Cooooooooool !!!!Les pantalons et gants des ensembles de Brume-funeste, de
magistère et du dévot ont perdu leur Agilité tandis que
d’autres caractéristiques ont été légèrement augmentées.
Patch 1.7
Modérateur : Team Admin
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LeGnaF
- Cyber FuraX

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apres le petit test d'hier, premieres impression sur le guerrier :
- Cooldown de changement d'arme : heu j'ai pas changé d'arme peu pas dire
- -33% def : Aie Aie aie, du reroll mes talent pour gagner 10def de plus, et sortir le plastron des ossement. réussi a revenir a 395 en def (-300pv ..) :/ Me Faut ce plastron de cromcrush non de non pour dépasser les 400 ! (a moin de 400 les probabilite de se prendre un critique 300% sont trop importante ...)
Concernant parade esquive, en revanche je n'ai pas trouvé une baisse si importante.
- 16 Dot : Les mobs tombes plus vites, bcp bcp dps en plus, et choooo de garder ce ffs de mob !
- Zul'Gurub : pas vu
- Arathi machin : Excelent ! super bien, 15 contre 15, essemble a du pvp suavage, par groupe pour aller prendre des points (tres proches les un des autres)... bref j ai bien aimé (heu par contre les chasseurs c'est kler qu'ils ont été boostés.
- Cooldown de changement d'arme : heu j'ai pas changé d'arme peu pas dire
- -33% def : Aie Aie aie, du reroll mes talent pour gagner 10def de plus, et sortir le plastron des ossement. réussi a revenir a 395 en def (-300pv ..) :/ Me Faut ce plastron de cromcrush non de non pour dépasser les 400 ! (a moin de 400 les probabilite de se prendre un critique 300% sont trop importante ...)
Concernant parade esquive, en revanche je n'ai pas trouvé une baisse si importante.
- 16 Dot : Les mobs tombes plus vites, bcp bcp dps en plus, et choooo de garder ce ffs de mob !
- Zul'Gurub : pas vu
- Arathi machin : Excelent ! super bien, 15 contre 15, essemble a du pvp suavage, par groupe pour aller prendre des points (tres proches les un des autres)... bref j ai bien aimé (heu par contre les chasseurs c'est kler qu'ils ont été boostés.
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX

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Faut voir comment ça pigne sur les forums mage du site officiel de WoW... depuis 4/5 patchs, que dalle pour nous, mis à part des changements d'icones ou des gros nerfs indirects via une augmentation significative des résistances des mobs et des pj alors bon, quand notre tour viendra, ça aura plutot interet à être du solide...
HaZ', mage powa!
HaZ', mage powa!
- HaZaRo|Ous
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Effectivement il n'y a pas eu grand chose non plus pour les prêtres, mais au contraire de nous, vous n'avez rien perdu non plus. Suffit de voir le nombre de résist d'affilée que je me prend parfois à Alterac c'est plutôt très chiant :soui c'est vrai que pour les pretres ils y a eu mass changements ... en plus dans leur plan le pretre sera dans les dernier avoir une refonte de c talent...
HaZ', patch 1.5983: changement des talents du mage et du prêtre
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX

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En meme temps il a clairement été annoncé que c'est pour rémedier à un problème d'équité vis-à-vis du PvE que cette modif à été faite... Reprends moi si je me trompe mais est-ce que ça t'arrive souvent de faire 4/5 miss d'affilée ? Alors qu'en ce qui me concerne, ça m'arrive bien trop souvent, et on parle ici de sorts, donc de 3.5 sec de cast, pas d'attque au CaC instantanée :sNon mais ouai plaignez vous ! Nous aussi bandes de wawa on est super content ... perdre 33 % de def sur notre armure ...
De plus, les classes CaC ne sont pas les plus à plaindre puisqu'une fois 60, leur augmentation d'efficacité ne dépend pas uniquement de leur stuff, contrairement à toutes les classes de mana :s
HaZ'
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Mmm... C'est presque ça. A mon avis:HaZaRo|Ous a écrit : De plus, les classes CaC ne sont pas les plus à plaindre puisqu'une fois 60, leur augmentation d'efficacité ne dépend pas uniquement de leur stuff, contrairement à toutes les classes de mana :s
HaZ'
1) Classes au CaC + Chasseurs
2) Je pense que niveau stuff , le probleme des classes caster au niveau 60 est que la notion de "+ dgts magiques" n'est pas liée à une caractéristique directe comparé à la PA par exemple pour les classes à dégats physiques.
En fait blibli a mis du temps à se rendre compte de cela mais il y a eu du changement tout de même:
- les objets + dgts aux sorts ont été up
- plus de batons HL contiennent des stats ET du dgt aux sorts par exemple
Il me semble qu'un caster offensif doit désormais choisir son stuff suivant la situation:
- un stuff dgts
- un stuff stats
mais c'est plus subtil qu'un stuff def/dgts pour wawa par exemple.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX

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- Inscription : 13 juil. 2004 10:35
Tout le problème réside dans l'équilibrage stats/+dmg... enfin quand je vois qu'en restant quelques heures dans le bassin d'Arathi tu peux ACHETER un bâton quasiment aussi bien que celui que j'ai looté sur Golemagg (si ce n'est plus suivant la spé)... bah j'ai envie de dire 'go PvP' :s2) Je pense que niveau stuff , le probleme des classes caster au niveau 60 est que la notion de "+ dgts magiques" n'est pas liée à une caractéristique directe comparé à la PA par exemple pour les classes à dégats physiques.
En fait blibli a mis du temps à se rendre compte de cela mais il y a eu du changement tout de même:
- les objets + dgts aux sorts ont été up
- plus de batons HL contiennent des stats ET du dgt aux sorts par exemple
On va maintenant trouvé plus de trucs intéressants dans les rewards des BG que dans les instances HL où il faut bien plus de skill qu'en BG et ça j'avoue ça me saoule :s
Le stuff +stats est presque anecdotique (ne servant vraiment que contre des boss bien spécifique (genre Magmadar ==> mass int/spirit et Golemagg ==> mass spirit) à part ça, le + dmg sera toujours à préferencier sur le + stats à mon avis.Il me semble qu'un caster offensif doit désormais choisir son stuff suivant la situation:
- un stuff dgts
- un stuff stats
mais c'est plus subtil qu'un stuff def/dgts pour wawa par exemple.
HaZ'
