du "levelin intnsif" vous pourrez en faire pour nous rattraper, d'ailleur je parie que vous arriverez pas à etre 60 en 1 mois
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
Dommage, je continue à penser que c'étais un bon plan, même sur un serveur pas neuf, un jeune serveur aurait fait l'affaire, le but c'est surtout de faire un groupe de 5 reroll et de jouer comme des dingues pendant 15 jours...
Ca peut se faire plus tard, ça. Qui serait interessé, concretement ?
bah moi of course m enfin bon, j me dis que coté niveau c est surement pas la peine de monter un groupe si y a pas Pardaillou ou Popi pour pousser derrierre
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Pour ma part, je vais prendre 2 semaines de congés au mois de Juillet. Vu la faible probabilité d'apparition d'un nouveau serveur JcJ, on peut effectivement toujours faire le plan à Niateph sur un serveur de pauvre (pas sur Garona parce qu'on est déjà Alliance dessus). S'il y a des partants parmi les étudiants/chomeurs/travailleurs en congé pendant mes vacances alors je serai des leurs.